Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1765

thierry a écrit :
Nialag a écrit :

Entièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire", il n'aurait même du y être cette saison.

et pourquoi ça, Nevers n'a plus sa place en féd 1 ? il se maintient très aisément chaque saison. tongue

lol bravo l'autodérision wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1766

Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1767

ouf les appareils photos ont été épargnés lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1768

bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

lol

Dernière modification par poye40 (07/03/2016 21:49:42)

#1769

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

lol

çà ne rentre pas dans le budget ...il me semble

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1770

bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

90% du budget en partenaires privés: De ce que je pense me souvenir c'est que les sub vont à l'école de rugby, aux infrastructures et à l'association amateur. Si je ne me trompe pas.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1771

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

lol

Bon NEVERS est à part au niveau budget c'est bien pour ça qu'il fait peur aux instances étant donné son indépendance financière et pourtant je ne suis pas supporter de celui-ci étant de MASSY qui est lui aussi encore très différent consacrant une grande partie de son budget à son centre de formation, les meilleurs intégrant l'équipe fanion puis pour certains migrant vers les meilleurs formation du TOP 14.

#1772

fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

es tu sur de ce que tu avances ?l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

90% du budget en partenaires privés: De ce que je pense me souvenir c'est que les sub vont à l'école de rugby, aux infrastructures et à l'association amateur. Si je ne me trompe pas.

comme dans beaucoup de club

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1773

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

bruno1 a écrit :

es tu sur de ce que tu avances ? l'uson n'aurait aucune subvention publique ?

lol

çà ne rentre pas dans le budget ...il me semble

Je ne parlai pas de Budget , mais sur les subventions publiques!! Maintenant , je pense que tous les clubs de F1 aimeraient avoir le modèle économique de l'USON !

#1774

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

lol

çà ne rentre pas dans le budget ...il me semble

Je ne parlai pas de Budget , mais sur les subventions publiques!! Maintenant , je pense que tous les clubs de F1 aimeraient avoir le modèle économique de l'USON !

ert pas que en F1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1775

Le 08/03/2016 à 13:38: L'Equipe Nîmes dépose le bilan Plombé par un déficit de 340 000 euros, le HBC Nîmes dépose le bilan et ne disputera pas les play-offs de D1. Lundi soir, les dirigeants du club, qui est en cessation de paiement, ont décidé de déposer le bilan auprès du tribunal de la ville. Le club fondé en 1971 ne disputera donc pas son quart de finale face à Besançon. À ce sujet, la Fédération de handball va devoir prendre une décision. Elle pourrait supprimer la ligne de Nîmes du classement de la saison et c'est ainsi Nantes qui prendrait sa place en quart de finale. Une autre solution serait de rayer rétroactivement le HBC de la saison et de rétrocéder les points perdus face à cette équipe. Dans ce cas, c'est Nice qui intégrerait le groupe des play-offs. À noter que c'est le deuxième dépôt de bilan de la saison après celui de Mios en novembre dernier. comme quoi , y a apparemment une fédé plus mal organisée que notre fédé !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/03/2016 15:18:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1776

Putain tu m'as fait peur !!! J'ai cru qu'on allait avoir le Taulier en mode "pas content" pour un moment !

#1777

Jr suis en mode pas content. Le hbcn était un club référence avec 2 coupes d'europe gagnées. Quel gâchis.

#1778

Le Biérofrogue a écrit :

Putain tu m'as fait peur !!! J'ai cru qu'on allait avoir le Taulier en mode "pas content" pour un moment !

Le coup du HBCN, c'est record absolu : le président est expert-comptable et il plaide le "on ne m'avait rien dit" En plus il a lancé un prêt en collant les autres dirigeants caution collective il y a quelques temps en leur disant que c'était pour le recrutement de l'année prochaine big_smile Moi, ça me fait rigoler tous ces gus qui se pavanent dans les conseils d'administration et qui sont cons comme des balais lol j'ai connu ça à Nîmes rugby, certains se reconnaîtront roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1