Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2563

oui mais justement le fâcheux précédent lillois incite peut être la fédé à faire autrement cette saison , elle en tire une leçon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2564

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#2565

là t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2566

TheBarge a écrit :

@ALLQUATREAS01 et @PONT-VERT Je n'ai pas dis que cette solution était juste ou sans dommages collatéraux. Je regarde simplement ce qui est "arrangeant" pour la FFR et je m'aperçois que cette solution a déjà été appliquée, pas plus tard que l'été dernier avec l'épisode Lillois. Je n'ai pas dis que je cautionnais, bien au contraire.

Pas de problèmes je l'avais bien compris comme ça. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2567

PICARD-GIRARD a écrit :

là t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!

article 26/04/2016 à 15h00 !! il n'est pas tant que ça a la rue lol

#2568

kilhoo a écrit :
jl16 a écrit :
kilhoo a écrit :

ce qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages tongue cliques sur les demies d'accession y'a rien lol

il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)

tu vois, j'avais raison, je les connais comme si je les avais fait lol

olivier ,même la charente libre donne des infos !!!!!!!!!!!

#2569

La pravda libre ....

#2570

jl16 a écrit :
kilhoo a écrit :
jl16 a écrit :

il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)

tu vois, j'avais raison, je les connais comme si je les avais fait lol

olivier ,même la charente libre donne des infos !!!!!!!!!!!

la pravda conait déjà l'issue de la réunion lol puisque que angoulème jouera le vainqueur des barrages..dé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2571

RAM16 a écrit :

La pravda libre ....

La CL n'est pas la pravda bien évidement, mais aujourd'hui nos quotidiens locaux sont pieds et poings liés par l'économie et les pouvoirs locaux, on ne peut plus parler de journalisme, ils se contentent de répéter la parole sacrée de ceux qui les nourrissent, c'est partout pareil hélas, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. On a les mêmes roll

#2572

Jean-Luc a écrit :
RAM16 a écrit :

La pravda libre ....

La CL n'est pas la pravda bien évidement, mais aujourd'hui nos quotidiens locaux sont pieds et poings liés par l'économie et les pouvoirs locaux, on ne peut plus parler de journalisme, ils se contentent de répéter la parole sacrée de ceux qui les nourrissent, c'est partout pareil hélas, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. On a les mêmes roll

Tout a fait d'accord, nous aussi on connait ça on a le Daubé. lol

Dernière modification par Pont-Vert (26/04/2016 18:19:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2573

Armand v. a écrit :

Il se dit qu'à Nevers il y aurait 35 dentistes cool

Heureusement que c'est à Nevers, et pas 35 dentistes néerlandais à Chateau Chinon big_smile

#2574

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les tableaux le lundi et l'autre envoie une convocation le mardi. Qu'en résultera-t-il? On ne sait pas, donc attendons patiemment jeudi

oui je pense qu'il n'y aura rien de nouveau avant jeudi donc patience et on verra .sincèrement si le SAXV a droit a ses demi-finales ,je souhaite bien du plaisir à nos adversaires et j'espère que le cas de lille de se représentera pas

#2575

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Il se dit qu'à Nevers il y aurait 35 dentistes cool

Heureusement que c'est à Nevers, et pas 35 dentistes néerlandais à Chateau Chinon big_smile

quelle horreur !! lol

#2576

par contre Lundi ils vont en avoir besoin lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1