Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Ensuite un taureau
Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris pour des vaches a lait.
C'est donc ça, une vache hâlée, c'est un français qui rentre de vacances?
Où une vache tirée le long d'un canal.
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Ensuite un taureau
Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris pour des vaches a lait.
Ah non, "Les français sont des veaux" dixit CDG.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Oui mais xicon ne cesse de dire que les Français sont pris pour des vaches a lait.
Ah non, "Les français sont des veaux" dixit CDG.
Ben oui, mais depuis, ils ont grandi, et Xixon aussi
Xicon64 a écrit :Je voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble que c'est l'état américain qui fixe certains prix,comme les oranges.. Il me semble qu'il serait tres facile pour l'état français de fixer les prix pour certaines choses Le pain Le lait le prix du boeuf de base l'agneau le Porc Et bien sur interdiction de se fournir dans un pays etranger sauf au meme prix évidement...
Que fais-tu de ça : " Concurrence libre et non faussée " ?
Les éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste les chinetoques donc ça nous fait rigoler. Mais là ça bloque n'importe comment. C'est quoi l'enjeu ? Faire chier le monde ? Bloquer l'économie ? Qu'ils continuent ainsi pas sûr que l'opinion publique soutienne longtemps de tels agissements. Qu'ils réfléchissent un peu à leur cible. Les grandes surfaces mais mieux encore leurs plate-formes. Qu'ils bloquent leurs sous-traitants, abattoirs, outils de transformation. Qu'ils ciblent les industriels qui ne jouent pas le jeu (comme ce soir les vendéens chez ces fumiers de sodebo). Leur situation est critique, dramatique. Pourquoi pénaliser d'autres activités ? Qu'ils s'adressent à leurs représentants également. Xavier Beulin FNSEA est également président de Sofiprotéol/Avril ça ne le choque pas ? Les coopératives agricoles négocient les contrats que je sache, sont toutes transformatrices mais ont une telle gestion que leurs adhérents sont trop souvent marrons...
denardinho a écrit :Les éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste les chinetoques donc ça nous fait rigoler. Mais là ça bloque n'importe comment. C'est quoi l'enjeu ? Faire chier le monde ? Bloquer l'économie ? Qu'ils continuent ainsi pas sûr que l'opinion publique soutienne longtemps de tels agissements. Qu'ils réfléchissent un peu à leur cible. Les grandes surfaces mais mieux encore leurs plate-formes. Qu'ils bloquent leurs sous-traitants, abattoirs, outils de transformation. Qu'ils ciblent les industriels qui ne jouent pas le jeu (comme ce soir les vendéens chez ces fumiers de sodebo). Leur situation est critique, dramatique. Pourquoi pénaliser d'autres activités ? Qu'ils s'adressent à leurs représentants également. Xavier Beulin FNSEA est également président de Sofiprotéol/Avril ça ne le choque pas ? Les coopératives agricoles négocient les contrats que je sache, sont toutes transformatrices mais ont une telle gestion que leurs adhérents sont trop souvent marrons...
Comment dire mieux que : je plussoie.
Pont-Vert a écrit :denardinho a écrit :Les éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste les chinetoques donc ça nous fait rigoler. Mais là ça bloque n'importe comment. C'est quoi l'enjeu ? Faire chier le monde ? Bloquer l'économie ? Qu'ils continuent ainsi pas sûr que l'opinion publique soutienne longtemps de tels agissements. Qu'ils réfléchissent un peu à leur cible. Les grandes surfaces mais mieux encore leurs plate-formes. Qu'ils bloquent leurs sous-traitants, abattoirs, outils de transformation. Qu'ils ciblent les industriels qui ne jouent pas le jeu (comme ce soir les vendéens chez ces fumiers de sodebo). Leur situation est critique, dramatique. Pourquoi pénaliser d'autres activités ? Qu'ils s'adressent à leurs représentants également. Xavier Beulin FNSEA est également président de Sofiprotéol/Avril ça ne le choque pas ? Les coopératives agricoles négocient les contrats que je sache, sont toutes transformatrices mais ont une telle gestion que leurs adhérents sont trop souvent marrons...
Idem pour les routiers, les taxis, la SNCF......
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :denardinho a écrit :Les éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St Michel ça gène juste les chinetoques donc ça nous fait rigoler. Mais là ça bloque n'importe comment. C'est quoi l'enjeu ? Faire chier le monde ? Bloquer l'économie ? Qu'ils continuent ainsi pas sûr que l'opinion publique soutienne longtemps de tels agissements. Qu'ils réfléchissent un peu à leur cible. Les grandes surfaces mais mieux encore leurs plate-formes. Qu'ils bloquent leurs sous-traitants, abattoirs, outils de transformation. Qu'ils ciblent les industriels qui ne jouent pas le jeu (comme ce soir les vendéens chez ces fumiers de sodebo). Leur situation est critique, dramatique. Pourquoi pénaliser d'autres activités ? Qu'ils s'adressent à leurs représentants également. Xavier Beulin FNSEA est également président de Sofiprotéol/Avril ça ne le choque pas ? Les coopératives agricoles négocient les contrats que je sache, sont toutes transformatrices mais ont une telle gestion que leurs adhérents sont trop souvent marrons...
El les coiffeurs, on oublie trop souvent les coiffeurs.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Comment dire mieux que : je plussoie.
C'est un peu différent pour les coiffeurs, en cas de grève, la Sup n'est pas emmerdé
Auzette a écrit :Xicon64 a écrit :Je voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble que c'est l'état américain qui fixe certains prix,comme les oranges.. Il me semble qu'il serait tres facile pour l'état français de fixer les prix pour certaines choses Le pain Le lait le prix du boeuf de base l'agneau le Porc Et bien sur interdiction de se fournir dans un pays etranger sauf au meme prix évidement...
Que fais-tu de ça : " Concurrence libre et non faussée " ?
La concurrence n'a rien à voir la dedans,chaque individu(e) doit pouvoir vivre de son travail qu'il soit éleveur ou autres à partir du moment ou le boulot est fait correctement,en France et dans cette europe de merde tournée uniquement vers les profits et la sodomie du libéralisme,c'est celui qui branle rien qui ramasse le blé,aussi bien le branleur se cachant derriere le pole emploi que le gugusse derriere son clavier d'une boite aux insignes insinifiant planquée en haut d'une tour de la Défense qui se rince la gueule de palette de fruits de viandes sans en voir la queue d'une...,c'est pas les eleveurs ou les artisans qui doivent disparaitre mais toute cette bande de connards d'intermédiaires ,si les centrales d'achats dirigent le commerce et les échanges,obligatoirement ils faussent la concurrence,ils n'achetent pas de produits ils achetent de la marge,d'ou l'adage si la merde valait de l'or,les pauvres naitraient sans trous du cul. Il faut reduire les charges de 20% sur tous les metiers manuels et les augmenter d'autant dans tous les métiers de branleurs qui se payent sur la bete,il faut inverser cette tendance qui va tuer définitevement la main d'oeuvre,meme si tous les pays du Nord veulent nous voir,nous pays du Sud devenir des pays à touristes et nous de leurs lecher le cul quand ils viennent en vacance,n'ayant plus rien d'autres pour vivre,voila l'avenir,Portugal/Grece/Italie/Espagne/France le probleme...c'est qu'il va falloir faire vivre quand meme 250 millions de personnes,qui n'ayant plus d'autres choix mangeront toutes les merdes restantes,degueulasses ,bourrées d'antibiotiques et d'OGM que les amerloks nous balanceront via le nouveau contrat commercial,la boucle sera bouclée et on deviendra les esclaves des US et de tout ces gros cons qui veulent la mort des pays du sud.L'allemagne aura réussie à faire avec l'€ c'qu'elle na pas réussie en 200 ans et 2 guerres mondiales. Elle est là,la finalité.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Idem pour les routiers, les taxis, la SNCF......
C'est un peu différent pour les coiffeurs, en cas de grève, la Sup n'est pas emmerdé
J'aime les coiffeurs, y me piquent pas mes thunes légalement volées...
Le passage en force est le seul moyen de ce faire entendre ,regarder les Bretons avec l’écotaxe ,c'est peut etre triste mais c'est le seul moyen et la solidarité paysanne veut encore dire quelque chose et comme chichon y'en a marre de se faire bouffer par cette societé de pognon et encore du pognon !!
C'est étrange, on ne t'entendait pas à l'époke du nain ....
forzaol a écrit :Le passage en force est le seul moyen de ce faire entendre
Alors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?