Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2633

thierry a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage lol lol

ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. wink

c"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch lol

#2634

thierry a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage lol lol

ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. wink

OK, Je note lol

#2635

jarod26 a écrit :
fablebien a écrit :
jarod26 a écrit :

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?

Non mais on commence a etre about par chez nous ! un coup la DNCG dit que c est bon un autre coup ça serait pas bon ! alors je veux bien qu'elle fasse le ménage mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avant le début de la saison ? et si la convocation ne donne rien de nouveau on va parler de quoi ?

aaah, faut savoir prendre du recul et ne pas tomber dans les travers que propose notre orgueil, notre fierté. Mais je comprends que cela puisse être lourd. Mais comme le dit Olivier, rien ne vous est reproché, vous les supp.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2636

kilhoo a écrit :
thierry a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage lol lol

ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. wink

c"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch lol

c'est vrai qu'un arbitre landais pour arbitrer des Gersois, c'est un peu suspect... enfin du moment qu'il passe au pédiluve et ne contamine pas nos poulets, ça devrait aller !

#2637

kilhoo a écrit :

roooooooooooooooooooooooh !!! vous êtes trop nombreux lol

gourmand en plus yikes lol lol lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2638

Rougekitache a écrit :
kilhoo a écrit :
thierry a écrit :

ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. wink

c"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch lol

c'est vrai qu'un arbitre landais pour arbitrer des Gersois, c'est un peu suspect... enfin du moment qu'il passe au pédiluve et ne contamine pas nos poulets, ça devrait aller !

c'est juste pour faire des économies, il prend le car avec eux lol

#2639

Normal y'a pas d'arbitres qui connaissent le rugby dans le centre-est cool

#2640

Heu qu'elle est l'instance qui controle la FFR ? C'est de ca dont on a vraiment besoin... Encore une fois ce sont les joueurs, les sup, les partenaires financiers qui vont trinquer. C'est comme si le directeur de la colo n'était pas inquiété après la disparition d'un gamin qui a joué à sautedanslevidepourvoirquisauteleplusloin sous l'oeil bienveillant des moniteurs et du meme directeur... Le dirlo se dira : Oh tiens ! bon y'a plus le gamin qui saute loin maintenant. bah c'est pas grave ca laissera une place pour le gamin du dessus qui aurait du descendre. ca tombe bien c'est le fils de mon pote... Image image voyage...

ALLEZ USON !

#2641

ça va changer avec Laporte, il va mettre en place un organisme de contrôle des dépenses de la FFR.

#2642

Jean-Luc a écrit :

Normal y'a pas d'arbitres qui connaissent le rugby dans le centre-est cool

y a pas d'arbitres tout court, entre gens civilisés, on gère les faits de jeux entre joueurs, et tout se passe bien !

#2643

Velours a écrit :

Heu qu'elle est l'instance qui controle la FFR ? C'est de ca dont on a vraiment besoin... Encore une fois ce sont les joueurs, les sup, les partenaires financiers qui vont trinquer. C'est comme si le directeur de la colo n'était pas inquiété après la disparition d'un gamin qui a joué à sautedanslevidepourvoirquisauteleplusloin sous l'oeil bienveillant des moniteurs et du meme directeur... Le dirlo se dira : Oh tiens ! bon y'a plus le gamin qui saute loin maintenant. bah c'est pas grave ca laissera une place pour le gamin du dessus qui aurait du descendre. ca tombe bien c'est le fils de mon pote... Image image voyage...

Tu ne nous parle pas des présidents de club, Ils ne sont responsables de rien ? Remarque c'est vrai qu'on en a déjà vu totalement irresponsable lol

#2644

Jean-Luc a écrit :
Velours a écrit :

Heu qu'elle est l'instance qui controle la FFR ? C'est de ca dont on a vraiment besoin... Encore une fois ce sont les joueurs, les sup, les partenaires financiers qui vont trinquer. C'est comme si le directeur de la colo n'était pas inquiété après la disparition d'un gamin qui a joué à sautedanslevidepourvoirquisauteleplusloin sous l'oeil bienveillant des moniteurs et du meme directeur... Le dirlo se dira : Oh tiens ! bon y'a plus le gamin qui saute loin maintenant. bah c'est pas grave ca laissera une place pour le gamin du dessus qui aurait du descendre. ca tombe bien c'est le fils de mon pote... Image image voyage...

Tu ne nous parle pas des présidents de club, Ils ne sont responsables de rien ? Remarque c'est vrai qu'on en a déjà vu totalement irresponsable lol

Si si... On en fait des conneries, les présidents aussi. Le gamin qui saute dans le vide il le sait qu'a la fin ca fait mal. Et souvent ca part d'une bonne volonté, d'un bon sentiment surtout quand tout va bien et que le référent ne désaprouve pas. les fameux "Jusqu'ici tout va bien". La fin (faim) justifie les moyens ?

Dernière modification par Velours (26/04/2016 20:44:00)

ALLEZ USON !

#2645

La FFR prête à exclure un nouveau club de fédérale ? A lire

#2646

sauf qu'on n'est pas sur le même débat que Lille et Chalon, du moins pour le moment !

Fédérale 1