Et voilà ici le sujet pour nous suivre cette saison, en attendant la finalisation des mouvements arrivés/départs, nous connaissons désormais notre terrain de jeu, en voici la carte :
Reprise de l'entrainement programmée au 03/08 et déjà quelques matchs amicaux en perspective... @ Suivre !!
Belle saison en perspective, Poule plus relevée et homogène que la saison précédente, en espérant que cette année on arrive à gérer notre effectif et de pas envoyer des mecs épuisés en phases finales.
alors des nouvelles des arrivés ?
nouvelle entraineurs pour notre équipe B mais garde telle l'effectif de l'année dernière ?
et le recrutement ont en est ou ?
sait ont le budget de cette année
Je pense Mafuta que tu devrais te tourner vers la page facebook ou le site du club, tu y trouverais toutes les réponses ou presque et nous pourrions en débattre ici !!
Bonne lecture !
Félicitations pour la bonne tenue (esthétique en plus) de la page FB et du site du club mais ... il manque la grosse info, la grande sensation du moment: la signature de Terry Bourret en tant que "Joker Côte Basque/Landes" !
Il aurait en effet été convenu entre son agent et l'entraineur Praud qu'il ne joue que les matchs à moins de 50 km de chez lui
Pour moi le Raca favori en poule 8, avec votre recrutement vous allez faire mal !
Bien sûre que le RACA et ultra favoris mais bon; derrière c'est pas mal non plus il peux y avoir des surprises
le raca est vraiment au dessus ils ont eu la malchance de tomber sur strasbourg énorme écurie l'an dernier je ne pense pas qu'ils feront deux fois les mêmes erreurs
On verra bien ce que cela donne.
J'espère voir de beaux matchs en tout cas !
l'ibère Armoricain tu es sur pour Terry Bourret ? Moi j'ai cru comprendre qu'il occuperait le poste d'expert buvette Sud-Ouest ???
Sinon pour le reste la première place doit rester l'objectif mais ne sera pas facile du tout à atteindre car tous les matchs vont être accrochés cette année
sa vas erre léger en première ligne et il manque un arriéré d'expérience et un 10 pour aider mandjoulou.
10/15 on parle d un renfort d outre manche
1ere ligne oui je suis d accord c est le secteur qui peut interroger.mais réponse bientôt ! ;o)
sadio traoré risque de partir?
oui 10/15 anglais ou écossé
L'ibere pour Terry, tout dépend si son copain Maxime vieule ressigne