Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2535

batelo a écrit :

Ben ya des chances que ça se passe comme ça. Mais un tour de passe-passe arrive vite à la fédé...

Il n'a jamais été dit qu'il fallait impérativement six clubs. Cinq est une hypothèse comme une autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2536

Super !! Aubenas joue la 1/2 finale d'accession et Macon prend la place d'Aubenas pour le tour suivant du JP ! Ils ont intérêt à gagner contre Lavaur ! Autre solution, ils font le match aller à Lavaur (Lavaur/Aubenas) et on fait le match retour à Macon (Macon/Lavaur). C'est pas aussi débile que ce qu'ils sont en train de nous pondre actuellement. Allez Aubenas !!!!!!!!

#2537

Pour le moment personne ne remplace personne alors pas de précipitation ! quand a la DNCG elle n'a qu'a faire un communiqué pour expliquer le pourquoi du comment ! Enfin si j'ai envie de dire que les types de la FFR sont des glands je le dirai ! quand a la DNCG elle avait qu'a faire un effort pour convoquer plutôt les dirigeants non mais sans blague !

#2538

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
jl16 a écrit :

le midol revient à la charge (voir site)

le MIDOL ne revient pas à la charge !! A partir du mardi le site MIDOL met en ligne qques articles de l'édition papier du lundi.........c'est tt !

bien

j'avais eu le nez fin ............................suite de l'épisode jeudi matin,ça sent le roussi !!!!!!!!!!!

#2539

batelo a écrit :

Ben ya des chances que ça se passe comme ça. Mais un tour de passe-passe arrive vite à la fédé...

ne soit pas si modeste, vous n'avez rien à leur envier concernant l'expertise en tout de passe-passe. si cela était vérifié bien sûr, j'emploie les précautions d'usage hein.

#2540

ALLQUATREAS01 a écrit :
Adri1631 a écrit :

Quand est ce qu'on rouvre un post sur les licences blanches du 58 et les forfaits jeunes du 56, qu'on contacte (paye?) le MIDOL à ce sujet et qu'on envoie des infos détaillées à la FFR, la DNACG et l'URSAFF? Visiblement ça paie... Si seulement dans ce pays on contrôlait davantage les truands plutôt que ceux qui s'adaptent, inventent et font bouger les choses... Branquignoles de FFR qui n'a pas su nous accompagner et pire qui nous a avoué avant de nous lincher! Le vainqueur BOURG/AUCH passe direct en proD2 c'est cela?

cela dépend on a rien contre Auch chez pas moi falsification de foie gras big_smile:D

adri1631 a raison, la licence blanche de Nevers c pas clair et le forfait du 56 non plus. Les mômes n'avaient qu'a être a l'heure...:lol: Auch avec la grippe aviaire ne doit pas pouvoir se déplacer, forfait nah !! bon ben Bourkistes et Massicots en proD2, y'a plus de feuilleton lol

Dernière modification par kilhoo (26/04/2016 17:08:54)

#2541

y en a un qui boit du p'tit lait ds la cité du beaujolais !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2542

jarod26 a écrit :

Pour le moment personne ne remplace personne alors pas de précipitation ! quand a la DNCG elle n'a qu'a faire un communiqué pour expliquer le pourquoi du comment ! Enfin si j'ai envie de dire que les types de la FFR sont des glands je le dirai ! quand a la DNCG elle avait qu'a faire un effort pour convoquer plutôt les dirigeants non mais sans blague !

Si tu veux, tu peux le dire dire chez toi, dans la rue, au bistrot, a Marcoussis, mais pas ici, j'espère que c'est clair. yikes

#2543

jl16 a écrit :
jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le MIDOL ne revient pas à la charge !! A partir du mardi le site MIDOL met en ligne qques articles de l'édition papier du lundi.........c'est tt !

bien

j'avais eu le nez fin ............................suite de l'épisode jeudi matin,ça sent le roussi !!!!!!!!!!!

sauf pour les avocats qui vont avoir du boulot ..............;

#2544

On voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les tableaux le lundi et l'autre envoie une convocation le mardi. Qu'en résultera-t-il? On ne sait pas, donc attendons patiemment jeudi

#2545

ce sont des fruits qui ravissent les sangliers !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2546

jl16 a écrit :
jl16 a écrit :
jl16 a écrit :

bien

j'avais eu le nez fin ............................suite de l'épisode jeudi matin,ça sent le roussi !!!!!!!!!!!

sauf pour les avocats qui vont avoir du boulot ..............;

Ca c'est clair, ils sentent déjà la bonne odeur des honoraires.

#2547

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les tableaux le lundi et l'autre envoie une convocation le mardi. Qu'en résultera-t-il? On ne sait pas, donc attendons patiemment jeudi

erreur !! regardes bien le tableau sur le site FFR, tu verras Nevers / Massy et Bourg / Auch...tu peux toujours cliquer sur demie d'accession, y'a rien tongue c'est comme ça depuis ce matin...:)

Dernière modification par kilhoo (26/04/2016 17:17:34)

#2548

Etant donné qu'on doit être l'équipe la plus ancienne en F1 et qu'on a trouvé plein de sous pour l'année prochaine, si ça vous arrange on veut bien dépanner et monter en PRO D2.

Fédérale 1