Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2115

Pourquoi Vannes est derrière Nevers ? Lille est en liquidation judiciaire que ce soit la SASP ou l'association il me semble. Donc le club n'existe plus.

#2116

olivier a écrit :

Pourquoi Vannes est derrière Nevers ? Lille est en liquidation judiciaire que ce soit la SASP ou l'association il me semble. Donc le club n'existe plus.

m^me si je gagne au loto ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2117

Bonjour concernant le peu de match de f1 meme en district de foot en excellence ou autre il ont des groupes de 12 ? il y as vraiment un gros problème la solution 2 groupes de 14 avec un brasage national pour les distance , fin de saison le 1 rencontre le 2 de chaque groupe et les vainqueurs montent La voila la solution

#2118

non, pas 2 poules de 14 soit 28 clubs , je ne pense pas qu'il y ait autant de clubs capables financièrement de supporter 13 déplacements avec les frais en conséquence............ On a bien vu que la 1ère mouture des poules , sans respecter la géographie, avait suscité des critiques je peut me tromper mais ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2119

C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???

#2120

C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???

#2121

Yoyouson a écrit :

C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???

Si c'est le classement donné par la FFR...

#2122

la FFR prend son temps pr mettre à jour !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2123

Oui donc il est faux ? C'est Angoulême 1er,vannes 2ème,et nevers 3ème ? Je me suis fait une fausse joie

#2124

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Yoyouson a écrit :

C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???

Si c'est le classement donné par la FFR...

Si j'ai bien suivi (mais quelqu'un pourra confirmer), un club est déclaré forfait général lorsqu'il a déclaré forfait lors de 4 matches. Or, à ce jour, Lille n'en est qu'à 3. La FFR attend donc le 4ème forfait pour donner 10 points à tous les adversaires du LMR.

#2125

non c'est au 3ème forfait que le FG est déclaré

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2126

De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

#2127

Yoyouson a écrit :

De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

oui, et la marmotte.. smile

#2128

Yoyouson a écrit :

De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! smile

Fédérale 1