Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2577

jl16 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les tableaux le lundi et l'autre envoie une convocation le mardi. Qu'en résultera-t-il? On ne sait pas, donc attendons patiemment jeudi

oui je pense qu'il n'y aura rien de nouveau avant jeudi donc patience et on verra .sincèrement si le SAXV a droit a ses demi-finales ,je souhaite bien du plaisir à nos adversaires et j'espère que le cas de lille de se représentera pas

jeudi c'est la réunion aprés il faudra prendre une décision.. réponse samedi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2578

................la décision est déjà prise ............ils vont bien l'expliquer aux Charentais .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2579

Oui tu as raison mais si il a probleme il vont faire comment

Dernière modification par fanticmotor (26/04/2016 18:34:21)

#2580

PICARD-GIRARD a écrit :

là t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!

merde, moi qui préparais déjà mon message d'excuses aux supporters angoumoisins vilainement chahutés... il faut encore attendre big_smile

#2581

Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...

#2582

jarod26 a écrit :

Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...

moui enfin on passe de "il se passe rien" à "convocation"... ça doit commencer à causer autour du stade Chanzy non ?

#2583

la je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos instances

#2584

jarod26 a écrit :

Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...

t'as rien a craindre, ils tirent les clubs dans le chapeau !! le hasard, c tout lol

#2585

..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!! à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...'' relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2586

fanticmotor a écrit :

la je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos instances

dans une société où c'est le juridique qui pilote les décisions, il a fallut attendre d'avoir des informations fiables et recoupées pour envoyer la sauce... et ce jour là, c'est peut être maintenant.

#2587

la sauce risque d'être piquante !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2588

Il fallait mettre les pieds dans la plat bien avant pour permettre a tous que ce championnat sois reglo

#2589

...............fallait il encore que les éléments soient dispo .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2590

PICARD-GIRARD a écrit :

..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!! à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...'' relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!

Acte I scène 1 : la rumeur Acte I scène 2 : les supporters et la vierge effarouchée Acte 1 scène 3 : le communiqué de presse Acte 2 scène 1 : l'article du Midol Acte 2 scène 2 : la Convocation Acte 2 scène 3 : le discours de l'avocat Acte 3 scène 1 : le match inutile Acte 3 scène 2 : la DNCG tire son coup Acte 3 scène 3 : les veuves éplorées Acte 3 scène 4 : le président marri Acte 4 scène 1: le recours Acte 4 scène 2 : le saison reprend Acte 4 scène 3 : le président passe la main pour raison personnelle Acte 4 scène 4 : le tribunal Acte 4 scène 5 : la condamnation Scène finale : en fédérale 1 ou 3 ou au greffe pour le dépôt de bilan. Purée je sens que je vais encore m'endormir sur mon siège big_smile

Fédérale 1