Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2213

bruno1 a écrit :

c'était prévu au réglement ?

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2214

kilhoo a écrit :

bon ben j'ai rien compris sad demain, temps gris, j'irai pas à Massy marre de la sodomie pour moi le rugby c'est fini, tant pis Camou t'as gagné, dégoutté, t'as tout changé juste avant la dernière levée, je suis largué ! bonne chance à tous, je ne vois plus aucun intérêt à suivre ce championnat gruyère je vais aller voir les séries...bye et Dax atomise Béziers chez lui ? aujourd'hui ? on se fout de qui ? tongue ne pas se gourer pour les élections hein !! Camou bien sur lol bye à tous !

Si tu es malheureusement niqué gueule après Chalon ou Lille mais la FFR ne fait qu'appliquer ses textes en devant attendre que les tribunaux aient statué sur les liquidations pour les prendre en compte selon le règlement. Ca devient un peu chiant de toujours tout voir mettre sur le dos de la FFR, on dirait qu'il est interdit de chercher à comprendre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2215

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

c'était prévu au réglement ?

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2216

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

c'était prévu au réglement ?

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Ben comment veux-tu prendre en compte un match contre un club qui n'existe pas ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2217

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Ben comment veux-tu prendre en compte un match contre un club qui n'existe pas ?

qui eu existé,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2218

poye40 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

ouille ouille ouille ma tête je vais attendre demain les classements auront peut être changé

SAXV = 67 points / 15 matchs site FFR Donc si j'ai bien compris !! 67 : 15 X 17 = 75,93 ??????? Vannes = 64 Pts / 15 Matchs site FFR 64 : 15 X 17 = 72,53 ??????

CL68 a écrit :

Pour l'instant le classement de la fédé sur les poules 1 & 2 est simplement ajusté du retrait des matchs impliquant Lille et Chalon, soit 15 matches au lieu de 17 aux autres poules. Le total des points de chaque équipe des P1 et P2 sera dimanche soir multiplié par 18/16° pour être en phase avec les autres poules. Donc pour l'instant on peut juste pronostiquer pour le 1° rang: Soyaux: 67 + 5 = 72 * 1.125 = 81 Soyaux: 67 + 4 = 71 * 1.125 = 79,90 Soyaux: 67 + 1 = 68 * 1.125 = 76,50 Vannes: 64 + 5 = 69 * 1.125 = 77,6 Vannes: 64 + 4 = 68 * 1.125 = 76,50 Vannes: 64 + 1 = 65 * 1.125 = 73,10 Nevers: 72 + (5 ou 4 ou 2 ou 1) = 77 ou 76 ou 74 ou 73 (aucune pondération) Auch : 70 + (5 ou 4 ou 2 ou 1 ou 0) = 75 ou 74 ou 72 ou 71 ou 70 (sans pondération) Bourg: 70 idem à Auch donc 75 ou 74 ou 72 ou 71 ou 70 C'est curieux, là où j'ai tapé le signe "EGAL" il ressort le tiret = !

En attendant le classement de ce soir , avec péréquation : SAXV : 75,93 Vannes: 72,53 Nevers: 72 Bourg 70 Auch 70 Massy : 68 Aubenas : 61

#2219

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Ben comment veux-tu prendre en compte un match contre un club qui n'existe pas ?

qui eu existé,

Certes mais tu vois souvent sur RF ce dicton "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses", et bien voilà, c'est tout juste ça.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2220

La vraie expression est : c'est à la fin de la foire que l'on paye les bouses de musiciens.

#2221

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Ben comment veux-tu prendre en compte un match contre un club qui n'existe pas ?

Jai une question alors: lors du match aller lille/chalon contre mon club de saint jacut de la source à ma tante, mon talonneur, lors d'une malencontreuse mêlée relevée, s'est vu sanctionné d'un carton rouge ou jaune: celui ci est il comptabilisé? et si oui le match suivant effectué sans lui suspendu est il valable???

#2222

1) SITUATION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS (A.S.R.C.C.) Dans sa séance du 25 février 2016, la Commission fédérale des règlements a prononcé le forfait général des équipes seniors de l’A.S.R.C.C. qui avaient chacune cumulé trois forfaits simples au titre de la saison en en cours (article 342-2 des Règlements Généraux). La Commission des épreuves fédérales en a tiré les conséquences en attribuant, virtuellement, 5 points terrain et 25 points de marque à chaque équipe adverse pour chaque match joué ou restant à jouer contre l’A.S.R.C.C. (article 341-3-2 des Règlements Généraux). Mais le 15 avril 2016, la F.F.R. s’est vue communiquer le jugement par lequel le Tribunal de Grande Instance de Chalon sur Saône avait prononcé la liquidation de l’A.S.R.C.C., sans poursuite d’activité, en date du 18 février 2016, soit antérieurement au prononcé de son forfait général. J’ai donc décidé, le 18 avril 2016, de saisir la Commission fédérale des règlements en vue d’un réexamen de la situation sportive de l’A.S.R.C.C. à la lumière de cet élément dont elle n’avait pas connaissance au jour où elle a statué, bien qu’il soit antérieur à cette date. Dans sa séance du 21 avril 2016, cette commission a constaté : - que le 18 février, l’A.S.R.C.C. a été mise en liquidation judiciaire ; - qu’en application de l’article 212-1 des Règlements Généraux, la liquidation judiciaire d’un club affilié entraîne automatiquement sa mise en sommeil, c’est-à-dire l’interruption de son affiliation à la Fédération ; - que dans ces conditions, elle n’avait pas compétence pour statuer sur la situation sportive de l’A.S.R.C.C. qui avait cessé d’exister, de sorte que la décision qu’elle a rendue le 25 février est sans objet. En conséquence, elle a décidé de retirer sa décision du 25 février, qui n’est pas créatrice de droits, étant précisé que le délai pour procéder à un tel retrait est de 4 mois. Puis la Commission des épreuves en a tiré les conséquences en retirant les points terrains et de marque attribués à tort aux équipes qui évoluaient dans la même poule que celles de l’A.S.R.C.C. Ce club n’existant plus, la poule 1 de Fédérale 1 et la poule 1 de Nationale B doivent être considérées comme des poules de 9 clubs. Les classements de ces poules seront donc mis à jour sur le site Internet de la F.F.R. ce vendredi 22 avril 2016 à partir de 20 heures. 2) SITUATION DU LILLE MÉTROPOLE RUGBY (L.M.R.) Le 11 avril 2016, la F.F.R. s’est vue communiquer le jugement par lequel le Tribunal de Grande Instance de Lille a prononcé la liquidation du L.M.R. en date du 5 avril 2016. En application de l’article 212-1 des Règlements Généraux de la F.F.R., la liquidation judiciaire d’un club affilié entraîne automatiquement sa mise en sommeil, c’est-à-dire l’interruption de son affiliation à la Fédération. Avant cette date, les équipes seniors du L.M.R. n’avaient cumulé que deux forfaits simples au titre de la saison en cours. C’est pour cette raison que leur forfait général n’a pas été prononcé et que les équipes adverses ne se sont pas vu attribuer 5 points terrain et 25 points de marque pour chaque match joué ou restant à jouer contre le L.M.R. Ce club n’existant plus, la poule 2 de Fédérale 1 et la poule 2 de Nationale B doivent être considérées comme des poules de 9 clubs. Les classements de ces poules seront donc mis à jour sur le site Internet de la F.F.R. ce vendredi 22 avril 2016 à partir de 20 heures. 3) CONSÉQUENCES SUR LES CLASSEMENTS NATIONAUX Dès lors que nous sommes en présence de deux poules de 9 clubs dans des compétitions qui sont organisées initialement en quatre poules de 10, il sera procédé, à l’issue des phases préliminaires, à une péréquation inter-poules permettant de ramener virtuellement toutes les poules au même nombre de participants, en vue d’établir des classements équitables au plan national (article 341-3-1 des Règlements Généraux). Vous remerciant de votre attention et de votre compréhension, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’assurance de ma plus haute considération. Le Président, Pierre CAMOU Et j'ai une autre question: Lille a effectué son 3ème forfait simple=forfait général selon statuts et règlements de la FRR le 03/04 soit 2 jours avant sa liquidation.

#2223

Et heureusement quil n'y a pas eu de blessé grave lors des matchs de lille ou de chalon, puisque les clubs n'existent pas et que toute trace de leur présence en championnat et match officiel a disparu

#2224

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

c'était prévu au réglement ?

Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "sommeil" ou "liquidation" et tu trouveras ta vie.

je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...

Bruno1 Déja c est super compliqué à comprendre....donc si tu fais l'apéro en même temps c est quasi impossible!!!!!

#2225

Rouen annonce son intention d'être candidat à la montée la saison prochaine... faut croire que ça cogne encore pas assez fort, la leçon n'a pas été intégrée.

#2226

......................avec une bonne dose d'AE ??????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1