Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1821

RAM16 a écrit :
gou|ainiaise a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Maintenant on va rechercher les clubs qui sont cleans ça sera plus facile !!!

Dans les 6, Massy, Nevers, Bourg, Auch et Vannes!

Je pense même que c'est toi tout seul qui devrait décider qui monte ! C'est déjà toi qui décide qui est "clean" et qui ne l'est pas ! Manifestement, tu n'intègres pas tous les règlements lorsque tu désignes les blanches colombes de Fed. 1 ! (licences gris/blanches, forfaits chez les jeunes,....)

En fait y-a-t'il un club complètement clean ? Des choses ont été découvertes La fédé doit prendre les dispositions qui conviendront.

#1822

olivier a écrit :

J'ai eu des infos, la balle est dans le camp des joueurs, ils décideront s'ils continuent ou arrêtent. Donc non, il n'y a pas de forfait général pour le moment et c'est dans l'intérêt du club de ne pas en avoir, afin de ne pas être relégable sportivement et pouvoir essayer de repartir en fédérale 2 au mieux.

En fédérale 2 après un dépôt de bilan et un trou impossible à combler. J'en doute. le nouveau club de Chalon a été prié de démarrer en championnat régional la saison prochaine soit au mieux en honneur. . Périgueux sans dépôt de bilan est aller en fédérale 3 la saison dernière comme Saint Etienne l'avait fait. D'autant que comme Chalon, Lille a de sérieux antécédents avec la FFR.

Dernière modification par Rugby 71 (15/03/2016 14:13:11)

#1823

en jouant les deux matchs à domicile et sans se déplacer Lille éviterait le forfait général....sans doute es-ce l'objectif du club...???

#1824

Rugby 71 a écrit :

[ En fédérale 2 après un dépôt de bilan et un trou impossible à combler.

Impossible n'est pas hautdefrançais !!!

Rugby 71 a écrit :

[ J'en doute. le nouveau club de Chalon a été prié de démarrer en championnat régional la saison prochaine soit au mieux en honneur. . Périgueux sans dépôt de bilan est aller en fédérale 3 la saison dernière comme Saint Etienne l'avait fait.

Chalon c'est la 2e liquidation. errare humanum est, perseverare diabolicum Périgueux sans dépôt de bilan ? Faux, ils sont en RJ va voir sur Infogreffe Saint Etienne = dépôt de bilan aussi, je pense (mais là je n'ai pas vérifié) et un projet de relance qui ne donnait pas de garanties. Je ne dis pas que le projet lillois donnera des garanties

Rugby 71 a écrit :

[ D'autant que comme Chalon, Lille a de sérieux antécédents avec la FFR.

Chalon ce sont les mêmes dirigeants avec 2 liquidations. LMR c'est d'abord un contentieux relégation (pour des montants qui font sourire aujourd'hui), puis le très discutable contentieux sur l'accession, qui a laissé le club exsangue. L'équipe dirigeante est nouvelle et a acté la légitimité de la décision FFR de l'été dernier. Elle va essayer de faire le boulot proprement en se refusant à la folie des grandeurs

#1825

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Jcg1609 a écrit :

C'est le même problème que pour la poule 1

C'est le même problème effectivement mais il y a qques petites différences ds les conséquences .... Vannes avec ou sans les points acquis sur tapis vert devrait finir avant Nevers je pense ........donc ça ne change pas gd chose pr les 2 premières places nationales , sauf que Vannes peut finir 1er ou snd .........Nevers devra passer par les barrages A priori ça ne changerait rien du tout pour la relégation , tt comme les dernières places qualificatives au JP , la 5ème et 6ème place car les écarts entre les 4 derniers resteraient en l'état et Tulle terminerait 9ème , Lille placé en 10 ème place ........ comme je l'ai dit plus haut , la grosse anomalie risque d'être de voir 2 clubs ayant glané 10 pts sur tapis vert finir 1er et snd national , qui plus est en ayant perdu le match aller chez le ''déposeur de bilan ''........

Les clubs qui ont pris 10 points ne sont pas responsables des dépôts de bilan. On peut aussi considérer que Vannes et Angoulême auraient gagné leur match si ces clubs ne vivaient pas au-dessus de leurs moyens.

Barak , je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement ( dernière phrase). Saint Médard a gagné à Lille contrairement à Vannes

#1826

Marre de cette saison de Fed1, de cette formule inadaptée source de tous les ennuis, lit de tous les déboires, matrice de tous les débats sauf ce qui touche à l'essentiel, un drôle de Ballon qui nous, qui leur fait parfois perdre raison ! Inintéressant au possible.... Sauf à aimer les débats stériles sur une supposée équité qui en réalité était mort-née, sauf à aimer les Joutes Comptables, règlementaires, juridiques où est le Sport & le Plaisir dans tout cela ?? J'ose espérer que la "Formule d'accession" aura vécu... Jamais autant de Garde-fou, jamais autant de fous ! Laissez les Gagnants se le peler sur le pré, rien que sur le pré....

#1827

MARCFANXV a écrit :

Marre de cette saison de Fed1, de cette formule inadaptée source de tous les ennuis, lit de tous les déboires, matrice de tous les débats sauf ce qui touche à l'essentiel, un drôle de Ballon qui nous, qui leur fait parfois perdre raison ! Inintéressant au possible.... Sauf à aimer les débats stériles sur une supposée équité qui en réalité était mort-née, sauf à aimer les Joutes Comptables, règlementaires, juridiques où est le Sport & le Plaisir dans tout cela ?? J'ose espérer que la "Formule d'accession" aura vécu... Jamais autant de Garde-fou, jamais autant de fous ! Laissez les Gagnants se le peler sur le pré, rien que sur le pré....

Ca, tout le monde veut bien, mais les gagnants comme les perdants, quand ils ne sont plus payés, ils ne veulent plus "se le peler" comme tu dis, alors on en revient au point de départ neutral

#1828

comme le sujet a dévié.... a lire jusqu'au bout....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1829

sabouler a écrit :
Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est le même problème effectivement mais il y a qques petites différences ds les conséquences .... Vannes avec ou sans les points acquis sur tapis vert devrait finir avant Nevers je pense ........donc ça ne change pas gd chose pr les 2 premières places nationales , sauf que Vannes peut finir 1er ou snd .........Nevers devra passer par les barrages A priori ça ne changerait rien du tout pour la relégation , tt comme les dernières places qualificatives au JP , la 5ème et 6ème place car les écarts entre les 4 derniers resteraient en l'état et Tulle terminerait 9ème , Lille placé en 10 ème place ........ comme je l'ai dit plus haut , la grosse anomalie risque d'être de voir 2 clubs ayant glané 10 pts sur tapis vert finir 1er et snd national , qui plus est en ayant perdu le match aller chez le ''déposeur de bilan ''........

Les clubs qui ont pris 10 points ne sont pas responsables des dépôts de bilan. On peut aussi considérer que Vannes et Angoulême auraient gagné leur match si ces clubs ne vivaient pas au-dessus de leurs moyens.

Barak , je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement ( dernière phrase). Saint Médard a gagné à Lille contrairement à Vannes

Je ne retire pas la performance de Saint-Médard qui est, avec Rouen, la belle surprise de la poule. Il se trouve que Vannes a joué Lille en début de saison et que cette équipe n'a certainement rien à voir avec celle du mois de mars. Lille et Chalon faussent le championnat (montée, descente, qualifiés...). Au moins Chalon a eu le mérite de mettre le clignotant alors que Lille a visiblement décidé de faire les matchs à domicile et faire forfait pour les matchs à l'extérieur.

#1830

Le midol annonce que Lille fait forfait général quelq'un peut il confirmer où infirmer ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1831

Lille n'a pas 3 forfaits et ne peut donc pas etre forfait general.

#1832

olivier a écrit :

Lille n'a pas 3 forfaits et ne peut donc pas etre forfait general.

Le club a peut être déjà fait entériner à la FFR son forfait pour tous les derniers matchs de la saison ?

#1833

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1834

kiritou a écrit :

Min ch'tiot Barak, le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne la casses pas ! C'est la SAS qui dépose le bilan et qui sera mise en liquidation par le tribunal de commerce et hop par un tour de passe-passe les dettes seront à jamais effacées. L'association redémarrera en fédéral 2 ou 3 avec une comptabilité vierge de toutes malversat... oups, de toutes factures.

Détrompes-toi kiritou, la SAS n'est active que depuis une saison 1/2. Il y a également des dettes sur l'asso sad Au plus grave, c'est liquidation et là le club n'existe plus, au moins grave c'est redressement, et donc étalement des dettes. Donc si on survit je préfère que l'on reparte de Féd3, histoire de redémarrer sur des bonnes bases. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que cela faussera la poule, seul les joueurs de la B vont rester, assez jeunes et pas forcément aguerris.

Fédérale 1