Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2381

Quand même, 17 artisans photographes dans l'effectif ! On se fout de notre gueule ! Et le président, droit dans ses bottes, affirme qu'il n'y a rien d'anormal. Quel culot !

#2382

kooloop a écrit :

Tout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en photo pour le lire ???

sur la page de nevers

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2383

kooloop a écrit :

Tout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en photo pour le lire ???

Oui moi. Je l'ai acheté pour le lire.

#2384

bruno1 a écrit :
kooloop a écrit :

Tout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en photo pour le lire ???

sur la page de nevers

Non yapu. Ce n'est pas autorisé. Mais ça sert à rien puisqu'on vous dit que la Charente libre à dit que la FFR a démenti ce que le Midol a dit sûelle à dit. Il faut toujours croire la presse locale dans ce cas là. Non ?

#2385

Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si elle dépend de la Ligue, alors comment conserver tout son effecrif pluri-actif ???

#2386

Dallas coming back cette saison est à oublier sur le plan sportif ; en espérant que les règles évolues pour éviter tous ces soucis dans l'avenir

#2387

et la FFR confirme qu'aucune convocation du SAXV ni enquête n'est a ce jour en cours . rien que de l'intox (c'est la FFR qui le dit)

#2388

BOUBOU 58 a écrit :

Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si elle dépend de la Ligue, alors comment conserver tout son effecrif pluri-actif ???

Tu passes Pro donc tu fais des contrats Pro LNR !! Parfois vs avez des questions un peu bizarre !!

Dernière modification par poye40 (25/04/2016 16:37:26)

#2389

le Pro D2 dépend de la Ligue .... contrats pros et contrat espoir ..du coup il semble difficile d'avoir un statut de pluri- actif ( à moins qu'il y ait des statuts particuliers ? )

#2390

poye40 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si elle dépend de la Ligue, alors comment conserver tout son effecrif pluri-actif ???

Tu passes Pro donc tu fais des contrats Pro LNR !! Parfois vs avez des questions un peu bizarre !!

Te fâche pas l'ami, je suis loin de tout savoir, moi !!!

#2391

"et la FFR confirme qu'aucune convocation du SAXV ni enquête n'est a ce jour en cours . rien que de l'intox (c'est la FFR qui le dit) " rapporté par JL16 Alors tant mieux on peut passer aux phases finales et se focaliser sur le sportif ... et qu'on puisse remplir les bus pour les déplacements !!!

Dernière modification par SIAP13 (25/04/2016 16:42:14)

#2392

...........un train peut en cacher un autre .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2393

....à condition de savoir où l'on va !!!!

#2394

on y va en train ou en bus !!!!

Fédérale 1