Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2171

à 48h00 de l'épilogue de la saison régulière , une telle situation est proprement aberrante !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2172

Lundi me parait tôt, souvent le site de la fédé n'est pas à jour ce jour là. Donc Mardi peut-être. Maintenant il est toujours possible qu'il faille plus de temps pour se décider, et qu'en conséquence la phase finale soit décalée d'une semaine...

#2173

............je pense qu'il faut arrêter ces manip de calendrier !!! on vient de sortir de 3 semaines sans match , période largement nécessaire pour mettre à jour les dossiers !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2174

Y'en a quand même un qui travaille à la Fédération. ...Bobigny ( poule 1 ) vient de perdre 5 pts ...mais on ne sait pas pourquoi !!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2175

COPIE D' UN ECHANGE SUR UNE AUTRE DISCUSSION : réglisse a écrit : perso ça me fatigue un peu ces ambitions de pro d2 à tout bout de champ. on serait donc prêt à tout ou presque pour une montée hypothétique dans une division où il sera compliqué de se maintenir. admettons que ce club arrive à y monter en pro d2, plus de licences blanches , et on verra un recrutement massif de fidjiens, sud af , et autres , car le fossé entre les divisions est tel que les petits joueurs du cru ils seront à saint jean ou autre. sur le principe d'un club d'agglo pourquoi pas, mais pas dans des conditions où un club est dans la merde et se fait engloutir l'usrp jubile, le Lvr se marre bien et tous les autres ont la rondelle en chou fleur. cette fameuse ambition de pro d2 a coulé chalon, lille, le roc, et quand on voit les difficultés d'une métropole comme AIX pour s'y maintenir, je me demande si le jeu en vaut la chandelle. PETARDS !!!! Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui en a dans le citron !!!!!!!!!!!!!! Ton discours, tu peut le tenir à tous les clubs, à tous les dirigeants qui affichent l' ambition de monter en PROD2. Les 6 qui jouent la poule d' accession (y en a 4 qui vont se retrouvé CONS : pas de trophée et pas de montée...) et les 6 ou 8 recalés qui vont se consoler en jouant le "JEAN PRAT" (le boulier est devenu une planche à lessiver...)... Les premiers à qui envoyer ton "manuscrit" c' est ceux qui vont se disputer la place du CON, derrière BOURG... à qui tu pourra aussi écrire... hmm hmm hmm hmm

Dernière modification par paulo99 (22/04/2016 15:24:32)

#2176

PP7651 a écrit :

Y'en a quand même un qui travaille à la Fédération. ...Bobigny ( poule 1 ) vient de perdre 5 pts ...mais on ne sait pas pourquoi !!!

Donc comme le dit le taulier dans les actualités Bobi doit gagner 5/0 à Cognac pour reprendre la 6e place

#2177

Aller Cognac !

#2178

Désolé, Biéro, faut le refaire, Castanet -3 points. hmm

#2179

Je crois me souvenir d'un vieux règlement qui dispose que la fédération peut retirer des points selon le comportement des équipes à la fin de la saison (cartons, etc...) Mais là Bobigny et Castanet n'ont à ma connaissance qu'un seul rouge sur la saison. Alors pourquoi ce retrait de 5 et 3 pts ? Valence d'A avait déjà eu -2 (motif DQ ?) pour son match à Massy en A8.

#2180

CL68 a écrit :

Je crois me souvenir d'un vieux règlement qui dispose que la fédération peut retirer des points selon le comportement des équipes à la fin de la saison (cartons, etc...) Mais là Bobigny et Castanet n'ont à ma connaissance qu'un seul rouge sur la saison. Alors pourquoi ce retrait de 5 et 3 pts ? Valence d'A avait déjà eu -2 (motif DQ ?) pour son match à Massy en A8.

le retrait de points administratif qui intervient juste avant la dernière journée est souvent lié au non respect de certaines obligations réglementaires, Nombre d'arbitres licenciés au club, nombre de match arbitrés par eux, équipes de jeunes. Blagnac a aussi un match perdu contre Oloron par disqualification, (DQ sur FFR c'est un problème de licence)

#2181

La Fédé a tranché, en partant sur des poules de 9 pour les poules 1 et 2, en excluant Lille et Chalon. Le classement FFR sera mis à jour à 20H, et il y aura péréquation inter-poules pour les classements nationaux en vue des phases finales.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/04/2016 17:15:30)

#2182

A vos calculettes...

#2183

petite remarque en passant , à mon avis , il est inutile de faire une péréquation pr Vannes , les bretons ont joué les matches AR contre Lille ...........mais la péré peut être utile pr les relégables ........ seconde remarque , pour la poule 1 , on pouvait se contenter de faire une péré sur 17 matches , Massy et Soyaux sont allés ts les 2 jouer à Chalon , Massy a gagné , Soyaux a perdu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2184

PICARD-GIRARD a écrit :

petite remarque en passant , à mon avis , il est inutile de faire une péréquation pr Vannes , les bretons ont joué les matches AR contre Lille ...........mais la péré peut être utile pr les relégables ........ seconde remarque , pour la poule 1 , on pouvait se contenter de faire une péré sur 17 matches , Massy et Soyaux sont allés ts les 2 jouer à Chalon , Massy a gagné , Soyaux a perdu

La péréquation va se faire ENTRE les 4 poules et non pas à l'intérieur de chaque poule. Les points attribués aux équipes ayant joué ou non contre Chalon ou Lille sont supprmés

Fédérale 1