Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#2073

denardinho a écrit :

tu peux réécrire l'histoire comme tu l'entends et ta version est très intéressante. je t'en propose une autre si tu le permets. le LMR a du déclarer FG car il s'est retrouvé le capot ouvert du fait de ses finances du fait également d'un recrutement 1ère classe et une masse salariale trop importante. sans ceux ci le LMR aurait il battu Vannes cette année et l'an passé ? c'est passionnant de refaire le film hein oui ?

pas d'accord avec toi. ce raisonnement t'arrange. mais tu oublies que St Médard a bien gagné à Lille pourtant ce n'est pas certainement un gros budget comme quoi il ne fait pas tout et maitenant après le FG de Lille ,Langon a aujourd'hui dépassé St Médard car ils ont récupéré 9 points dans l'histoire. le SMRC fortement pénalisé suite à cette triste histoire. PS sur un autre post , avec Bélascains ( 1 forfait et 1 NEI ),qui pourraient mettre un lien sur le réglement de la FFR ( concernant la montée en Pro D2 ). c'est FG ,forfait ou autre ?

Dernière modification par sabouler (03/04/2016 19:59:00)

#2074

Gej a écrit :
kooloop a écrit :
lavaupot a écrit :

Vous parlez tous dans le vide. Vannes n'est pas responsable des conneries des dirigeants lillois. Le règlement s'applique. Vannes est devant et toutes les jérémiades n'y changent rien.

On parle pas du FG de Lille, mais seulement du règlement en cas de forfait de votre équipe bélascain sur un match...

Non TU parles et Lavaupot est Limougeaud .... quand je te dis que tu es continuellement à coté de la plaque !

Je confirme smile Sinon, arrêtez d'emmerder les Bretons de Vannes qui sont un exemple pour le rugby et une chance pour développer ce sport que nous aimons tous hors des frontières naturelles du sud.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2075

Avec les résultats du week-end, quels seraient les barrages ? Les demies ?

ALLEZ USON !

#2076

Velours a écrit :

Avec les résultats du week-end, quels seraient les barrages ? Les demies ?

barrages Nevers-Massy contre Vannes en demi et Bourg-Auch contre SAXV en demi

#2077

Velours a écrit :

Avec les résultats du week-end, quels seraient les barrages ? Les demies ?

si j'ai bien compté : 1 Soyaux-Angoulême 77 pts 2 Vannes 74 pts 3 Nevers 72 pts 4 Bourg 70 5 Auch 70 ( aux semaines punies) 6 Massy 70 1/4 : Nevers-Massy et Bourg-Auch 1/2 / vainqueur Nevers-Massy contre Vannes et vainqueur Bourg-Auch contre Soyaux-Angoulême.

#2078

Maintenant plus que 2 scénarios .... (probablement !) : 1/4 : Nevers-Massy et Bourg-Auch 1/2 / vainqueur Nevers-Massy contre Vannes et vainqueur Bourg-Auch contre Soyaux-Angoulême. OU : 1/4 : Nevers-Auch et Bourg-Massy 1/2 / vainqueur Nevers-Auch contre Vannes et vainqueur Bourg-Massy contre Soyaux-Angoulême.

#2079

RAM16 a écrit :

Maintenant plus que 2 scénarios .... (probablement !) : 1/4 : Nevers-Massy et Bourg-Auch 1/2 / vainqueur Nevers-Massy contre Vannes et vainqueur Bourg-Auch contre Soyaux-Angoulême. OU : 1/4 : Nevers-Auch et Bourg-Massy 1/2 / vainqueur Nevers-Auch contre Vannes et vainqueur Bourg-Massy contre Soyaux-Angoulême.

petite remarque Le SAXV a joué Massy en matchs de poule (défaite à massy 17-12 et victoire à chanzy 32-13 avec BO qui a laisser des traces morales) et a joué Auch en matchs amicaux (victoire à chanzy et défaite à Auch 26-12)

#2080

mmmmouais !!!! MASSY un peu ''cahotique'' cette saison n'aura rien à perdre mais tt à espérer , donc jouera libéré ..........pr les autres , c'est 50 - 50 à mon avis !!!! les différences se feront sur la capacité des équipes à aligner le meilleur effectif compte tenu des blessures , à savoir gérer ce niveau de rencontre après 18 matches sur 8 mois et slt 4 gros matches références en terme d'opposition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2081

A noter SC Graulhet en vacances ..... jusqu'à mi septembre .....

#2082

Grosse équipe cette année le SA XV. Dépêchez-vous les autres il ne reste plus qu'une place pour la ProD2. smile

#2083

Mouais pareil ! Je vous rappelle que le LMR a gagné sa place en PD2 sur le terrain alors qu'ils étaient 8eme national en fin de phase de poules... Chacun des 6 est capable de monter et Massy autant que les autres. Au final il n'y en aura que 2 qui monteront et ce ne sera pas volé. En début de saison, le prono SAXV / Vannes qualifiés directement en demie fallait le faire ! (en connaissant les 6 prétendants évidemment)Je n'aurai pas mis 1€ sur celui la... et pourtant ! Jamais des 1/4 n'auront été aussi relevés et les demies aussi surprenantes. Je pense que les 2 qui monteront seront 2 des barragistes... Hein quoi ? en jaunes et bleus ? Ah oui avec plaisir ! Du violet pour les autres ? Sans doute !

Dernière modification par Velours (04/04/2016 12:53:46)

ALLEZ USON !

#2084

Velours a écrit :

Mouais pareil ! Je vous rappelle que le LMR a gagné sa place en PD2 sur le terrain alors qu'ils étaient 8eme national en fin de phase de poules... Chacun des 6 est capable de monter et Massy autant que les autres. Au final il n'y en aura que 2 qui monteront et ce ne sera pas volé. En début de saison, le prono SAXV / Vannes qualifiés directement en demie fallait le faire ! (en connaissant les 6 prétendants évidemment)Je n'aurai pas mis 1€ sur celui la... et pourtant ! Jamais des 1/4 n'auront été aussi relevés et les demies aussi surprenantes. Je pense que les 2 qui monteront seront 2 des barragistes... Hein quoi ? en jaunes et bleus ? Ah oui avec plaisir ! Du violet pour les autres ? Sans doute !

moi je vois bien un barragiste et un club au maillot violet de l'ouest

#2085

jl16 a écrit :
Velours a écrit :

Mouais pareil ! Je vous rappelle que le LMR a gagné sa place en PD2 sur le terrain alors qu'ils étaient 8eme national en fin de phase de poules... Chacun des 6 est capable de monter et Massy autant que les autres. Au final il n'y en aura que 2 qui monteront et ce ne sera pas volé. En début de saison, le prono SAXV / Vannes qualifiés directement en demie fallait le faire ! (en connaissant les 6 prétendants évidemment)Je n'aurai pas mis 1€ sur celui la... et pourtant ! Jamais des 1/4 n'auront été aussi relevés et les demies aussi surprenantes. Je pense que les 2 qui monteront seront 2 des barragistes... Hein quoi ? en jaunes et bleus ? Ah oui avec plaisir ! Du violet pour les autres ? Sans doute !

moi je vois bien un barragiste et un club au maillot violet de l'ouest

Moi je vois bien Dax repêché !

#2086

Inutile de faire des promos ^^ attendons le 24 avril on y verra plus clair !

Fédérale 1