Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2423

Maintenant que l'on sait que la Fédé ne changera rien aux 6 prétendants, il n'y a plus qu'à attendre la désignation des stades pour les barrages. J'espère que cela ne trainera pas trop, que l'on puisse s'organiser pour effectuer le déplacement pour soutenir nos clubs respectifs.

#2424

jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Pour quelqu'un qui "en a marre", tu te fais un plaisir de remettre de l'huile sur le feu!

#2425

Jadis au moins c'était plus rapide, en 15 jours la peste comptable a emportait Chalon, Gaillac, Blagnac, St Etienne, etc... on se tapait dessus mais l'agonie ne durait pas ! Là le bien portant déjà malade prépare ses vacances au soleil alors que les terrassiers commencent à creuser le tombeau au cimetière des grenouilles plus grosses que le boeuf...

Dernière modification par Rougekitache (25/04/2016 18:41:14)

#2426

PICARD-GIRARD a écrit :

les propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015 qui voyaient un complot , de la médisance et de la jalousie ...........la fin sera identique ! Ds une semaine ils pendent leurs dirigeants qui les ont enfumés !

Je rêve d'une confrontation Bourg/SAXV pour que tu puisses leur expliquer ton point de vue ..... A bientôt bipopol !

#2427

jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2428

C'est tout ce que je souhaite à Bourg!

#2429

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Maintenant que l'on sait que la Fédé ne changera rien aux 6 prétendants, il n'y a plus qu'à attendre la désignation des stades pour les barrages. J'espère que cela ne trainera pas trop, que l'on puisse s'organiser pour effectuer le déplacement pour soutenir nos clubs respectifs.

d'où tiens tu cette info que rien ne changera ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2430

Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

Et si c'est l'inverse tu présenteras tes excuses ?????

#2431

C'est vrai qu'en lisant les interventions de chacun, j'ai l'impression de revoir un vieux film... on connait déjà les différentes scènes à venir.

#2432

RAM16 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

Et si c'est l'inverse tu présenteras tes excuses ?????

Pas de soucis, faut dire que j'ai pas dit grand chose pour le moment lol mis à part les photographes mais ça c'est bien avéré me semble t'il

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2433

Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

je rappelle que la rumeur est parti de RF (or aujourd'hui rien ne répréhensible pour la FFR malgré les infos du Midol que la fédé qualifie d'intox)

#2434

Rougekitache a écrit :

Jadis au moins c'était plus rapide, en 15 jours la peste comptable a emporté Chalon, Gaillac, Blagnac, St Etienne, etc... on se tapait dessus mais l'agonie ne durait pas ! Là le bien portant déjà malade prépare ses vacances au soleil alors que les terrassiers ont attaqué la fosse au cimetière.

Je suis certain que tu vas même finir par regretter Tonton Albert smile L' ennui, maintenant c'est que tout est sujet à procédure. L' honnêteté ne fait plus recette, la nouvelle règle du jeu, c'est "Pas vu pas pris et si je suis pris mon avocat se démerdera pour arranger le coup". Ce n'est pas un phénomène propre au rugby, mais le rugby malgré toutes ses dites valeurs n'a pas su y échapper.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2435

Albert , y a lgtps qu'il aurait réglé le sujet !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2436

Lou Athogix a écrit :

Et bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas de soucis à Angoulême le droit à l'image d'un joueur de F1 c'est logique ahahahahah je me marre !!!!! Et en plus ils se foutent de notre gueule c'est un truc de fou, j'espère vraiment que ce sera un club clean qui montera en ProD2 parceque si les 17 coiffeurs montent wouaw le scandale quand d'autres se serrent la ceinture pour avoir 30 contrats pro en F1. L'équité sportive elle est où ?

hmm hmm hmm

Fédérale 1