Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2521

jl16 a écrit :

le midol revient à la charge (voir site)

le MIDOL ne revient pas à la charge !! A partir du mardi le site MIDOL met en ligne qques articles de l'édition papier du lundi.........c'est tt !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2522

PICARD-GIRARD a écrit :
jl16 a écrit :

le midol revient à la charge (voir site)

le MIDOL ne revient pas à la charge !! A partir du mardi le site MIDOL met en ligne qques articles de l'édition papier du lundi.........c'est tt !

bien

#2523

sur le même site , ITW du dernier pdt de Lille qui pose une bonne question ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2524

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le même site , ITW du dernier pdt de Lille qui pose une bonne question ..........

?

#2525

jl16 a écrit :
kilhoo a écrit :

ce qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages tongue cliques sur les demies d'accession y'a rien lol

il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)

tu vois, j'avais raison, je les connais comme si je les avais fait lol

Dernière modification par kilhoo (26/04/2016 16:13:26)

#2526

Messieurs de la FFR et de la DNCG aller tous vous faire mettre ! vous brillez par votre incompétences ! vous prenez rendez vous 3 jours avant le début des quarts ! vous n'etes que des vieux glands ! vous nous faites honte !

#2527

Et bien au moins voilà qui met fin à ces discussions jusqu'à jeudi! A moins que l'affaire ne soit déjà entendue dans les instances fédérales... Au moins on aura des bruits de couloir de la part de certains membres. Donc ça va encore discuter jusqu'à jeudi. Et merde...

#2528

ELLES FONT TRES TRES FORT NOS INSTANCES CETTE ANNEE ! Baroud d'honneur avant les élections ? C'est un boulevard pour Laporte ! smile

#2529

elles vont surtout très vite, étonnant !! j'aurais parié qu'ils laisseraient passer la phase d'accession sans bouger...à suivre !

#2530

Quand est ce qu'on rouvre un post sur les licences blanches du 58 et les forfaits jeunes du 56, qu'on contacte (paye?) le MIDOL à ce sujet et qu'on envoie des infos détaillées à la FFR, la DNACG et l'URSAFF? Visiblement ça paie... Si seulement dans ce pays on contrôlait davantage les truands plutôt que ceux qui s'adaptent, inventent et font bouger les choses... Branquignoles de FFR qui n'a pas su nous accompagner et pire qui nous a avoué avant de nous lincher! Le vainqueur BOURG/AUCH passe direct en proD2 c'est cela?

Angourochelain
SA XV SR ST

#2531

Après une première saison consacrée à Lille et au repêchage de Dax, la nouvelle série vient de commencer avec le SAXV en vedette :

#2532

Non le vainqueur de bourg/auch rencontre aubenas. Si on prend la place de angouleme c'est normal non? La ffr n'est plus a' une contradiction pres...

#2533

Ben ya des chances que ça se passe comme ça. Mais un tour de passe-passe arrive vite à la fédé...

#2534

Adri1631 a écrit :

Quand est ce qu'on rouvre un post sur les licences blanches du 58 et les forfaits jeunes du 56, qu'on contacte (paye?) le MIDOL à ce sujet et qu'on envoie des infos détaillées à la FFR, la DNACG et l'URSAFF? Visiblement ça paie... Si seulement dans ce pays on contrôlait davantage les truands plutôt que ceux qui s'adaptent, inventent et font bouger les choses... Branquignoles de FFR qui n'a pas su nous accompagner et pire qui nous a avoué avant de nous lincher! Le vainqueur BOURG/AUCH passe direct en proD2 c'est cela?

cela dépend on a rien contre Auch chez pas moi falsification de foie gras big_smile:D

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1