Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2703

Les convocations DNACG comportent l'éventail des sanctions envisageables, donc mentionnent le pire.

#2704

J'ai juste pu voir les premières lignes (pas abonné) , ils disent quoi?

#2705

je vous la fait courte car je suis consterné: le SAXV est menacé sur demande du cccc...par décision à venir de dg.... de retrogadation en HONNEUR REGIONAL plus penalités financieres.... donc l'an prochain rendez vous avec villefagnan et autres clubs de charente.la décision n'est pas encore prise(enfin je crois) mais pessimiste!!!!! c'est la premiere fois qu'une sanction aussi lourde?? je n'ai meme plus le courage de féliciter les ardents instigateurs déçu , je propose au SAXV de renoncer à jouer une éventuelle demi qui ne servira à rien. PAUVRES DE NOUS MERCI MERCI

#2706

saxvallezallez a écrit :

Si je l'ai lu. On marche complètement sur la tête... Je suis écœuré.. Je me demande qui a versé ce joli pot de vin à la ffr

on n'est pas au bout de nos surprises

#2707

Et quand-ce qu'ils vont passer devant une commission eux ? La fédé est l'entité la moins clean dans toute cette histoire de malade.

#2708

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2709

En federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etre à rejouer sur terrain neutre donc report et decalage des phases finales Donc si Angouleme condanné pourquoi pas aussi le report d une semaine des phases finales

#2710

bruno1 a écrit :

Ouille ouille ça pourrait faire mal...

#2711

rugby2607 a écrit :

En federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etre à rejouer sur terrain neutre donc report et decalage des phases finales Donc si Angouleme condanné pourquoi pas aussi le report d une semaine des phases finales

La différence réside dans le fait que pour les barrages et huitièmes, tout est annoncé (terrain, désignation arbitre). Pour la F2, la décalage a été annoncé avant cela.

#2712

kébaoine a écrit :
rugby2607 a écrit :

En federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etre à rejouer sur terrain neutre donc report et decalage des phases finales Donc si Angouleme condanné pourquoi pas aussi le report d une semaine des phases finales

La différence réside dans le fait que pour les barrages et huitièmes, tout est annoncé (terrain, désignation arbitre). Pour la F2, la décalage a été annoncé avant cela.

J'ai écrit une connerie je crois

#2713

kébaoine a écrit :
kébaoine a écrit :
rugby2607 a écrit :

En federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etre à rejouer sur terrain neutre donc report et decalage des phases finales Donc si Angouleme condanné pourquoi pas aussi le report d une semaine des phases finales

La différence réside dans le fait que pour les barrages et huitièmes, tout est annoncé (terrain, désignation arbitre). Pour la F2, la décalage a été annoncé avant cela.

J'ai écrit une connerie je crois

En F2 les arbitres etaient aussi désigné

#2714

bon faut y croire pour demain ..........

#2715

jarod26 a écrit :

bon faut y croire pour demain ..........

nevers y croit lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2716

SUP16 je vous la fait courte car je suis consterné: le SAXV est menacé sur demande du cccc...par décision à venir de dg.... de retrogadation en HONNEUR REGIONAL plus penalités financieres.... donc l'an prochain rendez vous avec villefagnan et autres clubs de charente.la décision n'est pas encore prise(enfin je crois) mais pessimiste!!!!! On va te la faire courte aussi ....... Il est 9h30 jeudi 28 avril , à Marcoussis Dans la salle Albert Ferrasse au rez de chaussée ....sur la porte , un petit panneau ''en réunion''............ La DNACG demande aux Charentais quelle est leur réponse aux questions posées ds le courrier de convocation et leurs justificatifs Les charentais répondent et sortent leurs justifs On discute et c'est le plus mauvais moment pour les mouches............. Bon merci et au revoir , on vous tient au courant ! Les Charentais repartent en s'auto rassurant ...... Le tribunal va déjeuner....... 14h30 le téléphone sonne dans la voiture qui roule en direction de la Charente Bon voilà la décision ......la com' n'est pas très bonne mais on saisit qques mots pénalité .......rétrogradation ........pas de phases finales ..........à ce moment là un motard fait signe au frère Pitcho de se garer ..............putain de journée , excès de vitesse plus téléphone au volant ............décidément rien ne va ....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/04/2016 08:04:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1