Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1877

CL68 a écrit :

D'où la nécessité absolue de la mise sous tutelle de la fédération (ligue incluse). Et d'où la nécessité de dissolution des ligues... Il fau juste que nous ayons enfin un ministre pour pouvoir le faire.

Toujours plus lol

#1878

UA Libourne a écrit :

Un nouveau départ pour l’UAL - BY UAL · 22 MARS 2016 (...) tous les entrepreneurs, artisans, propriétaires de châteaux et particuliers, sont invités à nous rejoindre pour restructurer l’UAL et bâtir un projet réel et ambitieux axé sur la formation et le développement des structures.(...)

A Massy bien que tous les milliardaires des cités HLM aient été invités à financer le club, on est pourtant obligés de passer par un financement participatif pour conforter le budget de l'équipe féminine. big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1879

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

Tarbes jouera en Fédérale 1 l'an prochain, quel que soit son classement smile

Rougekitache a écrit :

c'est nouveau ça, maintenant on ne descend plus d'une division supplémentaire ? Résultat ils font quoi à Tarbes ? Pourquoi continuer à jouer quand tu connais ta situation au 25 janvier ? big_smile

PICARD-GIRARD a écrit :

rien de nouveau !!! le club est sanctionné administrativement par une rétrogradation, donc féd1 , et le niveau supplémentaire, donc la féd 2 , ce sera si le club termine 15ème ou 16ème , ce qui n'est pas fait à l'heure actuelle .......mais le Sre Gal de la fédé veille .................!!!:lol: lol lol encore un feuilleton en cours ...........2015 vs avez aimé le feuilleton lillois pr monter , 2016 vous aimerez le feuilleton tarbais pr ne pas descendre !!

poye40 a écrit :

PG Je crois que tu n'as pas bien compris la décision !! Que le club termine 16eme ou 15 eme ou 13eme , le club sera rétrogradé d'un seul niveau soit la F1 !! Extrait du Sud-Ouest: Rétrogradée par la commission d'appel de la fédération pour raisons financières, l'équipe du Tarbes Pyrénées Rugby n'est plus sous la menace d'une descente en Fédérale 2 Une source fédérale a confirmé ce mardi que les rugbymen tarbais participeront l'an prochain au championnat de Fédéral 1, le 3e échelon national, et ce quel que soit leur classement à l'issue de la saison en cours. Amis Tarbais vous pouvez déja ouvrir un post en F1 !!:lol:

Extrait sur le site du TPR: Communiqué de presse du TPR (mardi 10 février 2016) Le club a reçu la notification officielle de la décision prise par la Commission fédérale d’appel lors de sa séance du 20 janvier dernier, décision notifiée le 4 février. - le spectre de la Fédérale 2 est écarté, - la sanction en points est ramenée de 15 à 8 points. etc.. Tu le comprends comment PG !! smile

À quel niveau jouera le Tarbes Pyrénées Rugby la saison prochaine ? Tarbes saisit la justice administrative

Dernière modification par poye40 (24/03/2016 13:43:47)

#1880

les seuls gagnants de ce bordel incroyable , les avocats qui facturent un max !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1881

lol

#1882

Avec 20 clubs qui disent le structurer en vue de la proD2, il y aura forcément de la casse en route... que certains "petits clubs" se lancent dans la course m'étonne quand même pas mal. Mégalomanie des dirigeants ?

#1883

Rougekitache a écrit :

Avec 20 clubs qui disent le structurer en vue de la proD2, il y aura forcément de la casse en route... que certains "petits clubs" se lancent dans la course m'étonne quand même pas mal. Mégalomanie des dirigeants ?

20 clubs? Lesquels?

#1884

TheBarge a écrit :
Rougekitache a écrit :

Avec 20 clubs qui disent le structurer en vue de la proD2, il y aura forcément de la casse en route... que certains "petits clubs" se lancent dans la course m'étonne quand même pas mal. Mégalomanie des dirigeants ?

20 clubs? Lesquels?

Ceux qui sont encore dans la course pour la montée (Massy, Soyaux, Nevers, Auch, Bourg, Vannes), ceux qui ont tenté mais sont largués (Aubenas, Romans, La Voulte...), ceux qui voudraient mais n'y arrivent pas encore (Chambéry, Limoges, Rouen, Strasbourg, etc...) ceux qui voulaient mais ne peuvent plus (Tyrosse, La Seyne, Mâcon, etc) ceux qui ont essayé mais sont morts (Chalon, Lille), ceux qui en parlent dans la presse locale (Libourne, Grasse, etc...) ceux qui y pensent mais n'en parlent pas (compléter sur les pointillés ....................), on est à combien ?

Dernière modification par Rougekitache (24/03/2016 16:11:49)

#1885

entre 15 et 20 soit à peu près 4 par poule ..........on n'est pas loin du compte...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1886

a sabouler post 1886 je ne crois pas que les ballandrades puissent faire 2 match en 3 jours quand au 20 clubs en ajoutant romans au 19 noms cités le compte est bon

#1887

Romans , cité en tt début de la snde ligne du message de RKT .....peut être qu'avec 3 dossiers de postulant intitulés ''Romans'' ''les Damiers'' ''Chaussures à son pied'' , l'un des 3 sera retenu !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1888

Le rugby amateur serait-il en train de mourir de sa belle mort ? Celui-çi est devenu quantité négligeable, encombrant voir plus tant par la Fédération que la ligue. Une reforme structurelle et des objectifs clairements définis sont les éléments indispensable de son salut. Mais qui va, réelement, prendre le toreau par les cornes ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#1889

PICARD-GIRARD a écrit :

Romans , cité en tt début de la snde ligne du message de RKT .....peut être qu'avec 3 dossiers de postulant intitulés ''Romans'' ''les Damiers'' ''Chaussures à son pied'' , l'un des 3 sera retenu !!!! lol lol lol

Je l'ai ajouté par la suite, curieusement j'avais oublié les ambitions du club qui chausse plus grand que sa pointure big_smile

#1890

macgyver a écrit :

a sabouler post 1886 je ne crois pas que les ballandrades puissent faire 2 match en 3 jours quand au 20 clubs en ajoutant romans au 19 noms cités le compte est bon

infos de la FFR ( EXTRAITS ) Balandrade secteur Sud Ouest poule 3 EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL BOUCAU TARNOS STADE 25 EI UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 19/03/2016 - 15:30 Détail U S SALLES 25 F UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 16/03/2016 - 17:00 Détail UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY EI 25 ANGLET OLYMPIQUE 12/03/2016 - ==> 3 NEI + 1 F par contre j'ai vu sur le site de FFR comité Cote d'Argent championnat Côte d'argent phase qualicative en poule 2 Libourne avec 1 forfait et 1 NEI Extrait EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL STADE LANGONNAIS 25 F UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 21/11/2015 - 15:30 Détail UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY EI 25 U S BAZADAISE 17/10/2015 - 16:00 Détail U S BAZADAISE 0 69 STADE LANGONNAIS 19/09/2015 - 16:00 Détail Les scores en gras ont été validés à réception de la feuille de match par le Comité Territorial ou la FFR. ça me surprend car ça fait beaucoup de forfait et de NEI pour leurs Balandrade.d'ou mon questionnement est ce pour calculer un forfait général ne faut il pas prendre toutes les compétitions ?

Dernière modification par sabouler (24/03/2016 16:19:05)

Fédérale 1