Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2241

Strasbourg sera t il plus raisonnable ? on l'espère !!!!! ce prod2 , un ''paradis'' qui peut très rapidement se transformer en ''enfer'' !!! il y a 3 ou 4 , le club redescendant de prod2 se tapait une saison de féd 1 avec un atterrissage plus ou moins tumultueux ........ aujourd'hui , pas besoin de monter pr connaître les affres du plan comptable !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2242

le carton pas comptabilisé OK mais la sanction a été faite alors ..!!

#2243

une seule solution , faut faire rejouer le championnat ...........:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2244

PICARD-GIRARD a écrit :

une seule solution , faut faire rejouer le championnat ...........:lol: :lol: :lol:

ya la place, avec 9 matchs à domicile on n'est pas overbookés.

#2245

à Bourg , on voudrait bien rejouer l'AR contre l'Ardèche !!!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2246

PICARD-GIRARD a écrit :

à Bourg , on voudrait bien rejouer l'AR contre l'Ardèche !!!!!!! lol lol lol

l'année prochaine, en proD2 roll cool

Dernière modification par Rougekitache (23/04/2016 09:49:14)

#2247

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Purple Championship ........................... C'est tendance !

doucement, les charentais vont encore croire qu'on médit sur leur club. La fédérale 1 Polaroïd, ça vous va ?

notre ami entraineur d'anglet a de l'humour .leur traditionnel dernier match de la saison ,il se déguise Cette année devinez en quoi ,en plein dans le mille "reporter photographe" .j'espère qu'au moins un de nos "joueurs" aura l'audace d'immortaliser ce moment pour alimenter son album

#2248

#2249

JY76 a écrit :

la PRO D2 donne toujours envie quand l'occasion se présente il ne faut pas la rater et ensuite faire en sorte de se maintenir

#2250

Pitain, Elles leur restent en travers a' nos Amis de bourg ces 2 defaites contre aubenas. Moi j y vois un Cote' positif pour vous. En effet Aubenas a tres souvent rencontre en phase finale le futur champion qui a accede a' la pro d2: colomiers, aurillac dans les annees 2005/2010 et plus recemment Montauban (2014) et aix (2015). Donc comme cette annee on va jouer la coupe a' toto au mois de Mai, bourg est le seul pretendant qu' on aura affronte'.... Donc pourquoi pas une montee pour vous... C'est tout ce que je vous souhaite. Ca m'embeterai qu' on ait encore a' vous battlr 2 fois l'an pro chain...

#2251

jean faira a écrit :

Pitain, Elles leur restent en travers a' nos Amis de bourg ces 2 defaites contre aubenas. Moi j y vois un Cote' positif pour vous. En effet Aubenas a tres souvent rencontre en phase finale le futur champion qui a accede a' la pro d2: colomiers, aurillac dans les annees 2005/2010 et plus recemment Montauban (2014) et aix (2015). Donc comme cette annee on va jouer la coupe a' toto au mois de Mai, bourg est le seul pretendant qu' on aura affronte'.... Donc pourquoi pas une montee pour vous... C'est tout ce que je vous souhaite. Ca m'embeterai qu' on ait encore a' vous battlr 2 fois l'an pro chain...

Perdre 2 fois contre une belle équipe, cela chagrine quelques uns de mes amis bressans, certes; mais ne soyons pas rancunier, nos joueurs n'avaient qu'à mieux jouer tout simplement! Espérons que nous arriverons à passer au niveau supérieur, cela nous évitera de perdre encore 2 fois contre Aubenas l'an prochain! big_smile

#2252

PICARD-GIRARD a écrit :

Strasbourg sera t il plus raisonnable ? on l'espère !!!!! ce prod2 , un ''paradis'' qui peut très rapidement se transformer en ''enfer'' !!! il y a 3 ou 4 , le club redescendant de prod2 se tapait une saison de féd 1 avec un atterrissage plus ou moins tumultueux ........ aujourd'hui , pas besoin de monter pr connaître les affres du plan comptable !!!!

Les partenaires poussent à la roue aussi pour accéder au ProD2, et les clubs postulants augmenteront chaque année. Je suis persuadé que dans quelques années, cette ProD2 se jouera avec deux poules de 14...

#2253

Le pire dans cette histoire, c'est que Soyaux Angoulême ne montera pas en Pro D2 et qu'Aubenas sera le dindon de la farce... avec cette 7 ème place. Moralité : il fallait être meilleur à tous les niveaux, quoique ?

#2254

waikato a écrit :

Le pire dans cette histoire, c'est que Soyaux Angoulême ne montera pas en Pro D2 et qu'Aubenas sera le dindon de la farce... avec cette 7 ème place. Moralité : il fallait être meilleur à tous les niveaux, quoique ?

On vera bien smile pour le moment nos joueurs vont tout faire pour aller gagner a Anglet et ainsi obtenir le ticket des demi ! après le meilleur sur le terrain l'emportera ! l'année dernière contre Nevers nous étions près de réaliser un certain exploit !

Fédérale 1