Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2717

PICARD-GIRARD a écrit :

On va te la faire courte aussi ....... Il est 9h30 jeudi 28 avril , à Marcoussis Dans la salle Albert Ferrasse au rez de chaussée ....sur la porte , un petit panneau ''en réunion''............ La DNACG demande aux Charentais quelle est leur réponse aux questions posées ds le courrier de convocation et leurs justificatifs Les charentais répondent et sortent leurs justifs On discute et c'est le plus mauvais moment pour les mouches............. Bon merci et au revoir , on vous tient au courant ! Les Charentais repartent en s'auto rassurant ...... Le tribunal va déjeuner.......

C'est LE moment important de la journée de demain ! M'enfin l'apéro à 10h30, entre deux dimanches de banquet de phases finales, est ce bien raisonnable ? big_smile

#2718

desoler si cette sanction est valable que vas t'il se passait ??

Dernière modification par juju38 (28/04/2016 08:14:39)

#2719

juju38 a écrit :

desoler

Merci , de ce fait j'ai supprimé mon post smile

#2720

juju38 a écrit :

desoler si cette sanction est valable que vas t'il se passait ??

On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même big_smile Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Dernière modification par Rougekitache (28/04/2016 08:21:53)

#2721

.........plusieurs hypothèses plus ou moins possibles , plausibles et farfelues selon LE point important du verdict : Soyaux est interdit ou non de montée ! Soyaux est interdit de montée , ce qui suppose que la demie d'accession programmée contre le vainqueur du barrage Auch Bourg n'aura pas lieu , j'imagine mal les Charentais jouant cette demie sachant qu'elle ne servira à rien ......quoique .......... Solution la plus logique et équitable , la liste des 6 devient la liste des 5 et le nouvel ordre devient Vannes Nevers Bourg Auch Massy il y a barrage sur un match sec entre Auch et Massy , le vainqueur joue contre Vannes et l'autre demie oppose Nevers à Bourg Conséquence , les barrages de ce dimanche 1er mai sont annulés , le barrage Auch Massy a lieu le 8 mai et les demies d'accession le 15 et 22 Autre variante , Aubenas est intégré à la liste et on a un barrage Bourg Aubenas , et Auch Massy , le 1er vainqueur rencontrera Vannes et le second Nevers Ds les 2 cas , il faut repousser le calendrier d'une semaine , et en plus le JP est lui aussi repoussé puisqu'il faut remplacer Aubenas et refaire la grille !!!!! Une autre solution est de tt garder en l'état , ça évite nombre de modifications et reports , et de considérer que le vainqueur du barrage Auch Bourg est automatiquement promu en prod2...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2722

l'hypothèse RKT est très possible , mais pr moi av un report d'une semaine .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2723

Rougekitache a écrit :
juju38 a écrit :

desoler si cette sanction est valable que vas t'il se passait ??

On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même big_smile Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2724

Que peut faire le CCCF !!!!!! Ci-dessous son rôle: LA COMMISSION DE CONTROLE DES CHAMPIONNATS FEDERAUX (C.C.C.F.) Composition : La C.C.C.F. comprend 14 membres bénévoles, qui sont experts-comptables, financiers, fiscalistes ou juristes de profession. - 11 membres désignés par la FFR, dont au moins un expert comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique. - 3 membres désignés par la LNR, dont au moins un expert comptable. Rôle : La C.C.C.F. a pour missions principales de (liste non exhaustive) : - Renseigner les clubs en matière juridique, fiscale et sociale ; - Examiner et apprécier la situation financière des clubs, au vu des documents comptables et financiers transmis ; - Saisir le Conseil Supérieur et lui proposer, le cas échéant, de prendre à l'encontre des clubs les mesures qui s'imposent du fait de leur situation financière ou de manquements au règlement particulier de la D.N.A.C.G relatif aux obligations des clubs fédéraux ; - Donner un avis quant à l’homologation des contrats transmis par les clubs dans le cadre du Statut du joueur et de l’entraîneur de fédérale 1. Le règlement particulier de la DNACG relatif aux obligations des clubs fédéraux : Ce règlement a pour objet : - De fixer les règles permettant de définir les obligations de formes et de présentation de la comptabilité de tout club évoluant en divisions fédérales ; - De fixer les règles permettant de définir les critères financiers auxquels doivent répondre les clubs évoluant en divisions fédérales ; - D’assurer l’équité et l’égalité entre les clubs participant à aux compétitions fédérales ; - D’assurer la transparence de la gestion comptable et financière des clubs évoluant en divisions fédérales ; - D’éviter les dérives en matière comptable et financière des clubs évoluant en division fédérale. Le comble dans l'Histoire , c'est que le SAXV va être puni , par les 14 Bénévoles !! smile Le Bénévolat est la forme de fraude la plus simple et la plus efficace pour échapper à l'application des règles fiscales et sociales qui régissent toute activité Professionnelle. A quand des AE à la FFR !!!! lol lol

Dernière modification par poye40 (28/04/2016 08:39:59)

#2725

Indépendamment de savoir qui a tort qui a raison, c'est quand même une énorme connerie d'enchaîner matchs de poules et phase finale sans une semaine de battement ! On a échappé aux aléas météo mais ils existent. Trouver des cars, des hôtels en quelques jours en Mai n'est pas simple. Et maintenant bordel généralisé en F1 et c'est la même chose en F2, un match de poule sans doute à rejouer, match entre deux qualifiés, faut-il remettre les seizièmes aller, etc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2726

PICARD-GIRARD a écrit :

.........sauf que tu n'as pas le temps de mettre un 6ème ds la liste entre jeudi soir et dimanche ........Aubenas n'est pas intéressé semble t il et préfère jouer le bouclier.........

Vu sur forum ProD2 ! Aix PG Se serait bien de le dire ici ,sur le forum de F1 !!! smile

Dernière modification par poye40 (28/04/2016 08:55:39)

#2727

En cas de sortie du SA XV, Aubenas peut-il ne pas être dans le tournoi d'accession et rester en Jean Prat ? Je ne pense pas, il y a quand même des règlements. Aubenas ne peut être sorti du tournoi d'accession c'est clair, mais peut-il y renoncer ? Un club validé et qualifié peut-il dire : oh et puis non, je le sens pas, mon tableau ne me plait pas, je préfère aller jouer le Jean Prat ? Normalement non, mais on n'est pas dans une situation normale et un refus d'Aubenas me semblerait ici légitime. Et puis n'oublions pas que pour jouer le tournoi d'accession sans le SA XV, il faut quand même une décision d'exclusion de ce club encore validé et qualifié à cette heure. Et il me semble douteux que l'exclusion puisse être définitive ce week end.

#2728

#2729

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :
juju38 a écrit :

desoler si cette sanction est valable que vas t'il se passait ??

On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même big_smile Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !

Distance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.

#2730

Le Biérofrogue a écrit :

En cas de sortie du SA XV, Aubenas peut-il ne pas être dans le tournoi d'accession et rester en Jean Prat ? Je ne pense pas, il y a quand même des règlements. Aubenas ne peut être sorti du tournoi d'accession c'est clair, mais peut-il y renoncer ? Un club validé et qualifié peut-il dire : oh et puis non, je le sens pas, mon tableau ne me plait pas, je préfère aller jouer le Jean Prat ? Normalement non, mais on n'est pas dans une situation normale et un refus d'Aubenas me semblerait ici légitime. Et puis n'oublions pas que pour jouer le tournoi d'accession sans le SA XV, il faut quand même une décision d'exclusion de ce club encore validé et qualifié à cette heure. Et il me semble douteux que l'exclusion puisse être définitive ce week end.

Validé et qualifié !! lol lol lol cela ne veut plus rien dire de nos jours !! La preuve ! Aubenas à la trouille que son dossier soit revisité par les 14 bénévoles !! smile smile AE de la FFR lol

Fédérale 1