Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2647

Rougekitache a écrit :

sauf qu'on n'est pas sur le même débat que Lille et Chalon, du moins pour le moment !

Et puis la Fédérale ne doit pas être la tasse de thé de ce site qui fait entrer Mâcon en barrages de montée..........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2648

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

sauf qu'on n'est pas sur le même débat que Lille et Chalon, du moins pour le moment !

Et puis la Fédérale ne doit pas être la tasse de thé de ce site qui fait entrer Mâcon en barrages de montée..........

Aubenas aurait-il des problèmes !! lol Ce que je retiens: Ce matin, nos confrères de midi Olympique nous informent que le club de Soyaux-Angoulême serait dans le viseur de la Fédération Française de Rugby et que ce dernier pourrait tout simplement être exclu des phases finales pour des irrégularités financières. Autorisés à verser des avantages en nature aux joueurs, les clubs sont dans l’illégalité si cet avantage représente plus de 33% de la rémunération totale brute du joueur. En effet si tel est le cas, la masse salariale du club ne représente plus 30% du budget total et ce dernier est donc en faute.

Dernière modification par poye40 (26/04/2016 20:52:42)

#2649

Lieu de rencontre : R C ORLEANS Adresse : STADE MARCEL GARCIN PARC DES SPORTS DES RUE DES MONTEES 45000 ORLEANS big_smile si il n'y a pas match, faites un barbec' c'est à la mode

#2650

oui mais pas encore le planchot pour alimenter le barbec

#2651

CL ce matin "Le courrier de la DNACG mettrait également en avant le cas du seconde-ligne sud-africain Joubert Horn, licencié au SA XV en 2014-15 avant de rejoindre Bayonne. "Ils évoquent des documents que nous n’avons jamais signés et qui portent sur des sommes dérisoires". Qui plus est sur l’exercice précédent du championnat de Fédérale 1." qu'est ce qui peut être reproché sur une mutation ? vos réponses svp, moi je ne sais pas trop...

#2652

kilhoo a écrit :

CL ce matin "Le courrier de la DNACG mettrait également en avant le cas du seconde-ligne sud-africain Joubert Horn, licencié au SA XV en 2014-15 avant de rejoindre Bayonne. "Ils évoquent des documents que nous n’avons jamais signés et qui portent sur des sommes dérisoires". Qui plus est sur l’exercice précédent du championnat de Fédérale 1." qu'est ce qui peut être reproché sur une mutation ? vos réponses svp, moi je ne sais pas trop...

Pareil je vois pas trop ... Rachat de contrat ? prime de signature ? bref, un transfert style foot ?

#2653

avec peut être des sommes un peu moins importantes ? lol

#2654

Jean-Luc a écrit :
kilhoo a écrit :

CL ce matin "Le courrier de la DNACG mettrait également en avant le cas du seconde-ligne sud-africain Joubert Horn, licencié au SA XV en 2014-15 avant de rejoindre Bayonne. "Ils évoquent des documents que nous n’avons jamais signés et qui portent sur des sommes dérisoires". Qui plus est sur l’exercice précédent du championnat de Fédérale 1." qu'est ce qui peut être reproché sur une mutation ? vos réponses svp, moi je ne sais pas trop...

Pareil je vois pas trop ... Rachat de contrat ? prime de signature ? bref, un transfert style foot ?

Ben Al Capone s'est fait choper pour fraude fiscale. Tu as bordé à mort sur le gros coup alors tu te fais alpaguer sur un détail qui te paraissait dérisoire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2655

kilhoo a écrit :

CL ce matin "Le courrier de la DNACG mettrait également en avant le cas du seconde-ligne sud-africain Joubert Horn, licencié au SA XV en 2014-15 avant de rejoindre Bayonne. "Ils évoquent des documents que nous n’avons jamais signés et qui portent sur des sommes dérisoires". Qui plus est sur l’exercice précédent du championnat de Fédérale 1." qu'est ce qui peut être reproché sur une mutation ? vos réponses svp, moi je ne sais pas trop...

Cela devient de l'acharnement !! la DNACG les convoque pour un problème de transfert 2014/15 !!!!??

#2656

demande à Lille, ça se joue tjrs sur plusieurs saison. Quand tu es dans la machine, c comme le fisc, jamais à l'abri...

Dernière modification par kilhoo (27/04/2016 10:09:07)

#2657

..............tu tires un fil ..............tu ne sais jamais ce qu'il y a au bout ............. tu enquêtes sur un chantier immobilier ............tu finis sur un vaste système de financement politique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2658

Les matchs vont se jouer comme convenu car le calendrier sera respecté et même si le SAXV est épinglé par la DNACG ils feront appel. Ca risque de durer un moment avant une décision ferme et définitive. On peut quand même se poser la question à savoir pourquoi cette enquête intervient si tard dans la saison alors que les dossiers pour prétendre à la montée ont été déposés en début de saison ? Cela prouve quand même que cette formule de championnat à 2 vitesses est absurde et pousse des clubs à flirter avec l'illégalité. La course à l'armement est ouverte avant même de savoir si l'on va monter d'où les dépôts de bilan de Chalon,Lille,Bergerac(?),Rodez(?)... En plus est-ce que cette formule est un gage supplémentaire de réussite en Pro D2 ? j'en doute...

#2659

lr91 a écrit :

Les matchs vont se jouer comme convenu car le calendrier sera respecté et même si le SAXV est épinglé par la DNACG ils feront appel. Ca risque de durer un moment avant une décision ferme et définitive. On peut quand même se poser la question à savoir pourquoi cette enquête intervient si tard dans la saison alors que les dossiers pour prétendre à la montée ont été déposés en début de saison ? Cela prouve quand même que cette formule de championnat à 2 vitesses est absurde et pousse des clubs à flirter avec l'illégalité. La course à l'armement est ouverte avant même de savoir si l'on va monter d'où les dépôts de bilan de Chalon,Lille,Bergerac(?),Rodez(?)... En plus est-ce que cette formule est un gage supplémentaire de réussite en Pro D2 ? j'en doute...

Certes cette formule est absurde, mais les clubs ont flirté avec l'inégalité bien avant elle, c'est l'accès à la division professionnelle par résultat sportif qui pousse au crime.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2660

si déjà il y avait 4 montées au lieu de 2, donc la possibilité de monter de temps en temps, les clubs se sentiraient moins obligés de recruter l'Invincible Armada chaque saison.

Fédérale 1