Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1947

Ce scénario n'est pas si absurde, Rouen est une belle équipe capable de celà. je ne pronostiquerai pas que ça arrive ( surtout la défaite avec plus de 7 pts d'écarts) mais ce n'est pas impossible du tout. Nevers doit l'espérer car ce groupe a besoin à mon avis d'éviter le match couperet au vu de ses gestions lors des matchs capitaux (un aller retour seulement sera préférable à un quart sans rattrapage en préalable car les moments d'absence constatés plusieurs fois ne pardonneront pas sur 80 minutes face à un adversaire de même niveau). De plus, si rien ne bouge, ils affronteraient éventuellement si rien ne bouge un SAXV revanchard qui aurait pu tout autant passé l'an dernier (j'ai vu l'aller et des amis le retour) et qui s'est au moins autant renforcé cette année que Nevers.

#1948

Rien ne bouge, je continue à me relire trop tard !

#1949

tt le monde ou beaucoup de ns semblent déceler chez NEVERS une faiblesse psy ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1950

PICARD-GIRARD a écrit :

tt le monde ou beaucoup de ns semblent déceler chez NEVERS une faiblesse psy ..............

Amusant....vous parlez en connaissance de cause? Allez SAXV!

#1951

Il y a sans doute un petit soucis psy du côté de Nevers, pour preuve, leurs résultats dans les matchs importants sont très souvent décevant...pourquoi ? alors là ??? Trop de pression peut être ? A Massy on les connait bien !! Ben on les a toujours battus quand c'était important...même chez eux !! alors qu'ils étaient souvent au dessus, dur dur a expliquer ! Demandez aux Lillois lol Cette année j'ai vu jouer le SA XV et Massy et Auch/Nevers à Auch...malgré la défaite, j'ai trouvé Nevers bien au dessus (techniquement et physiquement) mais ils lâchent le match quand Auch va se le chercher aux tripes et prend confiance...la aussi inexplicable !! En tous cas je les vois bien au dessus des 3 autres (je ne connais pas Bourk et Vannes cette année) mais comment seront ils quand il faudra se sortir les tripes ? Ben j'en sais rien...big question !!

Dernière modification par kilhoo (28/03/2016 20:34:51)

#1952

Mouais, je pense que cette année Anturville va réussir sa quatrième accession.

#1953

olivier a écrit :

Mouais, je pense que cette année Anturville va réussir sa quatrième accession.

j'espère pour lui sinon !!!!!!!!!

#1954

Je leur souhaite sincèrement ! Mais s'il suffit de les faire douter, ça vaut quand même le coup d'essayer lol

#1955

NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1956

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

pourtant cela reste le plus gros budget de la F1 et de loin

#1957

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

et c'est bien ce qui peut les sauver wink

#1958

Nevers meme si il joue un barrage fais parti des grandissimes favoris maintenant c on jamais les match aller retour en demi sont parfois capricieux.

#1959

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

pourtant cela reste le plus gros budget de la F1 et de loin

Il faut bien payer les salaires et les charges !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#1960

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS apparaît bcp moins favori que la saison dernière .............

Je crois qu'on n'est jamais monté les années où nous étions favoris.

Fédérale 1