Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2015-2016

#15

Dans le BP d'aujourd'hui Brice Sarandao déplore le manque de concentration et d'agressivité de ses joueurs .Il faut dire que c'est bien la marque du groupe depuis plusieurs saisons .Rien de changé donc .Un peu comme au niveau de la communication . Dès qu'on a un coup de moins bien ,c'est le silence radio .Par exemple au niveau des absences aucune explication . Pourtant ,même si le rugby repose sur le collectif , les individualités comptent quand même . Notre pack a fait bonne impression .Tant mieux .Surtout qu' il manquait quand même Boccon,Dechartres,Imani et Camuset .Excusez du peu .Derrière on a pas remplacé qualitativement Pollen et Wilson . Si en plus Takouachet ,Lucet manquent à l'appel ,on a pas les moyens de jouer une équipe comme Villeurbanne . Une chose est sûre, si on voulait rassurer Beauvais et leur donner confiance c'est fait.

#16

Les saisons se suivent et se ressemblent . Après un recrutement qui pouvait laisser espérer une grosse équipe, nous voilà renvoyer dans nos 22 sans ménagement . Non seulement on encaisse une belle gifle à Villeurbanne mais on se découvre une multitude de joueurs blessés à une semaine du championnat . Non seulement le recrutement de deux joueurs supplémentaires(un ouvreur et un centre) est au point mort mais en plus voilà qu'on perd encore un ouvreur(Wilson ne rejouant pas) ,à savoir Vincent qui part pour Belfort pour raison professionnelle. Et comme toujours ces dernières années silence radio au niveau du sportif .Pourtant en matière de communication le CSB a fait des progrès énormes dans tous les domaines. Pas au niveau du sportif... Dans 8 jours Beauvais .Ce sera l'occasion de remettre l'église au milieu du village .Tout n'est pas perdu ,mais il va falloir se bouger si on ne veut pas tout gâcher .

#17

Le président Goichot a confirmé lors de la présentation de l'équipe l'arrivée d'un ouvreur argentin Brian Ormson à la fin du mois . Il manquera donc les deux premiers matches et notamment le derby contre Le Creusot.

#18

Il a joué dans le XV argentins

Dernière modification par Romulus (16/09/2015 09:49:28)

#19

C'est le jour J .Est on capable d'aller gagner à Beauvais avec l'équipe présentée ?.J'espère mais je doute un peu compte tenu de l'hécatombe de blessés( 7 ou 8 titulaires) ou d'absents (Vincent muté à Belfort et Ormson pas encore qualifié qualifié).Heureusement qu'il y a encore des anciens comme les frères Malek pour venir à la rescousse . Il parait même que les Wilson,Rivier ,Loubet, Drot, Lefrancois,Deviu etToti sont sur le point de rechausser les crampons pour le derby :lol

#20

Defaite de Beaune 27-21 En B victoire 14-13

#21

cette defaite est dans la continuité des matches amicaux,pourtant Beauvais ne semble pas etre un foudre de guerre .le SD ,lui l'a emporté à Tavaux 33 à 12.

#22

Le COC a gagne 35 a 21. Bonus offensif 4 essais à 0

#23

Une défaite prévue et pourtant qui fait tache .Une fois de plus on rate le début de saison. N'étant pas au match je ne ferai pas de commentaires .Maintenant c'est Le Creusot large vainqueur du PUC qui va venir nous chatouiller à Jean Guiral .L'occasion pour nous de réagir ou de nous enfoncer .

#24

comment peux tu dire une defaite prevue alors que tu joues un promu,il n'y a pas longtemps tu nous vantais le recrutement du csbeaune,et maintenant c'est normal d'aller perdre chez un promu .Le SD ,lui,n'a pas failli à Tavaux.

#25

WebbEllis71 a écrit :

comment peux tu dire une defaite prevue alors que tu joues un promu,il n'y a pas longtemps tu nous vantais le recrutement du csbeaune,et maintenant c'est normal d'aller perdre chez un promu .Le SD ,lui,n'a pas failli à Tavaux.

Mais le Stade en a bien "chié".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#26

Beaune était privé de nombreux titulaires .J'avais d'ailleurs émis des doutes sur la capacité du CSB à surmonter ces absences avant la rencontre .Tout comme notre président Goichot qui lui aussi avait déclaré qu'un BD serait déjà pas mal . Comment espérer mieux en évoluant sans Cadillon,Boccon,Camuset et Imani quatre garçons qui s'envoient et sans qui notre pack est amoindri . Comme derrière on était pas super costauds on a joué avec nos moyens .Pages a été peu utilisé (on se demande pourquoi) ,on joue sans ouvreur de métier( retraite de Wilson,départ de Vincent non prévu et Ormson pas encore qualifié) , enfin on était privé d'un garçon comme Lucet blessé . Les remplaçants n'ont pas démérité à l'image d'Abdel Malek mais n'oublions que ce dernier ne jouait plus en A depuis deux ans . Difficile de lui demander mieux. Bravo au Stade et au Creusot pour leurs victoires .Vivement les derbys. A commencer dimanche par la réception du Creusot .

#27

Le derby Beaune Le Creusot c'est samedi après midi pas dimanche Equipes B 15 h 30 Equipes A 17 h

Dernière modification par Romulus (21/09/2015 10:01:27)

#28

Le promu vous salue bien....La victoire s'est jouée à pas grand'chose (une interception pour nous, vous aviez la balle de match dans les 5 dernières mn en face de nos poteaux, nous l'avons eue dans la dernière sur une mêlée dans vos 5m...qui ne s'est pas jouée) , cependant, pour info, Beaune n'est pas non plus un "foudre de guerre" mais une équipe à notre niveau (Fed3+)...Tout en sachant que nous n'avions même pas 1 remplaçant 1ère ligne en B ! Bonne chance pour le reste.

Dernière modification par yayabrc (22/09/2015 08:19:00)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

Fédérale 2