Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2101

mon idée que j'ai deja posté je la remet aujourd hui pro d2 16 clubs F1=40 clubs F2= 80 clubs total 136 clubs demain prod2 2 poules de 14; F1 4 poules de 14 ; F2 4 poules de 13. total 136 clubs

#2102

Je fait des faute d'orthographe mais toi tu est à côté de la plaque pour toi la solution c'est rajouter des équipes encore plus de 80 à 0 des forfaits tout les week-ends plus de matche réserve le dimanche c'est vrai elle est pas mal ta solution enfin pour celui qui en a rien à foutre

#2103

La prod2 à 2 poule de 14 c'est une bonne idée

#2104

2 poules de 14 en prod2 , à mon avis ça n'amènera rien , sinon une plus gde disparité de moyens........suffit déjà de regarder les 5-6 derniers budgets de prod2 .........qui seront dépassés par le seul budget de Nevers , les autres venus de féd1 tourneront au max ds les 3 M........;par contre une poule unique de 12-14 permettra d'avoir une fourchette de moyens plus resserrée , proposera un calendrier proche du prod2 , permettra un intérêt sportif car les clubs auront des moyens relativement proches et surtout permettra de franchir une étape entre une féd1 et un prod2.......l'un des problèmes du maintien réside ds ce gouffre entre féd1 et prod2 , la pente de la pyramide est trop raide !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2105

dans la prod2 A on mets les 14 plus gros budgets les 2 premiers montent au top 14 les 2 derniers descendent prod 2 B pro d 2 B 2 premier en prod d2 A les 2 derniers descendent F1 les 2 finalistes F 1 montent en prod d2 B

#2106

macgyver a écrit :

dans la prod2 A on mets les 14 plus gros budgets les 2 premiers montent au top 14 les 2 derniers descendent prod 2 B pro d 2 B 2 premier en prod d2 A les 2 derniers descendent F1 les 2 finalistes F 1 montent en prod d2 B

donc cette proD2 B est une PROD3

#2107

Une fédérale à 14 c'est 26 matche deux de plus que ma formule je comprends plus rien 24 matche c'est trop mais pas 26

#2108

Sinon il faut lecer la prod2 comme elle est. En fédérale je pense que ma formule et la plus adaptée je me répète 24 matche ce n'est pas trop surtout si on veut monter en prod2.

#2109

pat 11 appelez la comme vous voulez il y a qu a faire un sondage comme pour les regions lol yoyouson je n ai jamais dit que 24 c etait trop et justement ceux qui montent ils seront habitués a 26 matchs

#2110

et un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ Fed2: 1M€

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2111

ALLQUATREAS01 a écrit :

et un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ Fed2: 1M€

Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2112

Armand v. a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

et un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ Fed2: 1M€

Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?

disons que c est le plafond; peut être qu en f2 ce serait plus bas ; après les chiffres peuvent être modifié à loisirs.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2113

Armand v. a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

et un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ Fed2: 1M€

Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?

tu n'as pas besoin de salary cap quand une partie des joueurs est rémunérée sur son image, par des subterfuges qui n'ont rien à envier au Panana Papers big_smile

#2114

Bon, les amis et si on revenait au sujet du post, le classement officiel de la FFR est le suivant (et il le restera au soir du 24, le forfait de LILLE n'étant pas certain) tongue 1-SAXV 2-NEVERS 3-VANNES 4-BOURK 5-AUCH 6-MASSY Donc barrages à suivre BOURK-AUCH et VANNES-MASSY. wink Amis Tyrossais, comme nous aimons tout particulièrement les bretons, je pense qu'on vous laissera gagner le dernier match à Massy. Nous tenons à cette 6ème place. tongue

Dernière modification par puce (06/04/2016 00:21:33)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Fédérale 1