Salut Tiens debout ! Tu les as trouvé les mouvements à Nice ? Pour Moi Nimes est un peu plus costaud devant avec l'ancien Aixois Marra et si on nous confirme que David Dos Reis les rejoint.
Salut Tiens debout ! Tu les as trouvé les mouvements à Nice ? Pour Moi Nimes est un peu plus costaud devant avec l'ancien Aixois Marra et si on nous confirme que David Dos Reis les rejoint.
oui david dos reis a signe a nimes c'est sur pourtant il etait annonce a uzes mais bon nimes sera impressionnant cette saison c'est sur aussi gros favori de la poule pour moi et pretendant au titre final
tant mieux pour nîmes car il vrai que david dos reis a été un super joueur à chato et qui a su marquer son emprunte même s'il est vrai qu'il a beaucoup moins joué cette année a cause de son genou qui le laisse de moins en moins tranquille
sinon ou en est chato au niveau recrutage
2 pellet et 1 tondu :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
vincent30 a écrit :sinon ou en est chato au niveau recrutage
tu l'as deja dit !! sinon ca va !!
C'est bien calme !!!
Bonjour à tous Y a t-il des matchs amicaux prévus pour les clubs du sud est (Hyéres, Six-fours, saint Raphaël)
Bonjour à tous. Wesley Kotze qui a signé cette année à Bédarrides est à l'essai en ce moment sur Dax. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur je vous prie ?
Dernière modification par Jerome Allezdax.com (25/08/2015 22:59:33)
Quelques images en vrac opposant hier à Lasalle Nîmes à Tricastin en hommage au "Pib", Christian Pibarot, fidèle parmi les fidèles au RCNG. C'est là, c'est un peu pagailleux mais le coeur y est :
Toujours de très belles photos !
taratata a écrit :Toujours de très belles photos !
On remet ça le 27, s'il fait moins chaud il devrait y avoir du rythme, c'était déjà pas mal hier pour un tour de chauffe
Hières,Tricastin,Nîmes et Chato devraient jouer les premiers rôles.La poule est relevée et de bon calibre.Ceux qui accéderont à la fed 1 auront des arguments.La saison sera longue et les effectifs devront faire avec des remplaçants de qualités. Au vu de la saison dernière,Nîmes a des atouts!
Armand nous fait vivre les matchs de Nîmes avec de remarquables photos.Sympa de revoir Zanini.Il semble avoir pris de la masse!