Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2325

recours chapeau! non pas chapeau, juste une question de logique, que peut on faire devant ce déferlement, il est préférable de jeter l'éponge point barre!!!

Dernière modification par SUP16 (25/04/2016 11:29:09)

#2326

Non on jettera pas l'éponge ! on va jusqu'au bout point c'est tout ! et jusqu'a bloquer les phases finale pour la peine !

#2327

Supermerlu a écrit :

Pitcho peut-il faire fermer ce sujet ???

sauf que je ne vois pas de "contrôle Urssaf et de 300 à 800000 euros"

#2328

#2329

Non on jettera pas l'éponge ! on va jusqu'au bout point c'est tout ! et jusqu'a bloquer les phases finale pour la peine ! Qui a faire chier tout le monde on va pas se géner !

#2330

En même temps ça commence avec près de 2 mois d'avance par rapport au feuilleton lillois donc ça pourrait nous projeter à fin juin, pendant le congrès.

#2331

Le Biérofrogue a écrit :

En même temps ça commence avec près de 2 mois d'avance par rapport au feuilleton lillois donc ça pourrait nous projeter à fin juin, pendant le congrès.

C'est pour ce dimanche que cela pose problème ....

#2332

je suis déjà intervenu sur le sujet A E dont j'ai encore une actvitée sous ce régime fiscal. moi je veut bien croire que sur le principe rien n'est illégal. relisez mes commentaires précédents .ce régime est très précis. 1) inscription en préfecture ,siret ,facturation et justification d'un travail ,déclaration aux impôt et ursaff ,règlement ,taxe professionnelle ,alloc familiale tc.. (environ minimum 30% de revenu ) en plus celui a qui vous facturez doit déclarer ,ce qu'il vous verse et le justifier .comme je l'ai dit c'est la 2eme année que l' A E se rend contre que ce n'est pas du net !!!!!! 2) comment un club justifie ou compense le manque a gagner et un contrat compréhensible pour ses joueurs et ne pas dire la précarité sur le plan couverture sociale ,retraite et.... je m'intérroge aussi suivant l'article du midol de ce matin sur les contacts avec le rcav .....pour prendre la place du s xv !!!!!!au cas ou..... nous nous somme en "jean prat" ,étions dans les 8 retenu pour la poule d'accession ,nous avons loupé notre début de saison tant pis....en tout les cas nous avons bâti la maison en commençant par des fondations solides et en évitant les embûches et aléas !!!!!!

#2333

poye40 a écrit :
domenge a écrit :

Voir l'article du Midol de ce jour, à priori dans le contrat des 17 "photographes" figure le contrat joueur plus la création AE ce qui semble montrer que c'est le club qui a fait ce montage ce qui est pour le moins "anormal" Les "Presidents" baignent, tout va bien.

Anormal je ne sais pas , Montage ou tout simplement accompagnement big_smile ?? Cela va être compliqué pour la FFR , que dit la réglementation pour devenir AE: Vérifié le 15 février 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) /i]

Anormal la "creation collective" par le Club car "AE Ce dispositif s'adresse aux personnes physiques souhaitant exercer en entreprise individuelle "

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2334

Si je peux exprimer mon avis... Il doit y avoir une juridiction compétente pour ce type de situation. Je lis pas mal de commentaires où Angoulême serait coupable de..... Je suis d'avis de laisser les instances décider à ce sujet mais pourquoi vouloir empêcher un club qui a acquis sa place sur le terrain ? Pour moi ils doivent jouer les phases finales à moins qu'ils soient jugés coupable de tricherie mais jusqu’à preuve du contraire ils sont innocents. Courage à eux quand même car ils reçoivent pas mal d'accusations... Que le rugby l'emporte sur tout ça !!! Je voulais adresser un message de remerciements aux personnes qui vont vivre ce super forum au passage car il permets d'echanger nos points de vue, de s'informer, et de vivre notre passion tout au long de la semaine Merci à vous !!

Allez damiers !

#2335

Si on pouvait éviter le cas de Lille vainqueur de Nevers pour la montée en PRO D2 et qui se trouve privé de sa montée causes tricheries financiers , et qui prive au passage aussi Nevers Pas plus mal de laisser les seules équipes clean se disputer la montée....à moins qu'on ne veuille sauver Provence Rugby en Esperant que SAXV gagne la montée puis la perde sur le tapis vert en permettant le repêchage du 15 eme de Pro D2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2336

domenge a écrit :
poye40 a écrit :
domenge a écrit :

Voir l'article du Midol de ce jour, à priori dans le contrat des 17 "photographes" figure le contrat joueur plus la création AE ce qui semble montrer que c'est le club qui a fait ce montage ce qui est pour le moins "anormal" Les "Presidents" baignent, tout va bien.

Anormal je ne sais pas , Montage ou tout simplement accompagnement big_smile ?? Cela va être compliqué pour la FFR , que dit la réglementation pour devenir AE: Vérifié le 15 février 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) /i]

Anormal la "creation collective" par le Club car "AE Ce dispositif s'adresse aux personnes physiques souhaitant exercer en entreprise individuelle "

Chaque AE a son propre N° individuel !!..

#2337

poye40 a écrit :
domenge a écrit :
poye40 a écrit :

Anormal je ne sais pas , Montage ou tout simplement accompagnement :D ?? Cela va être compliqué pour la FFR , que dit la réglementation pour devenir AE: Vérifié le 15 février 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) /i]

Anormal la "creation collective" par le Club car "AE Ce dispositif s'adresse aux personnes physiques souhaitant exercer en entreprise individuelle "

Chaque AE a son propre N° individuel !!..

Certes mais l'employeur "principal" n'a pas à faire apparaitre le statut d'AE de son employé dans le contrat de travail.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2338

Le Midol ne parle pas que des AE mais aussi de Frais Kilométriques déguisés...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1