Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2437

jl16 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

je rappelle que la rumeur est parti de RF (or aujourd'hui rien ne répréhensible pour la FFR malgré les infos du Midol que la fédé qualifie d'intox)

RF le midol + tous les autres médias journaux journalistes etc ne font que de l'intox oui oui bien entendu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2438

S'il ya eu effectivement faute, et que les dirigeants en question portent leurs couilles, ils ne passeraient pas par un avocat. C'est juste de l'enfumage, le temps de préparer une fuite au Costa Rica ou de refiler la patate chaude au premier pékin venu. (cf Chalon, Lille, etc..).

#2439

RAM16 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

hmm hmm hmm

Je confirme et dans ce que je dis qu'est ce qui est faux ? Il me semble que tout ça est écrit par votre président donc je maintien mon avis

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2440

RAM16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015 qui voyaient un complot , de la médisance et de la jalousie ...........la fin sera identique ! Ds une semaine ils pendent leurs dirigeants qui les ont enfumés !

Je rêve d'une confrontation Bourg/SAXV pour que tu puisses leur expliquer ton point de vue ..... A bientôt bipopol !

Cette histoire te met a cran ça se comprend mais tu sort un peu trop les crocs ( de Bouchers pour parodier Bismuth wink ) mais quand on te répond tu zappe. Il est normal que les supps des autres clubs se posent des questions et comme ils n'ont pas la mémoire courte se rappellent des autres saisons et de leurs issues.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2441

RAM16 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Faudrait pas que les bourkistes montent, parce que sans eux avec les Lillistes et les soyistes qui vont dégager ça va être Waterloo morne plaine.

Dis moi Biérofrogue, cela t'aiderait à faire ton deuil du LMR que le SAXV tombe aussi ? Tu jugerais votre faute moins lourde ? wink

Tiens, moi, je t'en met 3 des smileys big_smile big_smile big_smile C'est curieux chez les angoumoisins ce besoin de raviver sans cesse le brasier avec des arguments censés clouer le bec des autres forumistes.

#2442

Pont-Vert a écrit :

[.....Il est normal que les supps des autres clubs se posent des questions et comme ils n'ont pas la mémoire courte se rappellent des autres saisons et de leurs issues.

Je n'ai vu ou lu que TRES peu d'interrogations ou questions concernant le SAXV, par contre des allégations négatives, des reproches voire même des injures, il y en a des centaines ! - le forfait de Châlon : SAXV vole 4 points !!!! : Euh non ! nous finissions premiers quoiqu'il arrive .... - le contrôle URSSAF : redressement entre 300 et 800 k€ !!!! Euh non ! il n'y a pas eu de contrôle Urssaf.... RELISEZ VOUS MESSIEURS (DAMES) et vous verrez si vous avez tous eu un comportement de supp. expérimenté et curieux .... Sur ce, bonne fin de saison à certains !

#2443

Mais relis-toi toi-même !!! Ou plutôt relis ce que les gens ont écrit : personne n'incriminait le SA XV, il y avait des critiques sur le règlement mais tout le monde savait bien que le SA XV était innocent sur ce coup là. C'est un bel exemple de votre complexe de persécution qui envenime les discussions.

#2444

Le Biérofrogue a écrit :

Mais relis-toi toi-même !!! Ou plutôt relis ce que les gens ont écrit : personne n'incriminait le SA XV, il y avait des critiques sur le règlement mais tout le monde savait bien que le SA XV était innocent sur ce coup là. C'est un bel exemple de votre complexe de persécution qui envenime les discussions.

C'est toi qui dis c'est toi qui y es ! tongue Je vais essayer d'exiger des supp. du SAXV des excuses collectives à tous ces courageux forumistes intègres, curieux et drôles ! (Promets pas de réussir ... roll )

Dernière modification par RAM16 (25/04/2016 19:31:57)

#2445

Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

pour les rémunérer, tous ces photographes, le club doit acheter un de ces paquet de photos. Va falloir construire des murs pour les exposer !

#2446

Bressenfin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

pour les rémunérer, tous ces photographes, le club doit acheter un de ces paquet de photos. Va falloir construire des murs pour les exposer !

Lou tu m'as bien fait rire!!!! [sub]:D[/sub] Ben en fait on a qu'à faire pareil et on économise 400 000€ Avec ça tu peux te faire une sacrée Équipe!!!! Ben non mieux que ça, on en fait des intermittents du spectacle!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2447

Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

Bravo 30 contrats Pro en F1 !! convention collective Le montant minimum du salaire annuel brut fixe ne peut être inférieur au montant déterminé par l’accord annuel de salaire annexé à l’accord collectif, soit pour la saison 2014/2015 17 670 € bruts pour un temps plein sur 12 mois. Donc des smicards du Rugby !! 1471/mois Brut !! 1100 € / Net !! Avantage : ils auront le droit à la prime de précarité roll Masse Salariale Club : 1471X12 X 30 = 529800 529800X 100 :30 = 1.766000€ de budget !!

#2448

titibonehead a écrit :
Bressenfin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

pour les rémunérer, tous ces photographes, le club doit acheter un de ces paquet de photos. Va falloir construire des murs pour les exposer !

Lou tu m'as bien fait rire!!!! [sub]:D[/sub] Ben en fait on a qu'à faire pareil et on économise 400 000€ Avec ça tu peux te faire une sacrée Équipe!!!! Ben non mieux que ça, on en fait des intermittents du spectacle!!!

Marre-toi Titi, faire des joueurs des intermittents ça a été pendant longtemps une idée défendue auprès de la LNR par un représentant d'un club qui tient le haut du tableau, représentant haut placé professionnellement. j'avoue ne pas connaître les raisons pour lesquelles l'idée est passée aux oubliettes, mais dans une optique de sport-spectacle majoritairement spectacle l'idée se défendait.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2449

Armand v. a écrit :
titibonehead a écrit :
Bressenfin a écrit :

pour les rémunérer, tous ces photographes, le club doit acheter un de ces paquet de photos. Va falloir construire des murs pour les exposer !

Lou tu m'as bien fait rire!!!! [sub]:D[/sub] Ben en fait on a qu'à faire pareil et on économise 400 000€ Avec ça tu peux te faire une sacrée Équipe!!!! Ben non mieux que ça, on en fait des intermittents du spectacle!!!

Marre-toi Titi, faire des joueurs des intermittents ça a été pendant longtemps une idée défendue auprès de la LNR par un représentant d'un club qui tient le haut du tableau, représentant haut placé professionnellement. j'avoue ne pas connaître les raisons pour lesquelles l'idée est passée aux oubliettes, mais dans une optique de sport-spectacle majoritairement spectacle l'idée se défendait.

Et oui je ne me marre pas... C'est pas pour rien que j'ai écrit ça... Mais en fait étant moi même un intermittent puisque musicien, Quand j'avais entendu ça à l'époque ça m'a fait bondir!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2450

Bonjour a tous, Je ne crois pas que le SA XV soit en faute il a "simplement" joue avec le reglement. Mais le probleme n'est pas la. Le vrai probleme il est pour les Joueurs. Car cette pratique va se multiplier et si sur le terrain les resultats ne suivent pas qui va trinquer ? ??? Les joueurs Oui , oui, le droit a l'image c 'est beau quand tu gagnes mais quand tu perds ben ton droit a l'image il va etre de 0..... Et le club n'aura pas a les payers car pas en contrat avec ces derniers. Donc pour l'instant c'est (doit etre) legal mais ce n'est pas dans l'interet du joueur de faire cela. Bref pour la securite des joueurs il vaudrait mieux que cette pratique soit vite stoppee d'une maniere ou d'une autre.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Fédérale 1