Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2311

domenge a écrit :

Voir l'article du Midol de ce jour, à priori dans le contrat des 17 "photographes" figure le contrat joueur plus la création AE ce qui semble montrer que c'est le club qui a fait ce montage ce qui est pour le moins "anormal" Les "Presidents" baignent, tout va bien.

Anormal je ne sais pas , Montage ou tout simplement accompagnement big_smile ?? Cela va être compliqué pour la FFR , que dit la réglementation pour devenir AE: Vérifié le 15 février 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Que dit les contrats FFR de joueurs de F1 Joueur Pluriactif Indépendamment de la durée du travail fixée au présent contrat, est considéré pluriactif celui qui : exerce une seconde activité professionnelle effective (salariée ou non) lui imposant des contraintes horaires. Que dit le contrat FFR pour les avantages en Nature Avantages en nature (Clause facultative à compléter et adapter le cas échéant) 1)Mise à disposition d’un logement : 2)Mise à disposition d’un véhicule, après vérification de la validité du permis de conduire 3) Voyages (préciser nature et montant) : 4) Autres à préciser (nature et montant) : Monsieur……………..est avisé de ce que la valorisation de l’avantage en nature total est fixée à la somme mensuelle de ………… €, soit ……. % de sa rémunération mensuelle totale. (8) (8) Les avantages en nature ne peuvent constituer plus de 33 % de la rémunération totale brute du joueur

#2312

Tu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu verras bien qu'il y a des choses pas claires dans tout cela, par contre j'espère vraiment que demain nous en saurons plus sur tout ça car là ça devient pathétique.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2313

Ce que j'en est marre ah oui j'en est marre ! que les vieux bougrent à la FFR/DNCG/URSSAF prennent une décision vite .....

#2314

PICARD-GIRARD a écrit :

tu lis MIDOL d'aujourd'hui , t'as l'impression de lire Midol de l'an dernier en pleine crise lilloise !!!!! les pdts sont tjrs très ''sereins '' et surs de leur bon droit !!

Comme un signe, quelques pages avant, interview de Jonathan Stauber expliquant sereinement pourquoi le LMR ne pouvait pas se relever.

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/04/2016 10:53:10)

#2315

Lou Athogix a écrit :

Tu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu verras bien qu'il y a des choses pas claires dans tout cela, par contre j'espère vraiment que demain nous en saurons plus sur tout ça car là ça devient pathétique.

Cher Lou Athogix , Le SAXV n'est pas du tout mon club , je suis juste entrain d'essayer de comprendre comment la FFR , peut sanctionner un club qui , certes , flirte avec la Loi et le règlement de F1 !..

#2316

jarod26 a écrit :

Ce que j'en est marre ah oui j'en est marre ! que les vieux bougrent à la FFR/DNCG/URSSAF prennent une décision vite .....

C'est vrai, c'est particulièrement chiant, mais les clubs sont maintenant bardés d'avocats qui n'attendent qu'une virgule mal placée pour dégoupiller : la FFR n'a pas d'autre choix que de lire, relire et surlire tout ce qu'elle publie ... et ça prend du temps.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2317

plouf plouf plouf ce sera toi qui montera !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2318

poye40 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Tu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu verras bien qu'il y a des choses pas claires dans tout cela, par contre j'espère vraiment que demain nous en saurons plus sur tout ça car là ça devient pathétique.

Cher Lou Athogix , Le SAXV n'est pas du tout mon club , je suis juste entrain d'essayer de comprendre comment la FFR , peut sanctionner un club qui , certes , flirte avec la Loi et le règlement de F1 !..

C'est à j26 qu'il répondait big_smile Je ne comprends pas que Didier Pitcho accorde une interview à un journal qu'il va, si j'ai bien compris, devoir attaquer en diffamation ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

#2319

Pitcho peut-il faire fermer ce sujet ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2320

jarod26 a écrit :

Nos joueurs ont tout donné sur le terrain et on va les faire chier jusqu'a quand ? je ne crois pas que le SA XV est pu tricher sur les comptes ! quand aux soit disant statut auto-entrepreneur si il y a légalité alors pourquoi vouloir faire chier ?

Quand pour rester dans les clous des 30% de masse salariale/Budget tu fais un montage alambiqué via des AE c'est quand même une espèce de tricherie.... D'ailleurs Quid de la couverture sociale des AE ?? Si un joueur se blesse gravement (saison ou carrière finie) que se passe-t-il ? J'ai vu que Pitcho disait que les AE devait payer leur couverture sociale ? Le SAXV les aident-ils pour cela en incluant ces "charges" dans les revenus qu'il verse aux joueurs ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2321

le saxv entre en chambre noire pour passer au revelateur A S A me plait bien. en cas d'une montée hypothétique voire utopique il aurai fallu trouver un successeur au saxv dans les rubriques forum fed1 en effet l'abondance des interventions concernant mon club(he oui je suis envers et contre tous supporter)serai réduite à neant. enfin je suis content pour que NEVERS retrouve sa place!!!!!! juste une toute derniere remarque une décision rapide et prise en son temps par la fede aurait évité au SAXV de gaspiller son argent en un stage cette semaine à arcachon!!!! MARRANT!!!!!

#2322

PICARD-GIRARD a écrit :

version alternative.... Vannes Nevers Bourg Massy Auch Aubenas soit Vannes contre le vainqueur de Massy Auch Nevers contre le vainqueur de Bourg Aubenas

autre version alternative : si jamais le SA XV est reversé en phase finale Jean Prat le remplacement d'Aubenas par le SA XV changerait toutes les oppositions poules 1 vs poule 4 en expulsant Bobi au bénéfice de Macon En revanche si le SA XV est interdit de toute phase finale, ça n'impacte que les confrontations Bobigny-Aubenas, La Seyne- Valence d'Agen et Romans - Tyrosse, remplacées par Bobigny - La Seyne, Romans - Valence d'Agen, et Macon - Tyrosse...

#2323

SUP16 a écrit :

... juste une toute derniere remarque une décision rapide et prise en son temps par la fede aurait évité au SAXV de gaspiller son argent en un stage cette semaine à arcachon!!!! MARRANT!!!!!

Si la fédé avait sanctionné le SA XV qui souhaite un développement rapide, il aurait donc renoncé à tout recours ? Chapeau !!!

#2324

Pour le moment la fédé n'a pas pris de décision ni en bien ni en mal donc rien n'est fait ! et pour le Moment le SA XV est donc innocent de tout crime !

Fédérale 1