Bon je réitère puisque pas de réponses
Je me trompe peut être mais au départ les 4 poules devaient être formées avec les 12 clubs postulants, 3 par poule servant de base non?
Si Lille restait en F1 pourquoi prendrait il une de ces places puisqu'il n'a pas pu postuler dans les temps.
je suppose que la fédé va déroger à la règle .............tu sais bien que les réglts sont faits pr être aménagés ds l'intérêt supérieur du rugby !!!
Pour nous et bourg, la version avec Lille va être compliquée financièrement :
Lille, Tyrosse, Anglet, Mauléon, Oloron.
Les poules "non géographiques" sont faites pour uniformiser le niveau des 4 poules mais là ce n'est pas le cas !
J'espère donc bien que le LMR sera en PRO D2 la saison qui vient.
Bourg a les moyens budgétaires de ses ambitions et au delà d'un certain kilométrage la fédé prend en charge les frais logistiques ..........s'il y a une ''critique'' à faire à la snde formule c'est la concentration d'ambitieux ds cette poule ............après faut savoir ce qu'on veut ............de ttes les façons , si on veut monter va falloir se frotter aux meilleurs et les battre !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :
Bourg a les moyens budgétaires de ses ambitions et au delà d'un certain kilométrage la fédé prend en charge les frais logistiques ..........s'il y a une ''critique'' à faire à la snde formule c'est la concentration d'ambitieux ds cette poule ............après faut savoir ce qu'on veut ............de ttes les façons , si on veut monter va falloir se frotter aux meilleurs et les battre !!!!
C'est à la fois vrai et faux car ces frais sont pris sur la caisse de blocage (1 M€) qui est donc diminuée d'autant pour la redistribution du surplus...
quels sont les equipes qui ont repris l'entrainement dans la poule ? des match amicaux prevu ?
pedro81 a écrit :
quels sont les equipes qui ont repris l'entrainement dans la poule ? des match amicaux prevu ?
Bourg a repris le 29 juin et 2 amicaux prévus à Chalon (le 22 août) et face à Vienne (le 29 août).
vivement la rentrée qu'on voit sur nos pelouses ces equipes du nord gavées de joueurs non JIFF pourvoir ce que ca fait . mdr