Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :................and the winners are ................
Nous !!!
![]()
Nouvelle donne à nouveau pour le top 6 avec Bourg et Lille qui remplacent Aubenas et Vannes. Aucun droit à l'erreur pour l'instant pour les équipes de tête, rien n'est joué. 1. Nevers contre 4 Bourg - 5 Angoulême 2. Massy contre 3 Lille - 6 Auch
Tout ceci semble futile... On voit que tout est encore dans un mouchoir de poche. En poule 4 : Aubenas et Chambéry à égalité avec Bourg à la 1ère place et évacués du top 6 sur le départage dans la poule aux points particuliers. Aubenas 7e national à égalité avec Auch 6e (au meilleur goal-average) pourrait être 6e aux semaines punies qui passent avant. C’est vraiment tôt pour considérer les départages comme essentiels. C'est comme Lille devant Bourk au Goal-average, derrière au CB, et on ne sait pas aux semaines punies (Lille a1 semaine) Chez les meilleurs deuxièmes c’est la poule 1 qui place le SA XV avec 2 pts d’avance sur les poules 3 et 4. Les matchs reportés ce week-end n’ont pas d’impact significatif pour le tournoi d’accession : ils concernent un peu le Jean Prat et beaucoup le maintien Tout ceci semble futile...
Dernière modification par Le Biérofrogue (16/11/2015 13:20:37)
.............surtout que POYE 40 ns a listé 7 éliminés !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............surtout que POYE 40 ns a listé 7 éliminés !!!!
Il a lu dans le marc du Bugey!!! Comme pour mes propos!!!
............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème !
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème !
![]()
![]()
On saura dans quelques semaines s'il a eu les bonnes infos ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème !
![]()
![]()
On saura dans quelques semaines s'il a eu les bonnes infos
Suite aux événements tragique du WE et une autre perso , sincèrement de savoir si il y en aura 6,4 ou 3 !!!
Je ne lis pas encore dans la marre , mon cher Fiphy , sinon j'aurai pu éviter certaines choses !!
![]()
Je ne connais pas toutes les subtilités du classement mais comment Bourg fait il pour être devant Aubenas avec un goal average moins bon et en ayant perdu à domicile contre Aubenas ?
Lou Athogix a écrit :Je ne connais pas toutes les subtilités du classement mais comment Bourg fait il pour être devant Aubenas avec un goal average moins bon et en ayant perdu à domicile contre Aubenas ?
Au classement particulier des 3 clubs comptant 27 points à ce jour : Bourg 5 pts (Victoire au SOC plus 1bd contre le RCAV) RCAV 4 pts (Victoire à l'USB) Chambé 0 De toutes façon cela ne veut absolument rien dire à la 7° journée comme le souligne Bierofrogue plus haut.
Dernière modification par Broussard (17/11/2015 13:15:46)
A ce propos Biero tu nous a pas sorti ton extraordinaire tableau magique où on comprend tout en un coup d’œil ![]()
voir page 13 ami
Au temps pour moi ![]()
Non mais à coâ ça sert que je me décarcasse !!! ?