Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1751

Le Biérofrogue a écrit :

Heureusement que ce n'est pas une licence Taxi parce que le métier est bouffé par les auto entrepreneurs !!! big_smile big_smile

ah....t'Uber... private joke régional lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1752

Haaaaaaan ce merdiiiiier... mais quel championnat de branquignoles !

#1753

thierry a écrit :
Nialag a écrit :

Entièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire", il n'aurait même du y être cette saison. Mais je vais apporter quelques précisions au msg de VU DES SOMMETS 32-65. Sauf erreur de ma part, M.Anthony à commencé 2013/2014 à l'ASM (mais pas longtemps) et le reste à l'USON. 2014/2015 à l'USON avec une licence jaune. 2015/2016 à l'USON avec une licence jaune du 10/08 au 10/09, puis blanche à compter de cette date. Et si elle est passée blanche c'est qu'il y avait une bonne raison (et un bon droit). Il n'y a donc aucune raison de sanctionner Nevers

en fait, c'est : 2012/2013 ASM 2013/2014 USON 2014/2015 USON 2015/2016 USON

excusez moi ,donc seulement 2 ans et 3 mois d'ancienneté dans le club (au lieu de 4 ans minimum) et une date de naissance qui ne lui permets de rentrer dans les critères,comment a-t-il peu recevoir cette fameuse licence blanche . C'est une simple question et excusez moi encore de l'avoir posé

Dernière modification par jl16 (07/03/2016 05:36:48)

#1754

jl16 a écrit :
thierry a écrit :
Nialag a écrit :

Entièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire", il n'aurait même du y être cette saison. Mais je vais apporter quelques précisions au msg de VU DES SOMMETS 32-65. Sauf erreur de ma part, M.Anthony à commencé 2013/2014 à l'ASM (mais pas longtemps) et le reste à l'USON. 2014/2015 à l'USON avec une licence jaune. 2015/2016 à l'USON avec une licence jaune du 10/08 au 10/09, puis blanche à compter de cette date. Et si elle est passée blanche c'est qu'il y avait une bonne raison (et un bon droit). Il n'y a donc aucune raison de sanctionner Nevers

en fait, c'est : 2012/2013 ASM 2013/2014 USON 2014/2015 USON 2015/2016 USON

excusez moi ,donc seulement 2 ans et 3 mois d'ancienneté dans le club (au lieu de 4 ans minimum) et une date de naissance qui ne lui permets de rentrer dans les critères,comment a-t-il peu recevoir cette fameuse licence blanche . C'est une simple question et excusez moi encore de l'avoir posé

S'il a été licencié à l'USON quand il était jeune, par exemple. Junior, cadet, école de rugby.....

#1755

jl16 a écrit :
thierry a écrit :
Nialag a écrit :

Entièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire", il n'aurait même du y être cette saison. Mais je vais apporter quelques précisions au msg de VU DES SOMMETS 32-65. Sauf erreur de ma part, M.Anthony à commencé 2013/2014 à l'ASM (mais pas longtemps) et le reste à l'USON. 2014/2015 à l'USON avec une licence jaune. 2015/2016 à l'USON avec une licence jaune du 10/08 au 10/09, puis blanche à compter de cette date. Et si elle est passée blanche c'est qu'il y avait une bonne raison (et un bon droit). Il n'y a donc aucune raison de sanctionner Nevers

en fait, c'est : 2012/2013 ASM 2013/2014 USON 2014/2015 USON 2015/2016 USON

excusez moi ,donc seulement 2 ans et 3 mois d'ancienneté dans le club (au lieu de 4 ans minimum) et une date de naissance qui ne lui permets de rentrer dans les critères,comment a-t-il peu recevoir cette fameuse licence blanche . C'est une simple question et excusez moi encore de l'avoir posé

l'explication la plus simple qui soit , l'erreur administrative et humaine !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1756

nevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...

Dernière modification par bruno1 (07/03/2016 11:39:38)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1757

Macarel, tu manques un épisode et tu comprends plus rien au feuilleton...Ils sont bons les scénaristes, ils sont bons....

#1758

une licence de couleur , tu la laisses qques jours au soleil , et elle devient blanche ......:lol: lol je laisse le midol sur la table dehors , 3 jours après il est blanc .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1759

bruno1 a écrit :

nevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...

Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

#1760

Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

nevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...

Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1761

ça peut être un critère d'appréciation ..............puisque quasiment tt le monde l'écrit sur les forums !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1762

bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

nevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...

Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

#1763

Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Aussi beaucoup de clubs actuellement en Pro D2 n'ont plus rien à y faire étant subventionnés par l'argent du contribuable depuis trop d'années. DUMANGE lui met son propre fric.

Ce n'est plus le cas depuis que les budgets ont explosé. Les collectivités ne peuvent plus et ne veulent plus suivre. Si tu regardes le budget des prétendants à la montée, aucun n'a plus de 25 ou 30% d'argent public.

#1764

Nialag a écrit :

Entièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire", il n'aurait même du y être cette saison.

et pourquoi ça, Nevers n'a plus sa place en féd 1 ? il se maintient très aisément chaque saison. tongue

Fédérale 1