Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2129

Oui c'est vrai je ne suis pas sur que se soit un réel avantages de ne pas jouer pendant que vos futurs adversaire oui. Quand on aspire à la prod2, faut être capable de bâtre tout le monde en fédérale

#2130

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Yoyouson a écrit :

De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! smile

Je me suis fait exactement la même réflexion pour Massy !!!!!!

#2131

Milton a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Yoyouson a écrit :

De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! smile

Je me suis fait exactement la même réflexion pour Massy !!!!!!

Ce n'est pas tout de jouer un barrage, il faut le gagner ! Excès de confiance à Nevers et Massy ?

#2132

Barack a écrit :
Milton a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! smile

Je me suis fait exactement la même réflexion pour Massy !!!!!!

Ce n'est pas tout de jouer un barrage, il faut le gagner ! Excès de confiance à Nevers et Massy ?

Une petite dose de méthode Coué aussi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2133

Barack a écrit :
Milton a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! smile

Je me suis fait exactement la même réflexion pour Massy !!!!!!

Ce n'est pas tout de jouer un barrage, il faut le gagner ! Excès de confiance à Nevers et Massy ?

Tu remarqueras que ce n'est pas un supporter de Nevers qui nous projète déjà en demi-finale... wink Perso, je suis un peu perlexe sur le sujet. Il est vrai que ça permet aux gagnants de ce match de se préparer et de monter en puissance pour les demis... Mais d'un autre côté, on s'expose davantage aux blessures et à la fatigue... Alors l'un mis dans l'autre...

U.S.O.N.

#2134

le perdant de la 1/2 d'accession aura l'excuse ...........pr l'un une coupure inappropriée , pr l'autre 3 matches difficiles de suite !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2016 08:09:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2135

pour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a changer.....

#2136

lionrouennais76 a écrit :

pour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a changer.....

Oui mais demande report déposée.... wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2137

puce a écrit :
lionrouennais76 a écrit :

pour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a changer.....

Oui mais demande report déposée.... wink

Ou est l'interet de demander un report du FG ?

#2138

lionrouennais76 a écrit :
puce a écrit :
lionrouennais76 a écrit :

pour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a changer.....

Oui mais demande report déposée.... wink

Ou est l'interet de demander un report du FG ?

Le report du matche certainement enfin je vois que sa

#2139

RCME / UST & OLORON / FCAG constitueront les seules grandes affiches de cette dernière journée car sans manquer de respect à Anglet, Grasse, Bergerac ou Lombez les autres semblent plus "abordables" .... Il est vrai qu'en début de saison, j'aurais juré que cette dernière journée serait décisive pour la poule 1 , tant mieux pour nous elle ne devrait pas l'être !

#2140

Méfiance quand même a Anglet ils vont vouloir surement un dernier tour d'honneur !

#2141

Ça ne sera pas facile ! Euskadi oblige !

#2142

En attendant samedi match amical contre Limoges on va voir si les garçons ont pas perdu leur jeux ^^

Fédérale 1