Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2731

poye40 a écrit :

ça rappelle des souvenirs sad

#2732

Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même big_smile Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !

Distance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.

Poitiers ou Nimes , à mon avis , ça ne fait pas augmenter la conso en buvette !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2733

THE COACH CADETS a écrit :

Vu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dijon donc dimanche on joue les 16 éme. Montluçon second Dijon troisième

Tiens au fait, s'il y exclusion de Vannes il y a péréquation avec Massy qui passe devant Auch ? roll

#2734

PICARD-GIRARD a écrit :
Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !

Distance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.

Poitiers ou Nimes , à mon avis , ça ne fait pas augmenter la conso en buvette !!! lol

On veut pas de hordes de sauvages chez nous !!! et puis on 'est qu'en F3 alors vous allez venir donner des envies de grandeur à certain et après ça fini à la DNACG ... Non merci on a déjà donné lol

#2735

Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même big_smile Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !

Distance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.

Ou angouleme, ça serait marrant

#2736

On est jeudi certes mais pour le moment ils sont en réunion alors avant de nous enterrer trop tôt chut !

#2737

Au fait Jarod26, la terre a tremblée en Charentes, du côté de Rochefort, et je te le promets, RF n'y est pour rien.

#2738

Je sais Olivier habitant Vars en Charente je l'est senti ce matin pour te réveiller c est niquel mais particulier ....

#2739

sait on jamais .........mais faut pas rêver non plus Massy 73 moins 4 pts acquis pr la victoire aller contre Soyaux soit 69 , ac péréquation Massy devient numéro 1 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2740

Je me demande bien comment la fédé va se sortira de ce merdier.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2741

.............tt le monde ou presque s'interroge et attend le verdict ac impatience !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2742

Le Biérofrogue a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Vu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dijon donc dimanche on joue les 16 éme. Montluçon second Dijon troisième

Tiens au fait, s'il y exclusion de Vannes il y a péréquation avec Massy qui passe devant Auch ? roll

Lol : Massy premier de poule avec 78,4 points, donc premier national big_smile big_smile

#2743

Vous allez loin là quand même, au maximum je pense que Soyaux se retrouvera en F2. Après je leur souhaite pas, un retrait de points sur l'année prochaine me semblerait être la bonne solution avec interdiction de postule à la ProD2 pendant 3 ans, ce levier est très intéressant pour éviter aux megalo de l'égocentrisme de tenter le diable afin d'assouvir leur soif de pouvoir.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2744

et çà joue les barrages dimanche, et lundi résultat ds matchs annulés pour cause de recalcul par péréquation lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1