Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1989

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si mais ac 65 pts ds la valise chaque dimanche ........quant à savoir si c'était des ''jeunes'' ou des B .........je ne sais exactement ..........et qd on constate la situ du club aujourd'hui ..........voir article MIDOL semaine dernière

des jeunes B peut-être ? tongue Pour moi , le problème, c'est d'invalider tous les résultats depuis le début de saison. je me souviens que l'US Orléans foot avait été liquidée en février 1992 , peu après avoir débuté les matchs retour. Tous les résultats de la phase aller avait été conservés et pour la phase retour, toutes les équipes ont eu mach gagné 1-0, contre Orléans.

quels rapports en les règlements de la FFF en 1991 et ceux de la FFR en 2015 ?????,,,,

#1990

PICARD-GIRARD a écrit :

Si tu évoques l'incidence des FG sur les classements..... pr l'instant ça ne fausse pas la phase d'accession ......... pr ce qui est des relégués , apparemment il en serait de même d'après ce que j'ai regardé hier .......

pour l'instant oui, mais si jamais Vannes vient finir avec 3 pts d'avance sur l'USON à la fin des matchs de poule wink On va finir par penser que les lillois nous en veulent . Pourquoi n'ont il pas déclaré forfait à la 79 ème mn du match retour des 1/2 finales la saison dernière lol

Dernière modification par thierry (29/03/2016 11:32:01)

#1991

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si mais ac 65 pts ds la valise chaque dimanche ........quant à savoir si c'était des ''jeunes'' ou des B .........je ne sais exactement ..........et qd on constate la situ du club aujourd'hui ..........voir article MIDOL semaine dernière

des jeunes B peut-être ? tongue Pour moi , le problème, c'est d'invalider tous les résultats depuis le début de saison. je me souviens que l'US Orléans foot avait été liquidée en février 1992 , peu après avoir débuté les matchs retour. Tous les résultats de la phase aller avait été conservés et pour la phase retour, toutes les équipes ont eu mach gagné 1-0, contre Orléans.

je suis d'accord ac toi ...... Ds la poule de Chalon , Soyaux et Massy s'étaient déplacés à l'aller , ils étaient donc ds les mêmes conditions , les Charentais ayant perdu pdt que Massy l'emportait ............mais même en conservant l'intégralité de la phase aller , Soyaux est aujourd'hui devant Massy ds mon classement officieux .......donc ça ne change rien ..............Pr ce qui est de la relégation , j'ai regardé hier , le relégué en fin de phase aller est le même aujourd'hui Ds la poule de Vannes , c'est encore plus simple , Vannes avait fait les 2 matches AR donc on pouvait conserver les pts ..........qt aux relégués , ceux de la phase aller sont les mêmes que ceux d'aujourd'hui !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1992

jl16 a écrit :

quels rapports en les règlements de la FFF en 1991 et ceux de la FFR en 2015 ?????,,,,

juste que ça me parait un réglement plus logique de valider les matches aller si la phase retour a débuté. Avec ce réglement de la féd 1, que tu déclares forfait au bout d'1 match ou de 15 matchs, c'est le même résultat.

Dernière modification par thierry (29/03/2016 11:36:24)

#1993

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si tu évoques l'incidence des FG sur les classements..... pr l'instant ça ne fausse pas la phase d'accession ......... pr ce qui est des relégués , apparemment il en serait de même d'après ce que j'ai regardé hier .......

pour l'instant oui, mais si jamais Vannes vient finir avec 3 pts d'avance sur l'USON à la fin des matchs de poule wink On va finir par penser que les lillois nous en veulent . Pourquoi n'ont il pas déclaré forfait à la 79 ème mn du match retour des 1/2 finales la saison dernière lol

on verra dimanche soir une fois Vannes ayant joué à Rouen , mais je ne vois pas Vannes ne pas revenir ac le BD , qui lui suffira pr devancer Nevers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1994

thierry a écrit :
jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

ne vous fatiguer pas au niveau des commentaires le résultat sera le même que pour chalon (forfait général dimanche soir)

Il n'empêche que ça parait un peu absurde cette liquidation alors qu'il reste 3 matches et moins d'un mois avant la fin de la phase de poules, en invalidant tous les résultats.

La SAS était insauvable, je pense qu'une liquidation avec poursuite d'activité n'aurait fait que gonfler le trou vis à vis des créanciers. J'ai cru comprendre que les joueurs ne peuvent jouer tant qu'ils sont employés par la SAS, ce qui ne devrait plus le cas dimanche prochain. Si cela leur permet de jouer sous le couvert de l'asso, un déplacement à Libourne est possible sous réserve qu'un peu d'argent rentre d'ici là. Beaucoup de "si" mais le forfait n'est toujours pas acté. J'espère que les dirigeants de Libourne sont tenus au courant. Moi j'ai toujours dit que c'est le FG qui fausse le championnat et pas le non FG. D'ailleurs on n'entend plus les "pleureuses" qui ont eu ce qu'elles voulaient (leur non déplacement et leurs 5 points).

#1995

PICARD-GIRARD a écrit :

on verra dimanche soir une fois Vannes ayant joué à Rouen , mais je ne vois pas Vannes ne pas revenir ac le BD , qui lui suffira pr devancer Nevers

calva à volonté avant le match. les bretons ne vont quand même pas rechigner là-dessus . tongue

Dernière modification par thierry (29/03/2016 11:43:23)

#1996

PICARD-GIRARD a écrit :

Ben si !!! tt simplement parce qu'il n'y a plus un rond ds les caisses et comment ds ces conditions aller à Libourne qui fera le 3ème forfait !!!!

Je pousse plus loin la connerie ! ! ! Je suis président de Nevers et mon club risque d'etre trés pénalisé par un forfait général de Lille. Je "m'arrange" pour payer tous les frais pour que Lille joue ses deux derniers matches ce qui peux sauver mon classement national de numéro1 et m'avantager pour l'accession en PRO D2.

#1997

BERET GRINCHEUX a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ben si !!! tt simplement parce qu'il n'y a plus un rond ds les caisses et comment ds ces conditions aller à Libourne qui fera le 3ème forfait !!!!

Je pousse plus loin la connerie ! ! ! Je suis président de Nevers et mon club risque d'etre trés pénalisé par un forfait général de Lille. Je "m'arrange" pour payer tous les frais pour que Lille joue ses deux derniers matches ce qui peux sauver mon classement national de numéro1 et m'avantager pour l'accession en PRO D2.

même pour Chalon (club du même comité de Nevers) il n'a pas osé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1998

c'est pas con ça big_smile

#1999

BERET GRINCHEUX a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ben si !!! tt simplement parce qu'il n'y a plus un rond ds les caisses et comment ds ces conditions aller à Libourne qui fera le 3ème forfait !!!!

Je pousse plus loin la connerie ! ! ! Je suis président de Nevers et mon club risque d'etre trés pénalisé par un forfait général de Lille. Je "m'arrange" pour payer tous les frais pour que Lille joue ses deux derniers matches ce qui peux sauver mon classement national de numéro1 et m'avantager pour l'accession en PRO D2.

t'as tellement poussé la connerie qu'elle est en ballon mort !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2000

Quelqu'un connait il la date à laquelle la DNACG donnera la liste définitive des qualifiés pour jouer la montée en pro D2 ?

#2001

massyfan a écrit :

Quelqu'un connait il la date à laquelle la DNACG donnera la liste définitive des qualifiés pour jouer la montée en pro D2 ?

avec la fédé en Aout me semble une date raisonnable. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2002

jl16 a écrit :
gégé jaunets a écrit :

gégé jaunets a écrit : Disons que les travaux du stade ne grèvent pas trop le budget par contre, nous payons les joueurs ici..... La Nièvre est un petit département tourné vers les métiers traditionnels et du coup il y a très peu d'auto-entrepreneurs...... mais on ne désespère pas, il y a de jolis paysages à photographier lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol RAM16 à écrit : Vous êtes plus dans la contrefaçon de licences vous ! cela doit s'appeler de l'accusation gratuite voir de la calomnie...... il faut faire attention aux termes employés, ça peut avoir quelques fâcheuses incidences .....

"autoentrepeneur" tout à fait légal d'après la FRR quand à la licence on attend l'explication !!!!!!!!!!!!!

Il s'agit d'une dérogation demandée par le club neversois à la FFR (avec peu d'espoir) et... accordée par cette dernière.

Dernière modification par Ovalien Dupré (29/03/2016 16:20:40)

Fédérale 1