Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2465

L'existence des AE est avérée puisque l'un des Pitcho le dit ds l'ITW ......... La question est de savoir si le mode de relation entretenue par ces 17 AE avec le club de Soyaux est légal au regard des textes de la fédération .................pour le reste , c'est du ressort d'une institution dont je tairai le nom !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2466

sur le site de la ffr il manque le lieu pour bourg auch c est en provence et pour y acceder il faut cliquer sur trophé JP

#2467

PICARD-GIRARD a écrit :

L'existence des AE est avérée puisque l'un des Pitcho le dit ds l'ITW ......... La question est de savoir si le mode de relation entretenue par ces 17 AE avec le club de Soyaux est légal au regard des textes de la fédération .................pour le reste , c'est du ressort d'une institution dont je tairai le nom !!!!!

Je pense que la question est plutôt de savoir si le mode de relation entretenue par ces 17 AE avec le club de Soyaux est légal (tout court). Est-ce qu'il est possible d'avoir un contrat avec un employeur (x) , se mettre en AE et se faire payer par un ou des employeurs (y) pour travailler pour l'employeur (x) ? La preuve qui a été évoquée sont des promesses de salaires écrites correspondant à l'addition du salaire avec les prestations des AE.

#2468

attendons la suite du feuilleton, je sens qu'on a pas fini de se marrer...

#2469

Je ne me fais pas d'illusion pour cette affaire d'AE. roll La FFR a le c.. dans la m.... pour cette histoire, elle à trop attendu pour réagir. mad Nous sommes à 5 jours des play-offs, c'est trop tard pour tout chambouler. De toutes façons, si il y avait une sanction contre SAXV, le club ferait appel à tous les niveaux ce qui entrainerait un bouleversement complet du calendrier.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2470

kilhoo a écrit :

attendons la suite du feuilleton, je sens qu'on a pas fini de se marrer...

on a déjà fait 100 pages qd même ................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2471

lol d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, petits ajustements au niveau des règlements FFR (gestion des AE entre autre) Si SA xv monte aie aie!! Aix a déja des avocats qui planchent c certain, mais Dax semble sorti d'affaire (heureusement pour sa xv tongue) nan je déconne... bref ça ne m'étonnerait pas que le feuilleton nous amuse encore un bon bout de temps lol ou bien le dossier SA xv est vide et on se sera amusé avec rien, c cool lol que du bonheur et que les meilleurs gagnent smile

Dernière modification par kilhoo (26/04/2016 10:05:08)

#2472

kilhoo a écrit :

lol d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, petits ajustements au niveau des règlements FFR (gestion des AE entre autre) Si SA xv monte aie aie!! Aix a déja des avocats qui planchent c certain, mais Dax semble sorti d'affaire (heureusement pour sa xv tongue) nan je déconne... bref ça ne m'étonnerait pas que le feuilleton nous amuse encore un bon bout de temps lol ou bien le dossier SA xv est vide et on se sera amusé avec rien, c cool lol que du bonheur et que les meilleurs gagnent smile

dax nest pas sorti d'affaire...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2473

pas loin quand même, mais tu as raison, mathématiquement rien n'est joué...

#2474

kilhoo a écrit :

lol d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, petits ajustements au niveau des règlements FFR (gestion des AE entre autre) Si SA xv monte aie aie!! Aix a déja des avocats qui planchent c certain, mais Dax semble sorti d'affaire (heureusement pour sa xv tongue) nan je déconne... bref ça ne m'étonnerait pas que le feuilleton nous amuse encore un bon bout de temps lol ou bien le dossier SA xv est vide et on se sera amusé avec rien, c cool lol que du bonheur et que les meilleurs gagnent smile

..............ce qui fait exploser les budgets des clubs , ce sont les honoraires d'avocats !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2475

#2476

ce qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages tongue cliques sur les demies d'accession y'a rien lol

#2477

kilhoo a écrit :

ce qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages tongue cliques sur les demies d'accession y'a rien lol

il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)

#2478

pourquoi ? on connaît déjà 2 participants, les dates, les 2 stades des matchs retour...:P

Dernière modification par kilhoo (26/04/2016 11:05:04)

Fédérale 1