Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2591

lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2592

Donc vous voyez le SA XV déja condamné ? est bien soit moi je parie sur un non lieu a tord ou a raison ! je suis persuadé que les comptes sont cleans ! et que le reste aussi !

#2593

On voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !

#2594

PICARD-GIRARD a écrit :

................la décision est déjà prise ............ils vont bien l'expliquer aux Charentais .........

mouais en attendant y'a deux équpes qui s'apprettent a jouer un barrage et m^me un club qui se prépare a les recevoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2595

comptez les points à la fin ! on verra bien !

#2596

PICARD-GIRARD a écrit :

..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!! à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...'' relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!

Complètement d'accord avec toi PG , je me souviens que Lille était content de son passage , tous les voyants étaient au vert , et sur l'autoroute Paris/Lille , le LMR recevait l'info de la DNACG avec son refus !! Cela veut dire qu'en 1h tout était réglé pour la DNACG Paris / Lille = 221km 2h30 !!

#2597

Je te fais le communiqué de la DNACG : 'Ce jeudi 28 avril , la DNACG a reçu le club de Soyaux pour recueillir ses explications suite aux observations qui lui avaient été notifiées il y a plusieurs semaines. Les réponses obtenues ne permettent pas en l'état de maintenir le club de Soyaux dans la liste des prétendants à la montée en prod2. En conséquence , le vainqueur du barrage Auch - Bourg en Bresse sera promu directement en prod2.''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2598

Rougekitache a écrit :

On voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !

Perso, je verrais plutôt une petite négociation du genre : "vous avez le choix entre accepter sans possibilité de recours que vous êtes hors des clous du CDC et vous restez sans perdre la face en F1 ou vous insistez et ça se termine au corps à corps".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2599

Je vois ben ce genre de truc effectivement.

#2600

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

On voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !

Perso, je verrais plutôt une petite négociation du genre : "vous avez le choix entre accepter sans possibilité de recours que vous êtes hors des clous du CDC et vous restez sans perdre la face en F1 ou vous insistez et ça se termine au corps à corps".

le feuilleton lillois....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2601

Là, on fait dans le dantesque......... USON-MASSY à Orléans.......pas de billet en prévente.....une convocation jeudi pour le SAXV...........une décision (peut-être)..... Il serait bien de nous avertir avant dimanche 10H si le barrage a bien lieu car si nous sommes déjà à Orléans, il faudra nous organiser quelque chose pour passer l'après-midi s'il n'y a pas de match... lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2602

Du goudron et des plumes pour les types de la FFR et ceux de la DNCG ! parce que quand on fait une convocation 3 jours avant les quarts de finale c est tout ce qu'on mérite ! mais bon apparement même quand les instances peuvent avoir tords faut qu'elles aient raison !

#2603

ça dépend si les Pitcho Brothers sont joueurs, ou pas... mais vu le montage des AE, je pense que oui big_smile

#2604

gégé jaunets a écrit :

Là, on fait dans le dantesque......... USON-MASSY à Orléans.......pas de billet en prévente.....une convocation jeudi pour le SAXV...........une décision (peut-être)..... Il serait bien de nous avertir avant dimanche 10H si le barrage a bien lieu car si nous sommes déjà à Orléans, il faudra nous organiser quelque chose pour passer l'après-midi s'il n'y a pas de match... lol lol lol lol lol

doit bien y avoir 2-3 bricoles à visiter au sujet de la Pucelle big_smile

Fédérale 1