Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2619

kilhoo a écrit :
gégé jaunets a écrit :
RAM16 a écrit :

Je crois qu'il y a une pucelle ...

Après 1500 visiteurs, elle ne le sera plus tongue

jarod a du coton et des plumes, on le déguise, ça nous fait 2 pucelles !!!

non non lui ce n'est pas une pucelle c'est un saint..... tout est beau tout est rose tout va bien si tu le dis c'est la vérité ........ une petite photo tu vois son auréole... mais qui pourrait bien prendre cette photo ?? les mauvaises langues diront qu'ils ont le choix lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2620

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

#2621

fablebien a écrit :
massyfan a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Là, on fait dans le dantesque......... USON-MASSY à Orléans.......pas de billet en prévente.....une convocation jeudi pour le SAXV...........une décision (peut-être)..... Il serait bien de nous avertir avant dimanche 10H si le barrage a bien lieu car si nous sommes déjà à Orléans, il faudra nous organiser quelque chose pour passer l'après-midi s'il n'y a pas de match... lol lol lol lol lol

s il n y avait pas de match on pourrait faire un petit gouter

on fait un match entre supp !

vous n'êtes pas du sud-ouest, laissez tomber, vous allez vous faire mal...

#2622

jarod26 a écrit :

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

bon ben on revient au goudron, c moins cool sad

#2623

jarod26 a écrit :

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

Pas d'inquiétude Jarod, pour ma part ce n'est que du second degré, tout cela me fait bien rire et me navre à la fois.... je me demande uniquement comment deux années de suite, on peut arriver à une telle situation en fin de championnat... c'est grave..... nous ne devrions parler que de rugby ici et au lieu de cela, nous plaisantons sur les problèmes des uns et des autres, ça passe le temps......

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2624

jarod26 a écrit :

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2625

Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage lol lol

#2626

ils nous restera le goudron et les plumes...les nivernais vont en prendre plein la gueule lol:lol:

#2627

Est ce que tu préfères jouer 90 minutes le temps de perdre, ou bien laisser ta place à un club qui ne montera pas et va disparaitre ? wink

#2628

fablebien a écrit :
jarod26 a écrit :

Pour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aussi les supporter de Nevers ! j avais pourtant passé un bon moment après la fin du match aller !

Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?

Non mais on commence a etre about par chez nous ! un coup la DNCG dit que c est bon un autre coup ça serait pas bon ! alors je veux bien qu'elle fasse le ménage mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avant le début de la saison ? et si la convocation ne donne rien de nouveau on va parler de quoi ?

#2629

Jean-Luc a écrit :

Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage lol lol

ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. wink

#2630

kilhoo a écrit :

ils nous restera le goudron et les plumes...les nivernais vont en prendre plein la gueule lol:lol:

fais gaffe qu'on te prenne pas pour la pucelle emplumée

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2631

roooooooooooooooooooooooh !!! vous êtes trop nombreux lol

#2632

JAROD je te le répète , qd la DNACG t'invite , c'est qu'elle a un très gros stock de biscuits ........le dossier c'est pas du vent !!!! soit tu viens avec les bonnes réponses et le chéquier , soit tu repars une main devant et une derrière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1