Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2801

JR26390 a écrit :

OK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT lol

Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...

#2802

demain 1er mai pas 1er avril

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2803

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :

OK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT lol

Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...

Non Fiphy c'est pas une insulte, l'ami Romano/scottish et moi nous échangeons très souvent sur RF, par contre je ne pensais vraiment pas que quelqu'un puisse prendre cette khônerie au sérieux lol et surtout pas toi JR t'est naïf a ce point où tu sort d'une visite d'une distillerie encore? lol

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2016 18:30:24)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2804

J'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quelqu'un de très sérieux , fiable et tout ............... au courant de tout , ben mon vieux , si j'aurais su lol Je m'en fou , en ce moment je me tape un super malt 10 ans d'age , je ne vous que ça , du velours , et ça c'est du vrai lol Rassure toi FIPHY , je n'insulte pas mes amis , c'est purement amical , pour ne pas dire affectueux

#2805

JR26390 a écrit :

J'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quelqu'un de très sérieux , fiable et tout ............... au courant de tout , ben mon vieux , si j'aurais su lol Je m'en fou , en ce moment je me tape un super malt 10 ans d'age , je ne vous que ça , du velours , et ça c'est du vrai lol Rassure toi FIPHY , je n'insulte pas mes amis , c'est purement amical , pour ne pas dire affectueux

Evidemment, je déconnais! Du coup, pour penser à toi, je bois un ABERLOUR 18 ans, très bon, à ta santé, avant un bon barbec! smile

#2806

L'ambiance est bonne sur le forum ,, ça fait du bien, alors je m'en tape un aussi !!! smile smile smile smile smile smile à la votre FIPHY.;JR.;PONT-VERT;.PG;.JL; ET PIS TOUS!!!!

romans toujours

#2807

............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!! Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2808

PICARD-GIRARD a écrit :

............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!! Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !

et pour nous (SAXV) ???????????

#2809

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!! Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !

et pour nous (SAXV) ???????????

Reste zen, fait comme nous boit un coup et trinque avec nous. A la tienne. smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2810

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!! Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !

et pour nous (SAXV) ???????????

Toi demain t'es arbitre d'un match de série à Montignac tongue lol lol

#2811

Oui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux . Tout le monde est détendu , on blague , on boit , on b........... enfin.....on va peut être b.... (pas sûr en ce qui me concerne , je viens de me jeter avec ma scottish wife) . J'aime cette bonne humeur sur les forums , un supporter n'est pas forcément un abruti qui ne voit que son club , et critique les autres . Demain chacun va encourager ses idoles , en espérant poursuivre l'aventure le plus loin possible . Nous nous retrouverons ici pour d'autres échanges , toujours dans le même esprit , respect et courtoisie smile Oui , restons zen ... coll ....... employez l'adjectif qui vous plaira , mais aimons nous vivant ( François Valéry )

#2812

De toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord. On se donnera rendez-vous avec Gaillac et on vous montrera comment faire partir ce forum en vrille. Après on ira botter le cul des bressans et reprendre le leadership dans le sud-est. La comédie a assez durée. Mais ne rêvez, pas de pro D2 pour nous, on y arrive jamais !

#2813

JR26390 a écrit :

Oui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux . Tout le monde est détendu , on blague , on boit , on b........... enfin.....on va peut être b.... (pas sûr en ce qui me concerne , je viens de me jeter avec ma scottish wife) . J'aime cette bonne humeur sur les forums , un supporter n'est pas forcément un abruti qui ne voit que son club , et critique les autres . Demain chacun va encourager ses idoles , en espérant poursuivre l'aventure le plus loin possible . Nous nous retrouverons ici pour d'autres échanges , toujours dans le même esprit , respect et courtoisie smile Oui , restons zen ... coll ....... employez l'adjectif qui vous plaira , mais aimons nous vivant ( François Valéry )

+1

romans toujours

#2814

olivier a écrit :

De toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord. On se donnera rendez-vous avec Gaillac et on vous montrera comment faire partir ce forum en vrille. Après on ira botter le cul des bressans et reprendre le leadership dans le sud-est. La comédie a assez durée. Mais ne rêvez, pas de pro D2 pour nous, on y arrive jamais !

Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! lol lol lol

Dernière modification par lud (30/04/2016 20:09:59)

Fédérale 1