Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

"enceinte sportive classée en catégorie B" : quelles sont les caractéristiques incontournables de ce type de stade ? On flirte avec les 4000 fadas régulièrement, l'éclairage a 3/4 ans ! Pourquoi notre bon vieux Chanzy ne remplirait-il pas les critères ? On a 4 ou 5 buvettes ! smile

Dernière modification par RAM16 (11/11/2015 17:18:01)

Pat01 a écrit :

Bon ben si le cahier décharge voilà pour lui. lol (je ne suis plus là)

Pat 01 , tu es sot pas l'Ain !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

RAM16 a écrit :

"enceinte sportive classée en catégorie B" : quelles sont les caractéristiques incontournables de ce type de stade ? On flirte avec les 4000 fadas régulièrement, l'éclairage a 3/4 ans ! Pourquoi notre bon vieux Chanzy ne remplirait-il pas les critères ? On a 4 ou 5 buvettes ! smile

Je te laisse le soin d'éplucher la vingtaine de pages de l'annexe 1 des règlements généraux de la FFR... 4 ou 5 buvettes.... pas mentionné par contre pour les arbitres : Ameublement : table, chaises, armoires, et si possible un coin de relaxation. Il est recommandé de réaliser le vestiaire en trois parties : le vestiaire proprement dit, les sanitaires (douches, lavabo, WC) et le bureau où s'accomplissent les formalités administratives. Il est exigé deux vestiaires d'arbitres réglementaires, leurs sanitaires pouvant être communs, à condition que la communication entre les vestiaires et les sanitaires puisse être contrôlée de l'intérieur par des portes munies de verrous de sécurité....

Dernière modification par Broussard (11/11/2015 17:42:09)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Merci Broussard ! Vais lire !

Il est vraiment drastique ce CDC!

RAM16 a écrit :

Merci Broussard ! Vais lire !

Vive personne et surtout pas moi mais la fédé pond des règlements que je ne veux pas juger pas mais que 98% des licenciés (joueurs ou dirigeants) et aussi supporters, ce qui est plus normal, ne prennent pas la peine de regarder pourtant il y a plein de réponses a des questions que tous ceux qui aiment notre sport se posent. PS : ceux qui aiment le français écrit sans "fôtes d'otograf" du niveau CM2 d'il y a quelques "ânées" s'amuseront de la lecture de cette fameuse annexe 1

Dernière modification par Broussard (11/11/2015 17:51:19)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Stade catégorie B : lire résumé p. 270

À Lille on ne sera pas retenu parce qu'on a confondu le local pour le contrôle antidopage avec la buvette. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

CARPEDIEM a écrit :

Sauf changement de régles de dernière minute ... ce qui est toujours possible avec la FFR sur les dossiers déposés pour accession potentielle selon les régles prévues les candidatures qui sont dans le respect du cahier des charges et qui devraient dont les validations devraient être confirmées sont : massy auch vannes bourg romans nevers chalon soit 7 x clubs les dossiers qui ne sont pas dans les clous et qui devraient selon l'application des critères et des règles sont : Aubenas , soyaux , lille , roc soit 4 x clubs Soit 11 x clubs ayant répondus Pour rappel chambery n'a pas postulé Donc au regard des résultats sportifs à date cela devrait donner pour phase finale d'accesion vannes nevers auch massy bourg romans et chalon et roc n'étant pas invités a regard du classement sportif actuel et probable vu le début de saison aubenas chambery soyaux lille pourraient être dans les clous au niveau sportif ... mais pas dans la course par rapport au respect du cahier des charges ... a moins que changement de règles ou dérogations toujours possibles et envisageables ? Ce qui serait compréhensible par exemple pour aubenas ou soyaux voire chambery ... mais eux s'ils n'ont pas postulés c'est qu'il doive avoir leurs raisons ? A suivre ... Même si ces changements de régles en cours de route sont toujours ennuyeux et sujet a interprétation à tort ou à raison et pouvant être compris comme des arrangements entre amis ... surtout pour les clubs qui ont fait le necessaire depuis mini 3 ans pour être prêt pour ce cahier des charges et donc des choix financiers de priorités souvent au détriment des investissements sportifs dans un 1er temps et de respect par exemple des critères ursaaf ... Mais bon, si cela passe et que le fait d'être sur la ligne rouge voire de la dépasser et que cela ne choque personne ... ils auraient tort de s'en priver ! Bonne saison à tous et continuons malgré tout à soutenir nos clubs et assouvir notre passion pour la balle ovale ! Au final cela devrait normalement nous donner pour monter en PROD2 NEVERS et au choix entre BOURG VANNES et AUCH Et si critèrs sportifs + dérogations sur critères non sportifs alors Chambéry et Aubenas voire Soyaux seront largement dans la course et de sérieux postulants !!

Moi je pense que chacun devrait s'occuper de son club, parce que partout il y a de quoi faire...

Ricky69 a écrit :

À Lille on ne sera pas retenu parce qu'on a confondu le local pour le contrôle antidopage avec la buvette. lol

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ricky69 a écrit :

Et les recettes avec les dépenses:( bon, je sors...

Bonsoir non respect des regles en poule 3!!!!!! un petite question sur les licences blanches des deux gros clubs de la poule 3 NEVERS et AUCH. Comment font ils avec autant d'étrangers pour avoir des licences blanches...... Car vu sur leur feuilles de match puisque nous avons jouer contre eux avec mauleon et j'ai fait ma petite enquête .... Auch : Moreto et Hollet sont licences Blanches.... Nevers : Mazet, Maury et chevallier sont blanc aussi..... Je ne comprends comment ils ont réussi avec la fédération car ces joueurs ne sont pas des produits locaux et moins de 5 ans dans ces clubs..... Ils ont peut être les bonnes entrées à la fédération ou les comités......car déjà que le championnat est déséquilibré....si en plus les riches sont avantagés.... Quelque un connait la réponse?

MORETO ET HOLET 2 ans Auch et jamais forme dans ce club !!!! Mazet et chevalier 2 ans dans ce club et jamais forme à Nevers !!!! Maury 3 ans donc pas possible la licence blanche... Donc scandale on va pouvoir porter réclamation sur chaque match ..,

Bon ben personne ne monte alors. On va la faire cette pro D3 avec Biarritz et consorts !!! big_smile

Fédérale 1