Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah bravo ! belle mentalité ! Si même la pratique du coït anal ne les effraie pas... T'es mal...
la sup a écrit :Je leur ais dit d'aller se faire enculer, çà les a pas arrêter !!!
T'as dit "s'il vous plait"?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Je leur ais dit d'aller se faire enculer, çà les a pas arrêter !!!
T'as dit "s'il vous plait"?
- Mais après vous... - mais non je n'en ferai rien... - mais je vous en prie....
Je vais noter le n° complet et je vais porter plainte...
la sup a écrit :Je vais noter le n° complet et je vais porter plainte...
Quel motif? Harcèlement moral?
Motif ??? Casse couilles !!!
Non. Appels intenpestifs... Mais il me semble qu'ils ne t'ont pas assez casser les couilles pour que ça tienne...
RCT-10 a écrit :Non. Appels intenpestifs... Mais il me semble qu'ils ne t'ont pas assez casser les couilles pour que ça tienne...
Sur quelle échelle mesure t on la casse-couillitude?
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Non. Appels intenpestifs... Mais il me semble qu'ils ne t'ont pas assez casser les couilles pour que ça tienne...
Sur quelle échelle mesure t on la casse-couillitude?
Faut déjà du haut niveau... quelques dizaines d'appels à des heures intempestives... c'est bien... sinon..; c'est juste
ça me fait pensé a une autre technique très utilisé ses temps ci. ma mere me raconte qu'elle reçoit un coup de téléphone d'EDF qui lui dit qu'il est temps de faire un contrôle énergie gratuit mais OBLIGATOIRE. elle prend donc rendez vous. j'en profite pour me libérer et être présent lors de ce rendez vous. le type arrive comme prévu, poli etc, je lui demande si il a ça carte d'EDF, il me dit, mais moi je ne suis pas EDF, mon entreprise est partenaire bleu ciel EDF. en gros on est envoyé par eux, alors ma mère lui répond que la personne au telephone c'est présenté comme d'EDF et que ce contrôle était obligatoire, le gars nous dit que c'est bizarre et que c'elle au téléphone n'aurait pas du dire ça puisque ce n'est pas vrai. il nous propose néanmoins un devis gratuit pour des fenêtres ou refaire l'isolation. on refuse puisque ça nous intéresse pas. il part, je saute sur l'ordi pour voir si cette "méthode" était fréquente car ça me paraissait vraiment louche. il s'avere que oui, il y a pas mal de forum ou ça en parle, ainsi que des groupe facebook "anti partenaire bleu ciel" qui ce fait passé pour edf donc si on vous appel pour un truc du genre, de la part dEDF GDF, et qu'on vous dit que c'est obligatoire, c'est faux, je me suis renseignez aucun contrôle obligatoire n'est démarché par téléphone sans avoir été prévenu par courrier avant. si comme pour certains témoignage sur le net, malgré votre refus, on vous rappel pour vous pousser a accepter, ou même parfois menace car vous refusez un contrôle "obligatoire", visiblement la meilleur méthode c'est de demandé le supérieur et dire que vous allez porter plainte, apparemment ça marche pas mal pour pas qu'ils rappellent
pat11 a écrit :ça me fait pensé a une autre technique très utilisé ses temps ci. ma mere me raconte qu'elle reçoit un coup de téléphone d'EDF qui lui dit qu'il est temps de faire un contrôle énergie gratuit mais OBLIGATOIRE. elle prend donc rendez vous. j'en profite pour me libérer et être présent lors de ce rendez vous. le type arrive comme prévu, poli etc, je lui demande si il a ça carte d'EDF, il me dit, mais moi je ne suis pas EDF, mon entreprise est partenaire bleu ciel EDF. en gros on est envoyé par eux, alors ma mère lui répond que la personne au telephone c'est présenté comme d'EDF et que ce contrôle était obligatoire, le gars nous dit que c'est bizarre et que c'elle au téléphone n'aurait pas du dire ça puisque ce n'est pas vrai. il nous propose néanmoins un devis gratuit pour des fenêtres ou refaire l'isolation. on refuse puisque ça nous intéresse pas. il part, je saute sur l'ordi pour voir si cette "méthode" était fréquente car ça me paraissait vraiment louche. il s'avere que oui, il y a pas mal de forum ou ça en parle, ainsi que des groupe facebook "anti partenaire bleu ciel" qui ce fait passé pour edf donc si on vous appel pour un truc du genre, de la part dEDF GDF, et qu'on vous dit que c'est obligatoire, c'est faux, je me suis renseignez aucun contrôle obligatoire n'est démarché par téléphone sans avoir été prévenu par courrier avant. si comme pour certains témoignage sur le net, malgré votre refus, on vous rappel pour vous pousser a accepter, ou même parfois menace car vous refusez un contrôle "obligatoire", visiblement la meilleur méthode c'est de demandé le supérieur et dire que vous allez porter plainte, apparemment ça marche pas mal pour pas qu'ils rappellent
J'ai régulièrement ce genre d'appel, mais je ne les ai jamais laissés aller jusqu'au caractère obligatoire........
la sup a écrit :Voilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine) un coup de fil comme quoi un "technicien" va passer chez vous pour vérifier votre installation ??? Parce que moi, c'est le cas et çà fait 2 mois que çà dure et que çà commence à me gaver grââââve !!!!
Demande leur de t'amener des havanes pour faire le test . Sinon, je me régale de savoir qu'ils te font chier
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Voilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine) un coup de fil comme quoi un "technicien" va passer chez vous pour vérifier votre installation ??? Parce que moi, c'est le cas et çà fait 2 mois que çà dure et que çà commence à me gaver grââââve !!!!
Demande leur de t'amener des havanes pour faire le test . Sinon, je me régale de savoir qu'ils te font chier
Ce sont encore les blagues de Mr Xixon !
Rimafaki a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Voilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine) un coup de fil comme quoi un "technicien" va passer chez vous pour vérifier votre installation ??? Parce que moi, c'est le cas et çà fait 2 mois que çà dure et que çà commence à me gaver grââââve !!!!
Ce sont encore les blagues de Mr Xixon !
Rimafaki ? C'est la fille de Rimarien (dans ses propos) ?