Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2409

Le Biérofrogue a écrit :

Si, pour ceux qui suivent la pro D2, on a Tarbes et Bourgoin en rétrogradation administrative, ça veut dire qu'un refus d'accession ne se traduira pas par un repêchage de club de pro D2. Je pense que la FFR n'a pas envie d'avoir à compléter la pro D2 sur invitation, ce qui ferait vraiment désordre.

ça serait bien de rétrograder un club de PROD2 (tarbes) qui a eu des soucis en début de saison mais qui grâce à un engouement sans précédent est en train de rétablir une situation mal engagée déficit de 1.6 millions d'euros et de maintenir des clubs qui ont en fin de saison des difficultés suite à des budgets fantaisistes (CSBJ RCNM ASBH.....) il y a qu'à voir la défaite surprenante de l'ASBH ce week-end contre dax est ce quel esoucis financiers de l'asbh touche les joueurs......

#2410

Le Biérofrogue a écrit :

Ben parce qu'ils n'aiment pas les clubs qui ne sont pas dans les clous. Ils ont été vaccinés l'an dernier à la élémérine en injection intrafesseuse et depuis ce genre de choses ça leur y pique à cet endroit. (amis neversois voyez y juste un trait d'humour et pas un manque de respect)

ah bah alors c'est le rappel lol normal au bout d'un an faut y repasser lol par précaution cette année on va y mettre une dose de SAXV itrine tongue oui je sais, c'est moyen sad

#2411

BOUBOU 58 a écrit :
Adri1631 a écrit :

Magnifique manipulation/coalition des clubs derrière le champion pour tenter de lever un lièvre qu'ils n'ont pas eu l'idée d'adopter (Nevers nous vient tout de suite en tête...pourquoi?) et probablement devant (Aix)... L'important n'est-il pas que les joueurs soit suffisamment payés pour leurs prestations? que les partenaires y retrouvent leur compte? Que les finances du club soient solides? Que l'on fasse revivre le rugby dans l'Ouest avec 6000 spectateurs et supporters qui portent haut les couleurs du rugby charentais? Soit la FFR accompagne mieux les clubs, soit elle les laisse travailler pour respecter son "cahier des charges".... Les Pitcho nous sommes de tout coeur avec vous ainsi que le staff et les joueurs (pas facile de préparer la pro D2 dans ces conditions délétères) SA XV allez!!!!!

Pourquoi accuser Nevers ? Tu as des preuves ?? Si oui, alors écris le, sinon, tu ne vaux pas mieux que ceux qui accusent ton club de truander....

Pourquoi pas accuser Nevers? Un club frustré d'échouer depuis 4 ans, avec le plus gros budget de F1, un Président riche et influent, une 3ème place qui le prive de 1/2 directe... Au moins autant d'argument que ceux qui dénigrent notre club et son montage financier qui fait des envieux... J'ai sciemment provoqué inutilement. Je n'ai absolument rien contre Nevers et je serai même râvi que nos 2 clubs partagent l'ascenceur le 15 mai...

Angourochelain
SA XV SR ST

#2412

Encore plus moyen le SAXV entre en chambre noire pour passer au révélateur A S A me plait clic clac!!!! y a pas photo c'est plus que moyen!!! allez sans rancune

#2413

sûr et certain que ce club construit sur du sable grace à un artifice de procédure ne sera pas autorisé à monter en PRO D2. La fédé va trouver comment faire.

#2414

et c'est reparti, ça continue...... pourtant en cas de montée en prod2 du SAXV(problematique, utopique et j'en passe...) il faudra trouver un successeur au SAXV pour meubler abondemment le forum f1 courage à tous

#2415

je précise un remplaçant solide pour resister au déferlement de gentillesses en tout genre. tient on dit déjà sur le blog que Vannes et SAXV sont favorisés parcequ'ils ont 15 jours de plus de récupération ......çà ne mollit pas !!!!!!!!

#2416

Vannes et Soyaux ont mérité ce WE de repos par leur classement à l'issue de la phase régulière, c'est tout.

#2417

Faudrait pas que les bourkistes montent, parce que sans eux avec les Lillistes et les soyistes qui vont dégager ça va être Waterloo morne plaine.

#2418

Le Biérofrogue a écrit :

Faudrait pas que les bourkistes montent, parce que sans eux avec les Lillistes et les soyistes qui vont dégager ça va être Waterloo morne plaine.

Les bourkistes s'intéressent suffisamment à toutes les divisions pour venir faire un coucou au forum de la Féd1 en cas de montée, t'inquiète pas! smile

#2419

Le Biérofrogue a écrit :

Faudrait pas que les bourkistes montent, parce que sans eux avec les Lillistes et les soyistes qui vont dégager ça va être Waterloo morne plaine.

Dis moi Biérofrogue, cela t'aiderait à faire ton deuil du LMR que le SAXV tombe aussi ? Tu jugerais votre faute moins lourde ? wink

#2420

C'est drôle ça, cette propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

Dernière modification par Rougekitache (25/04/2016 18:36:43)

#2421

les propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015 qui voyaient un complot , de la médisance et de la jalousie ...........la fin sera identique ! Ds une semaine ils pendent leurs dirigeants qui les ont enfumés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2422

Rougekitache a écrit :

C'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ses propres dirigeants... parce que pour le moment, côté Pitcho, mis à part des menaces, c'est pas très transparent...

qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Fédérale 1