Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD.
![]()
Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD.
![]()
why not !!! Clermont remonte 19 pts , ce sport peut être stupéfiant par ses rebonds !!!!
Pont-Vert a écrit :Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas oublié 1 émoticône?!
Pont-Vert a écrit :Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez même être premier de poule avec deux défaites de Bourg!
![]()
Pont Vert arrête la poire , il est presque 21h!!!!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :why not !!! Clermont remonte 19 pts , ce sport peut être stupéfiant par ses rebonds !!!!
C'est surtout que je suis d'humeur badine, mais je reste quand même lucide. ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez même être premier de poule avec deux défaites de Bourg!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Piiitttiiinnnggg!!!! mais tu a raison Fiphy j'avais même pas regardé le classement, " mais bon dieu mais c'est bien sur " ( ref: Maigret par Raymond Souplex ça va parler aux d'jeun's ça tiens
) Strasbourg viens vous marcher dessus et a Grasse vous explosez.
(j'en met que 4 hein).
dans le même ordre d idées, les Albennaysiens vous ne pourriez pas déclarer FG ?
comme cela on récupère 8 points est l on est premier national !
![]()
il a osé !!!!
bon allez on va regarder le choc des stades..........
ALLQUATREAS01 a écrit :dans le même ordre d idées, les Albennaysiens vous ne pourriez pas déclarer FG ? comme cela on récupère 8 points est l on est premier national !
![]()
![]()
![]()
On aurait pu mais comme tu nous parle mal c'est NON
On dit ALBENASSIENS ![]()
Bon allez je redeviens sérieux, Bonnes phases finales les amis violets. ![]()
good games aux jaunes et bleus ![]()
je verrais cette année monter Auch et Bourg Auch a l'expérience et Bourg pour être dans une poule sérée (et (qui a donc l'habitude de matchs à enjeux et tactiques) et avec un public extraordinaire qui peut faire la différence...
xixon ? C'est toi ?