Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2143

vous rigolez ou quoi , Anglet ? ils n'ont pas gagné le moindre match depuis novembre ! il y a 2 ou 3 divisions d'ecart . Troyes a plus de chance de battre le PSG qu'Anglet angouleme.

#2144

FCAG : 4 gros matchs d'affilée ! (si 1/2 finale ...) wink Viens d'apprendre que "d'affilée" prenait toujours un "e" !! smile

Dernière modification par RAM16 (12/04/2016 19:58:33)

#2145

J'avais oublié de vous poster le classement relief avant la dernière journée. Dont acte. Beaucoup de places sont déjà acquises. Poule 1 : SA XV Massy et Tyrosse sont 1/2/3. Lavaur et Valence d'Agen joueront pour se départager les places 4/5 Bobi et Cognac s'affronteront pour se disputer la 6e place, qualificative au JP si la poule qualifie bien 2 équipes au tournoi d'accession. Anglet est relégué et doit battre le SA XV pour être le meilleur 9e au cas où il y aurait un repêchage (2pts d'avance sur Agde et Mauléon en poule 3 mais ils se rencontrent en J18) Poule 2 : Vannes Limoges Rouen sont 1/2/3 St Médard reçoit Langon pour lui reprendre sa 4e place. Les 2 sont d'ores et déjà qualifiés en JP, reste à déterminer la place dans le tableau. Avec la sortie de piste du LMR, Tulle est 9e en principe condamné, mais peut se retrouver 8e si la rétrogradation de Bergerac est confirmée. Une troisième défaillance dans la poule, toujours envisageable, donnerait lieu à un repêchage de meilleur 9e d'une autre poule (je dis ça dans l'absolu, je n'ai pas d'information particulière) Poule 3 : Nevers et Auch se joueront à distance, respectivement à Lombez et Oloron, la 1ere et la 2e places de la poule. Castanet sera 3 ou 4 Oloron sera 3, 4 ou 5 Bagnères sera 4, 5, ou 6 Rodez sera 5 ou 6 et devrait avoir le droit de jouer la phase finale malgré sa relégation administrative, pas encore définitive. Blagnac n'a besoin que d'un point contre Rodez pour éviter la 9 place Lombez doit gagner contre Nevers pour éviter de perdre sa 8e place au profit du vainqueur de Agde Mauléon Et enfin le perdant d'Agde-Mauléon sera dernier de poule (sauf rétrogradation administrative de Rodez), tandis que le vainqueur peut prendre la 8e place à Lombez, voire Blagnac. Poule 4 : Bourg est premier. Chambéry reçoit Aubenas pour lui reprendre la 2e place en cas de victoire. Aubenas ne peut plus revenir dans les 6 qualifiables, sauf invalidation de candidat(s) mieux classé(s) Romans 5e reçoit La Seyne pour lui piquer, en cas de victoire bonifiée, la 4e place de poule. si Bourg est le seul qualifié de la poule au tournoi d'accession, les 2 places de 4e et 5e sont qualificatives au Jean Prat (mais Romans qui a été validé au CDC devrait peut être à tout hasard faire le maximum pour entrer dans les 4 premiers de poule, pour le cas où il n'y aurait finalement que 6 clubs validés, c'est à dire 2 invalidations en dernière minute) Strasbourg 6e et Macon 7e à 1 point reçoivent respectivement les ROC et Vienne déjà condamnés aux 2 dernières places. Ces matchs sont en principe sans enjeu, sauf si la poule venait finalement à qualifier 2 équipes au tournoi d'accession, la 6e place devenant alors qualificative au Jean Prat. Pour le tournoi d'accession, aucune place au national n'est acquise pour les 8 concurrents encore en lice selon CDC Comme je n'aurais probablement pas le cœur à recommencer ce truc l'an prochain, même si je reviendrai jeter un œil sur la F1, je vous donne le.

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/04/2016 20:05:56)

#2146

Merci pour tout Biérofrogue !

#2147

c'est sûr pour le classement entre Massy et Auch car je vois Auch 1 semaine punie et Massy 3 semaines punies dans les classement par poules ?

#2148

thierry a écrit :

c'est sûr pour le classement entre Massy et Auch car je vois Auch 1 semaine punie et Massy 3 semaines punies dans les classement par poules ?

Croyais aussi roll

#2149

Erreur de ma part dans le tableau du haut, mais dans le classement national et le tableau des oppositions en bas j'ai bien mis Auch 5e et Massy 6e, car j'avais 0 et3 semaines punies dans le topic de Nialag Edit : c'est corrigé j'ai remplacé l'image du tableau

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/04/2016 20:06:52)

#2150

un grand merci Mister Biérofrogue !!

#2151

Le Stade français épinglé par l'Urssaf et condamné à payer 236 551 euros lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2152

Un contrôle fiscale ou URSSAF se traduit toujours par un redressement. Ca ne prouve pas pour autant une volonté de fraude.

#2153

j'ai jamais dit le contraire ...........si c'est une erreur , le chef comptable peut être sanctionné par son patron ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2154

Un contrôle fiscale ou URSSAF se traduit toujours par un redressement. Ca ne prouve pas pour autant une volonté de fraude.

Dernière modification par jl16 (20/04/2016 12:45:20)

#2155

souvent pas tjrs , tt est ds la nuance !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2156

PICARD-GIRARD a écrit :

souvent pas tjrs , tt est ds la nuance !!

Nuance,non ,chaque mot a son sens. J'ai connu moi-même 2 contrôles Urssaf sans redressement, je sais de quoi je parle .......;;

Fédérale 1