Est ce que la ffr a communiquée sur les prochaines années concernant le fonctionnement de la Federale 1 ?
Le systeme de montée avec prétendants sera t il toujours applicable l'année prochaine ?
Se prepare t'il a annoncer une futur pro D2 avec 2 Poules de 12 ou 14 ?
Pro D3 ?
Sur midi olympique il parle d'une PRO D2 à 16 clubs pour l'an prochain.(Dernière page).
Rugby 71 a écrit :
Sur midi olympique il parle d'une PRO D2 à 16 clubs pour l'an prochain.(Dernière page).
donc comme actuellement ?
Rugby 71 a écrit :
Et un Top14 à 14 clubs !!
poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
P'tin ! on apprends des trucs ici... c'est dingue !!
RCT-10 a écrit :
poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
P'tin ! on apprends des trucs ici... c'est dingue !!
Sur RR ou Midol, il y a de sacré journalistes d'investigations.
Un TOP 14 à 14 clubs et une PROD2 à 16 clubs en 2016/2017 ??? je tombe sur le cul!!!
Rugby 71 a écrit :
lol
Je sais pas quel est ce département du 71, mais ils ont dû recevoir le Midol de 2003, qui relatait de la futur D2 à 16 clubs...
Au fond, on est pas si en retard que ça dans le sud ouest !
l@uragaise a écrit :
Rugby 71 a écrit :
lol
Je sais pas quel est ce département du 71, mais ils ont dû recevoir le Midol de 2003, qui relatait de la futur D2 à 16 clubs...
Au fond, on est pas si en retard que ça dans le sud ouest !
en fait il y avait la possibilité de faire jouer la pro D2 à 17 clubs.au vu de l imbroglio avec le LMR ,la LNR repêcherait Dax tout en ne sachant pas si Lille jouerait en pro D2;ce qui pourrait faire 17 clubs......
notre département vaut bien le votre !
Dernière modification par roger (23/07/2015 18:07:53)