Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1975

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

#1976

macgyver a écrit :

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

ne vous fatiguer pas au niveau des commentaires le résultat sera le même que pour chalon (forfait général dimanche soir)

#1977

excusez moi si je vous fatigue ....

#1978

Le stade phocéen en 2011/2012, ce n'est pas 15 ou 16 matches qu'ils ont disputés avec des jeunes après la liquidation en octobre 2011 ?

Dernière modification par thierry (29/03/2016 11:12:00)

#1979

macgyver a écrit :

excusez moi si je vous fatigue ....

qui paie les frais de déplacements !!!!!!!

#1980

jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

ne vous fatiguer pas au niveau des commentaires le résultat sera le même que pour chalon (forfait général dimanche soir)

Il n'empêche que ça parait un peu absurde cette liquidation alors qu'il reste 3 matches et moins d'un mois avant la fin de la phase de poules, en invalidant tous les résultats.

#1981

a jl16 dimanche contre langon il n y avait pas de frais de deplacement

#1982

macgyver a écrit :

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

la réponse à ta question est ds la question !!!!! "casse pipe'' ...........le terme est tt trouvé ...............avec le risque de graves blessures !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1983

thierry a écrit :

Le stade phocéen en 2011/2012, ce n'est pas 15 ou 16 matches qu'ils ont disputés avec des jeunes après la liquidation en octobre 2011 ?

si mais ac 65 pts ds la valise chaque dimanche ........quant à savoir si c'était des ''jeunes'' ou des B .........je ne sais exactement ..........et qd on constate la situ du club aujourd'hui ..........voir article MIDOL semaine dernière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1984

gégé jaunets a écrit : Disons que les travaux du stade ne grèvent pas trop le budget par contre, nous payons les joueurs ici..... La Nièvre est un petit département tourné vers les métiers traditionnels et du coup il y a très peu d'auto-entrepreneurs...... mais on ne désespère pas, il y a de jolis paysages à photographier lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol RAM16 à écrit : Vous êtes plus dans la contrefaçon de licences vous ! cela doit s'appeler de l'accusation gratuite voir de la calomnie...... il faut faire attention aux termes employés, ça peut avoir quelques fâcheuses incidences .....

Dernière modification par gégé jaunets (29/03/2016 11:24:14)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1985

PICARD-GIRARD a écrit :

si mais ac 65 pts ds la valise chaque dimanche ........quant à savoir si c'était des ''jeunes'' ou des B .........je ne sais exactement ..........et qd on constate la situ du club aujourd'hui ..........voir article MIDOL semaine dernière

des jeunes B peut-être ? tongue Pour moi , le problème, c'est d'invalider tous les résultats depuis le début de saison. je me souviens que l'US Orléans foot avait été liquidée en février 1992 , peu après avoir débuté les matchs retour. Tous les résultats de la phase aller avait été conservés et pour la phase retour, toutes les équipes ont eu mach gagné 1-0, contre Orléans.

Dernière modification par thierry (29/03/2016 11:25:47)

#1986

gégé jaunets a écrit :

gégé jaunets a écrit : Disons que les travaux du stade ne grèvent pas trop le budget par contre, nous payons les joueurs ici..... La Nièvre est un petit département tourné vers les métiers traditionnels et du coup il y a très peu d'auto-entrepreneurs...... mais on ne désespère pas, il y a de jolis paysages à photographier lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol RAM16 à écrit : Vous êtes plus dans la contrefaçon de licences vous ! cela doit s'appeler de l'accusation gratuite voir de la calomnie...... il faut faire attention aux termes employés, ça peut avoir quelques fâcheuses incidences .....

"autoentrepeneur" tout à fait légal d'après la FRR quand à la licence on attend l'explication !!!!!!!!!!!!!

#1987

thierry a écrit :
jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

dans ce cas pourquoi n avoir pas envoyé les jeunes au casse pipe contre Langon

ne vous fatiguer pas au niveau des commentaires le résultat sera le même que pour chalon (forfait général dimanche soir)

Il n'empêche que ça parait un peu absurde cette liquidation alors qu'il reste 3 matches et moins d'un mois avant la fin de la phase de poules, en invalidant tous les résultats.

Si tu évoques l'incidence des FG sur les classements..... pr l'instant ça ne fausse pas la phase d'accession ......... pr ce qui est des relégués , apparemment il en serait de même d'après ce que j'ai regardé hier .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1988

gégé jaunets a écrit :

gégé jaunets a écrit : Disons que les travaux du stade ne grèvent pas trop le budget par contre, nous payons les joueurs ici..... La Nièvre est un petit département tourné vers les métiers traditionnels et du coup il y a très peu d'auto-entrepreneurs...... mais on ne désespère pas, il y a de jolis paysages à photographier lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol RAM16 à écrit : Vous êtes plus dans la contrefaçon de licences vous ! cela doit s'appeler de l'accusation gratuite voir de la calomnie...... il faut faire attention aux termes employés, ça peut avoir quelques fâcheuses incidences .....

1 seule contrefaçon contre beaucoup de photographes quand même lol

Fédérale 1