Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2255

Ca c est joué a une penaltouche pas trouvée par votre arrière qui venait se faire le malin 30sec plus tot... A malin malin en demie !

ALLEZ USON !

#2256

ça avait été un beau combat ! un promu contre une équipe candidat à la pro d2 .... Match nul chez vous alors que personnes n'avaient réussi a ramener un nul ! ça va nous servir de leçon

#2257

Ça servira aussi de leçon à Nevers je pense, cette année je sent que c'est pour Nevers et Bourg où Auch les 3 favoris à mon avis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2258

Lou Athogix a écrit :

Ça servira aussi de leçon à Nevers je pense, cette année je sent que c'est pour Nevers et Bourg où Auch les 3 favoris à mon avis.

Noublie pas que tout redémarre à zéro. Donc faut pas ignorer Soyaux et Vannes, et mon petit préféré Masy

#2259

....si tu fais un prono en citant les 6 ...........c'est plus un prono !! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2260

massyfan a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Bruno1 Déja c est super compliqué à comprendre....donc si tu fais l'apéro en même temps c est quasi impossible!!!!!

c'est tout ce qu'il nous reste sad...a haut niveau...cet aprem je suis allé voir l'iris (honneur) contre une d2 battave...sur le terrain en fait la d2 hollandaire c'est 4eme série chez nous...par contre en trois eme mi temps en animation ils sont au top ...mais ils ne tirndront pas toute la nuit lol)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2261

sans surprise donc !!! ds 15 jours Soyaux se rendra chez le vainqueur de Bourg Auch Vannes se rendra chez le vainqueur de Nevers Massy

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2262

PICARD-GIRARD a écrit :

sans surprise donc !!! ds 15 jours Soyaux se rendra chez le vainqueur de Bourg Auch Vannes se rendra chez le vainqueur de Nevers Massy

Nous serions tres heureux de nous rendre a Bourg et peut etre meme de faire votre connaissance? Allez SAXV!!!!!

#2263

...........une chose est certaine , il n'y a que 3 places réservées aux photographes sur le terrain .........une pour LE PROGRES , une pour VDLA , et la 3ème aux visiteurs !! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2264

est ce que Gérard Holtz sera dans les tribunes pour soutenir Auch ? big_smile

#2265

On vera bien smile que le meilleur gagne ! après violet contre violet pourquoi pas ! si on pouvait atteindre les 7000 spectateurs pour le match retour ça serait sympa

#2266

PICARD-GIRARD a écrit :

...........une chose est certaine , il n'y a que 3 places réservées aux photographes sur le terrain .........une pour LE PROGRES , une pour VDLA , et la 3ème aux visiteurs !! lol lol lol

La troisieme sera parfaite.....

#2267

Tout fout le camp , même l'Equipe raconte des conneries !!! A l'issue de la dix-huitième et dernière journée, six clubs postulent, comme favoris, à la montée en ProD2. ll s'agit de Soyaux-Angoulème et Massy (poule 1), Vannes (poule 2), Nevers et Auch (poule 3) et Bourg-en-Bresse (poule 4), qui n'ont encaissé qu'une ou deux défaites durant la saison régulière. Les huitièmes de finale se dérouleront le 1er mai, les quarts de finale le 15 mai, les demi-finales le 29 mai et la finale le 12 juin. A noter que les clubs victorieux lors des demi-finales rejoindront la ProD2, la saison prochaine. Tandis que la bagarre faire rage en ProD2, à trois journées de la fin, entre Aix-en-Provence (38 points), Dax (44), Carcassonne (45) et Tarbes (49) pour ne pas descendre. Le tableau de la phase finale de Fédérale 1 La Seyne - Soyaux-Angoulème Rouen-Auch Aubenas-Massy Langon-Nevers Tyrosse-Chambery Oloron-Vannes Valence d'Agen - Bourg-en-Bresse Castanet-Tolosan - Limoges.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2268

Ils ont picolé à l'équipe ?

Fédérale 1