Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2339

on ne peut pas reprocher à la fédé de vouloir que le tour final se dispute entre clubs ''clean'' ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2340

Supermerlu a écrit :

Le Midol ne parle pas que des AE mais aussi de Frais Kilométriques déguisés...

l'article du Midol m'interpelle La FFR est ,par le biais des contrats de travail, au courant des AE et des frais Kilométriques .Cette même fédération a validée la candidature du SAXV (donc ?)

#2341

J'ai du mal à comprendre pourquoi la situation devient "honteuse et malhonnête" alors qu'elle est largement connue depuis au moins 6 mois ! Qu'est ce qui a changé depuis .... ???? hmm hmm roll roll Eureka !!!!! J'ai trouvé ! NOUS SOMMES PREMIERS !

#2342

RAM16 a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi la situation devient "honteuse et malhonnête" alors qu'elle est largement connue depuis au moins 6 mois ! Qu'est ce qui a changé depuis .... ???? hmm hmm roll roll Eureka !!!!! J'ai trouvé ! NOUS SOMMES PREMIERS !

tout à fait mais ne t'inquiètes pas ,si le FFR nous écarte des phases finales ,elle devra se justifier sur d'autres situations douteuses. Je rapelle que la FFR a valider la candidature en connaissance de cause

#2343

domenge a écrit :
poye40 a écrit :

Chaque AE a son propre N° individuel !!..

Certes mais l'employeur "principal" n'a pas à faire apparaitre le statut d'AE de son employé dans le contrat de travail.

Tu parles de quel contrat de travail ?? Le CONTRAT DE TRAVAIL TYPE HOMOLOGUE DE JOUEUR DE FEDERALE 1 à durée déterminée d’usage SAISON 2015/2016 ??? Celui envoyé en 6 exemplaires en Juillet , à la Commission DNACG-FFR pour homologation et validation ?? big_smile smile

Dernière modification par poye40 (25/04/2016 13:27:22)

#2344

la censure ns impose de ne pas citer la vraie raison !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2345

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne peut pas reprocher à la fédé de vouloir que le tour final se dispute entre clubs ''clean'' ..........

Alors !!

#2346

poye40 a écrit :
domenge a écrit :
poye40 a écrit :

Chaque AE a son propre N° individuel !!..

Certes mais l'employeur "principal" n'a pas à faire apparaitre le statut d'AE de son employé dans le contrat de travail.

Tu parles de quel contrat de travail ?? Le CONTRAT DE TRAVAIL TYPE HOMOLOGUE DE JOUEUR DE FEDERALE 1 à durée déterminée d’usage SAISON 2015/2016 ??? Celui envoyé en 6 exemplaires en Juillet , à la Commission DNACG-FFR pour homologation et validation ?? big_smile smile

à priori c'est ceux là qui seraient en cause d'après le midol plus les ikm de certains

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2347

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Fédé se réveille maintenant? Elle dormait? et à une semaine des phases finales, elle décide de se pencher sur le problème, qui n'en est pas un a-t-elle dit plus avant dans la saison? On croit rêver...Cette fédé devient la risée de notre sport, vivement qu'un bon candidat vienne mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière.

#2348

#2349

.............à mon avis , c'est l'objet de la censure qui va faire basculer le dossier ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2350

PICARD-GIRARD a écrit :

.............à mon avis , c'est l'objet de la censure qui va faire basculer le dossier ...........

non seulement le droit

#2351

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Fédé se réveille maintenant? Elle dormait? et à une semaine des phases finales, elle décide de se pencher sur le problème, qui n'en est pas un a-t-elle dit plus avant dans la saison? On croit rêver...Cette fédé devient la risée de notre sport, vivement qu'un bon candidat vienne mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière.

Je ne pense pas que le club ait envoyé à la FFR le montage financier : contrat + AE = salaire du joueur Pourquoi cela sort maintenant ? Peut être que la FFR a réusi à se procurer des promesses de salaire écrites révélant le montage financier ! SI c'est le cas, il PEUT s'agir d'un détournement de la règle des 30% de MS Quelle sera la prochaine magouille l'année prochaine ? On crée une boîte d'intérim dans un pays de l'est et on embauche des joueurs de rugby. C'est très courant dans le bâtiment et cela permet de faire des économies sur les charges patronales. On ne s'ennuie pas en Fédérale 1. C'est mieux que les séries américaines !

#2352

JL 16 .............l'objet de la censure traité selon les règles de droit ................voilà je précise pr ceux qui font semblant de ne pas comprendre !!!! je vs donne une semaine pr agonir d'injures vos dirigeants ....................le feuilleton charentais est la copie conforme du guignolesque épisode lillois ......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/04/2016 14:09:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1