On voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les tableaux le lundi et l'autre envoie une convocation le mardi. Qu'en résultera-t-il? On ne sait pas, donc attendons patiemment jeudi
oui je pense qu'il n'y aura rien de nouveau avant jeudi donc patience et on verra .sincèrement si le SAXV a droit a ses demi-finales ,je souhaite bien du plaisir à nos adversaires et j'espère que le cas de lille de se représentera pas
jeudi c'est la réunion aprés il faudra prendre une décision.. réponse samedi...
................la décision est déjà prise ............ils vont bien l'expliquer aux Charentais .........
Oui tu as raison mais si il a probleme il vont faire comment
Dernière modification par fanticmotor (26/04/2016 17:34:21)
PICARD-GIRARD a écrit :
là t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!
merde, moi qui préparais déjà mon message d'excuses aux supporters angoumoisins vilainement chahutés... il faut encore attendre
Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...
jarod26 a écrit :
Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...
moui enfin on passe de "il se passe rien" à "convocation"... ça doit commencer à causer autour du stade Chanzy non ?
la je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos instances
jarod26 a écrit :
t'as rien a craindre, ils tirent les clubs dans le chapeau !! le hasard, c tout
..................t'inquiète !!!
qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!!
à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...''
relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!
fanticmotor a écrit :
la je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos instances
dans une société où c'est le juridique qui pilote les décisions, il a fallut attendre d'avoir des informations fiables et recoupées pour envoyer la sauce... et ce jour là, c'est peut être maintenant.
la sauce risque d'être piquante !!!!!
Il fallait mettre les pieds dans la plat bien avant pour permettre a tous que ce championnat sois reglo
...............fallait il encore que les éléments soient dispo .....
PICARD-GIRARD a écrit :
..................t'inquiète !!!
qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!!
à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...''
relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!
Acte I scène 1 : la rumeur
Acte I scène 2 : les supporters et la vierge effarouchée
Acte 1 scène 3 : le communiqué de presse
Acte 2 scène 1 : l'article du Midol
Acte 2 scène 2 : la Convocation
Acte 2 scène 3 : le discours de l'avocat
Acte 3 scène 1 : le match inutile
Acte 3 scène 2 : la DNCG tire son coup
Acte 3 scène 3 : les veuves éplorées
Acte 3 scène 4 : le président marri
Acte 4 scène 1: le recours
Acte 4 scène 2 : le saison reprend
Acte 4 scène 3 : le président passe la main pour raison personnelle
Acte 4 scène 4 : le tribunal
Acte 4 scène 5 : la condamnation
Scène finale : en fédérale 1 ou 3 ou au greffe pour le dépôt de bilan.
Purée je sens que je vais encore m'endormir sur mon siège