Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2283

Pour le Biérofrogue: A la fin de ton tableur il faudrait inverser sur le tableau des oppositions du JPrat les équipes de Chambéry et de Aubénas. Je pense que nous devrions avoir Lavaur- Aubenas et Bobigny - Chambéry

#2284

Le Biérofrogue a écrit :

Voilà : toujours sous réserve des sanctions administratives et d'autres surprises que pourrait nous sortir la fédé comme par exemple sur le classement "toutes poules confondues" Je pense que St Médard en poule 2 est derrière Langon aux semaines punies, ça joue pour le tableau Jean Prat. D'autres départages pour le classement national ont moins d'importance.

on verra bien mais Saint Médard a quand même battu Lille sur les 2 matches ce qui n'a pas le cas de Langon. petit rappel

#2285

Bonsoir à tous. Est ce que l'on connaît les dates de matchs de barrage, demie-finale et de la finale ? Merci

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#2286

1 8 et 15 mai

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2287

y a pas de finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2288

PICARD-GIRARD a écrit :

y a pas de finale

He he he......

#2289

Non elle reserver pour l'autre phase finale et c trés bien ainsi.

#2290

lorne a écrit :

Non elle reserver pour l'autre phase finale et c trés bien ainsi.

Le vainqueur aura un titre en chocolat. Il y a que la FFR pour inventer cela ! Avec mon chauvinisme, je pronostique une montée de Vannes. 2016 est l'année du Grand Ouest et de la Bretagne historique : montées de Vannes, Nantes, Le Rheu, maintien (et j'espère rebond) de Saint-Nazaire, 1/2 finales du TOP14.

#2291

domilis01 a écrit :

Avant tout cela attendons les décisions de la FFR.

suspense pour le SAXV !!!!!!!!!!!!!!!

#2292

non ,sans blague ??? Soyaux menacé ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2293

PICARD-GIRARD a écrit :

non ,sans blague ??? Soyaux menacé ????

plus que 24 h a attendre !!!!!!!!!

#2294

Soyaux menacé de quoi ???

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#2295

version alternative.... Vannes Nevers Bourg Massy Auch Aubenas soit Vannes contre le vainqueur de Massy Auch Nevers contre le vainqueur de Bourg Aubenas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2296

ETHAN a écrit :

Soyaux menacé de quoi ???

.............d'être retiré de la liste des 6 , voire plus ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1