Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1919

Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1920

why not !!! Clermont remonte 19 pts , ce sport peut être stupéfiant par ses rebonds !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1921

Pont-Vert a écrit :

Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu n'aurais pas oublié 1 émoticône?!

#1922

Pont-Vert a écrit :

Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Vous pouvez même être premier de poule avec deux défaites de Bourg! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#1923

Pont Vert arrête la poire , il est presque 21h!!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1924

PICARD-GIRARD a écrit :

why not !!! Clermont remonte 19 pts , ce sport peut être stupéfiant par ses rebonds !!!!

C'est surtout que je suis d'humeur badine, mais je reste quand même lucide. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1925

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon il reste 2 matchs et nous avons 8 points de retard sur Auch et bien si nous gagnons Macon et a Chambéry avec Bo et que Auch perd contre Agde et a Oloron sans Bd ON REVIENS DU DIABLE VAUVERT ET NOUS DEVENONS VOTRE CAUCHEMARD. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Vous pouvez même être premier de poule avec deux défaites de Bourg! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Piiitttiiinnnggg!!!! mais tu a raison Fiphy j'avais même pas regardé le classement, " mais bon dieu mais c'est bien sur " ( ref: Maigret par Raymond Souplex ça va parler aux d'jeun's ça tiens lol ) Strasbourg viens vous marcher dessus et a Grasse vous explosez. lol lol lol lol (j'en met que 4 hein).

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1926

dans le même ordre d idées, les Albennaysiens vous ne pourriez pas déclarer FG ? comme cela on récupère 8 points est l on est premier national ! big_smile big_smile big_smile big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1927

il a osé !!!! lol lol lol bon allez on va regarder le choc des stades..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1928

ALLQUATREAS01 a écrit :

dans le même ordre d idées, les Albennaysiens vous ne pourriez pas déclarer FG ? comme cela on récupère 8 points est l on est premier national ! big_smile big_smile big_smile big_smile

On aurait pu mais comme tu nous parle mal c'est NON tongue On dit ALBENASSIENS lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1929

Bon allez je redeviens sérieux, Bonnes phases finales les amis violets. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1930

good games aux jaunes et bleus cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1931

je verrais cette année monter Auch et Bourg Auch a l'expérience et Bourg pour être dans une poule sérée (et (qui a donc l'habitude de matchs à enjeux et tactiques) et avec un public extraordinaire qui peut faire la différence...

#1932

xixon ? C'est toi ?

Fédérale 1