Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1891

sabouler a écrit :
macgyver a écrit :

a sabouler post 1886 je ne crois pas que les ballandrades puissent faire 2 match en 3 jours quand au 20 clubs en ajoutant romans au 19 noms cités le compte est bon

infos de la FFR ( EXTRAITS ) Balandrade secteur Sud Ouest poule 3 EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL BOUCAU TARNOS STADE 25 EI UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 19/03/2016 - 15:30 Détail U S SALLES 25 F UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 16/03/2016 - 17:00 Détail UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY EI 25 ANGLET OLYMPIQUE 12/03/2016 - ==> 3 NEI + 1 F par contre j'ai vu sur le site de FFR comité Cote d'Argent championnat Côte d'argent phase qualicative en poule 2 Libourne avec 1 forfait et 1 NEI Extrait EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL STADE LANGONNAIS 25 F UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 21/11/2015 - 15:30 Détail UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY EI 25 U S BAZADAISE 17/10/2015 - 16:00 Détail U S BAZADAISE 0 69 STADE LANGONNAIS 19/09/2015 - 16:00 Détail Les scores en gras ont été validés à réception de la feuille de match par le Comité Territorial ou la FFR. ça me surprend car ça fait beaucoup de forfait et de NEI pour leurs Balandrade.d'ou mon questionnement est ce pour calculer un forfait général ne faut il pas prendre toutes les compétitions ?

Tu pourrais faire un effort de présentation ! lol lol

#1892

merci d avoir dit que vous l avez rajouté car j etais sur d avoir vu la voulte apres aubenas

#1893

AUBENAS EST T-IL DANS LES 6 CANDIDATS A LA PRO D2 ?

Ma CAMILLE et moi,

#1894

Candidat oui ! Ils ont été retenus parmi les 8 mais ils auront du mal à finir dans les 6 premiers qui joueront la montée !

#1895

Gambistorti a écrit :

AUBENAS EST T-IL DANS LES 6 CANDIDATS A LA PRO D2 ?

Validé par la FFR, mais pas dans les clous sportivement, car devancé par Auch et Massy, donc Aubenas ne jouera pas la montée mais le Jean Prat, avec LA SEYNE.

#1896

sabouler a écrit :

ça me surprend car ça fait beaucoup de forfait et de NEI pour leurs Balandrade.d'ou mon questionnement est ce pour calculer un forfait général ne faut il pas prendre toutes les compétitions ?

SABOULER, l'article 342-2 du règlement dit : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : – Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match ou au cours de celle-ci. – Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). – Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). – Ayant cumulé six matchs perdus par disqualification en raison du non-respect du dispositif relatif aux qualifications particulières des joueurs formés localement, toutes phases de compétition confondues (*). – Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue pour les matchs en question. (*) NOTA : En ce qui concerne les compétitions "moins de 18 ans" et "moins de 16ans" organisés en une première phase débouchant, suivant le classement des associations, en deuxième phase au sein d'une même compétition, les forfaits éventuels enregistrés en cours de saison sont cumulatifs. Note Bien : "toutes phases de compétition confondues" : pas de "s" à compétition donc cela veut dire "toutes les phases d'une même compétition" Bon maintenant, le cas des Balandrades de Libourne : Championnat : 3 NEI contre RCBA, Anglet, BTS et 1 NF contre Salles donc 2NF + 1NEI (puisque 2NEI=1NF) en 12 matchs Challenge Cote Argent : 1NEI (vs Bazas) + 1NF (vs Langon) - tout çà en 2 matchs Comme ce sont 2 compétitions différentes, pas de cumul des forfait donc pas de Forfait Général. Maintenant, les phase finales Championnat Sud Ouest arrivent (compétition 1) et donc cumul éventuels d'autre forfait, mais ... heureusement pour Libourne, ils ne sont pas qualifiés, donc ont finis la saison ... dernier des 2 compétitions en étant NEI ou NF 6 matchs sur 14 ... Les cadets eux n'ont aucun NEI ni NF , mais n'ont pas gagné un match. Donc, vouloir monter en PROD2, c'est bien, mais vu la politique du club chez les jeunes, c'est bien seulement une affaire de gros... et on sait ou ça finit ...

#1897

Et voilà , l'affaire est réglée !!! 2ème poule avec un FG !!! Chers amis du LMR, Nous sommes au regret de vous annoncer que le club ne sera pas en mesure de recevoir le Stade Langonnais ce dimanche, le match est donc malheureusement annulé. Nous venons d'être informés par l'intermédiaire de maître Obajtek, avocat du club qui est en contact avec le liquidateur, que les joueurs salariés de la SAS ne pouvaient plus participer à aucune compétition du fait de la liquidation judiciaire en cours de la SAS du Lille Métropole Rugby. De ce fait, nous serons dans l'incapacité d'aligner deux équipes, car nous ne souhaitons pas prendre de risque et porter atteinte à l'intégrité physique de nos jeunes joueurs. Merci de votre compréhension, Le Lille Métropole Rugby

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1898

Quel bordel

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1899

heureusement , ça n'aura aucune influence sur le classement national final ........si parmi les 3 matches restants Vannes et Soyaux n'encaissent pas une défaite à zéro point de classement ..........ce qui serait une énorme surprise !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1900

Le championnat est faussé, en particulier la montée. Vannes et Angoulème sont trop favorisés, même s'il aura la vérité du terrain ! La FFR devrait revoir les modalités de phases finales. Si Vannes a la chance de monter, je n'ai pas envie d'entendre pendant des années que mon club de cœur ait été favorisé.

#1901

Quelle crédibilité donner à ce système de montée ? Quid de la légitimité du classement final ? Saison à vite oublier espérons seulement que cela serve de leçon pour faire avancer les choses.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1902

PICARD-GIRARD a écrit :

heureusement , ça n'aura aucune influence sur le classement national final ........si parmi les 3 matches restants Vannes et Soyaux n'encaissent pas une défaite à zéro point de classement ..........ce qui serait une énorme surprise !

Faux, bien entendu que le championnat est faussé, qu'elle aurait été la composition des poules sans Lille et Chalon ? Le championnat est totalement faussé à partir du moment où les dès sont pipés au départ que ce soit pour la montée où pour la descente.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1903

Barack a écrit :

Le championnat est faussé, en particulier la montée. Vannes et Angoulème sont trop favorisés, même s'il aura la vérité du terrain ! La FFR devrait revoir les modalités de phases finales. Si Vannes a la chance de monter, je n'ai pas envie d'entendre pendant des années que mon club de cœur ait été favorisé.

non , le championnat , du moins la partie MONTEE PROD2, n'est pas faussé heureusement par les FG de Chalon et Lille , contrairement à ce que bcp pensent !!!! A l'issue des matches aller Nevers 37 plus 25 pts pris en 6 journées retour Vannes 36 plus 28 pts pris en 6 journées retour Auch 36 plus 24 pts pris en 6 journées retour Bourg 36 plus 25 pts pris en 6 journées retour Massy 36 plus 19 pts pris en 5 matches retour Soyaux 35 plus 28 pts pris en 6 matches retour si Soyaux et Vannes continuent sur leur tendance (pas de défaite) , ces 2 clubs auront gagné leur 1er et snd rang national sur le terrain , sans avantage du tapis vert du aux FG !!!!!!!! c'est tt ce que je leur souhaite !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/03/2016 11:58:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1904

Lou Athogix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

heureusement , ça n'aura aucune influence sur le classement national final ........si parmi les 3 matches restants Vannes et Soyaux n'encaissent pas une défaite à zéro point de classement ..........ce qui serait une énorme surprise !

Faux, bien entendu que le championnat est faussé, qu'elle aurait été la composition des poules sans Lille et Chalon ? Le championnat est totalement faussé à partir du moment où les dès sont pipés au départ que ce soit pour la montée où pour la descente.

en l'espèce , ça ne change rien pr LA MONTEE !!!!!! je t'en fais la démonstration chiffrée ds le message de réponse à Barack!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1