Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2745

Aux infos ce matin on entend que ça "la terre a tremblé en Charente " les coïncidences c'est fou quand même

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2746

Sinon d'après vous vers quelle heure on saura ? En même temps que le tiercé peut être ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2747

Lou Athogix a écrit :

Vous allez loin là quand même, au maximum je pense que Soyaux se retrouvera en F2. Après je leur souhaite pas, un retrait de points sur l'année prochaine me semblerait être la bonne solution avec interdiction de postule à la ProD2 pendant 3 ans, ce levier est très intéressant pour éviter aux megalo de l'égocentrisme de tenter le diable afin d'assouvir leur soif de pouvoir.

C'est aussi un sacré signal à ceux qui rêvent d'une D3.... sur 12 postulants à la D2 en septembre 3 recalés hors verdict du terrain... pas besoin de prévoir de descentes si elle se fait, la DNACG et les Tribunaux de Commerce s'en chargeront !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2748

Broussard a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous allez loin là quand même, au maximum je pense que Soyaux se retrouvera en F2. Après je leur souhaite pas, un retrait de points sur l'année prochaine me semblerait être la bonne solution avec interdiction de postule à la ProD2 pendant 3 ans, ce levier est très intéressant pour éviter aux megalo de l'égocentrisme de tenter le diable afin d'assouvir leur soif de pouvoir.

C'est aussi un sacré signal à ceux qui rêvent d'une D3.... sur 12 postulants à la D2 en septembre 3 recalés hors verdict du terrain... pas besoin de prévoir de descentes si elle se fait, la DNACG et les Tribunaux de Commerce s'en chargeront !

ça serait même plutôt 5 recalés. en décembre seuls 8 dossiers ont été validés, donc déjà 4 recalés Et aujourd'hui peut-être un 5ème

#2749

L'assainissement et l'épuration est toujours une étape pénible et difficile a passer, ça peut être long et chiant, mais s'il y a besoin de passer par la pour que tout les autres comprennent qu'il n'est plus possible et trop risqué ou dangereux de jouer avec le feu, il faut le faire, quelque soit le temps que ça prendra.

#2750

chickenbresse a écrit :
Broussard a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous allez loin là quand même, au maximum je pense que Soyaux se retrouvera en F2. Après je leur souhaite pas, un retrait de points sur l'année prochaine me semblerait être la bonne solution avec interdiction de postule à la ProD2 pendant 3 ans, ce levier est très intéressant pour éviter aux megalo de l'égocentrisme de tenter le diable afin d'assouvir leur soif de pouvoir.

C'est aussi un sacré signal à ceux qui rêvent d'une D3.... sur 12 postulants à la D2 en septembre 3 recalés hors verdict du terrain... pas besoin de prévoir de descentes si elle se fait, la DNACG et les Tribunaux de Commerce s'en chargeront !

ça serait même plutôt 5 recalés. en décembre seuls 8 dossiers ont été validés, donc déjà 4 recalés Et aujourd'hui peut-être un 5ème

Je parle pas du cahier des charges qui est de la cuisine interne mais juste du plan financier, sinon tu peux aussi rajouter un 5° de poule validé en décembre mais donc non qualifiable pour la phase d'accession ce qui fera la moité des postulants éjectés de la course avant le top départ !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2751

Broussard a écrit :
chickenbresse a écrit :
Broussard a écrit :

C'est aussi un sacré signal à ceux qui rêvent d'une D3.... sur 12 postulants à la D2 en septembre 3 recalés hors verdict du terrain... pas besoin de prévoir de descentes si elle se fait, la DNACG et les Tribunaux de Commerce s'en chargeront !

ça serait même plutôt 5 recalés. en décembre seuls 8 dossiers ont été validés, donc déjà 4 recalés Et aujourd'hui peut-être un 5ème

Je parle pas du cahier des charges qui est de la cuisine interne mais juste du plan financier, sinon tu peux aussi rajouter un 5° de poule validé en décembre mais donc non qualifiable pour la phase d'accession ce qui fera la moité des postulants éjectés de la course avant le top départ !

S'il s'agit de parler seulement de l'aspect financier. Ca ne se porte guère mieux chez les non postulants (Bergerac, Rodez, Libourne, et les diverses autruches....) Donc le problème doit être plus général que le simple fait de postuler.

#2752

Lou Athogix a écrit :

Sinon d'après vous vers quelle heure on saura ? En même temps que le tiercé peut être ?

En principe les sanctions ne sont pas publiées par la FFR. Il va falloir que le SA XV mette en forme sa communication ou bien on devine ou on suppute à travers la publication de nouveaux tableaux ou d'un report général. Ou bien la FFR communique quand même, et là ça marque le début d'une ère nouvelle. Moi je l'ai dit hier, je table sur la suppression des barrages du site FFR vers midi. Si on a toujours le Jean Prat, c'est qu'Aubenas aura décliné l'invitation au tournoi (ou aura finalement été invalidé pour éclairage des WC non conforme ?)

#2753

c'est vrai que le bilan est terrible ! Il serait intéressant de savoir pourquoi Aubenas et Chambéry et Romans ont été recalés en décembre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2754

Aubenas et Romans n'ont pas étés recalés!! Ils étaient toujours en course mais 7ème et 8ème c'est tout. Chambéry pour la non labellisation du centre d'entrainement dans les délais impartis.

#2755

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que le bilan est terrible ! Il serait intéressant de savoir pourquoi Aubenas et Chambéry et Romans ont été recalés en décembre

Oh ! Faut relire tes fiches Les 4 recalés de décembre étaient : - Chalon - Chambéry - Lille - Roc aubenas et romans étaient admis.

#2756

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que le bilan est terrible ! Il serait intéressant de savoir pourquoi Aubenas et Chambéry et Romans ont été recalés en décembre

Arrête le ricard lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2757

Heureusement que tu veilles Chicken !!! j'avais fini par ne voir que la lutte sportive des 6 premiers nationaux ! Chambéry , tu connais le motif ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2758

PICARD-GIRARD a écrit :

Heureusement que tu veilles Chicken !!! j'avais fini par ne voir que la lutte sportive des 6 premiers nationaux ! Chambéry , tu connais le motif ?

officiellement non. (officieusement non respect des règles de centre d'entraînement) Bernard doit être mieux informé que moi

Fédérale 1