Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le rheu plouzané trignac saint sebastien auray la roche sur yon parthenay angers cholet saint malo
Bienvenue à tous !!!
Retour de la roche dans la poule De même pour cholet, angers revient après 4saisons et les petits nouveaux saint-malo Qui esperont ne feront pas une quimper !!
Mini déplacements dans cette poule ça me va bien !
bobl'eponge a écrit :Mini déplacements dans cette poule ça me va bien !
Ça va vous permettre de traîner plus
Ps: c'est vous le vol du.coq à marcoussis ???
un coq a été volé??? promis c'est pas nous... On traine juste chez les clubs copains...;)
A Trignac Arrivées : Dieudegard (Tyrosse), Porcher (Auray - retour au club), Foucher, Boudaud, Sanchez (SNR) + Soumahoro qui n'avait pu jouer l'année derniere Depart : Juhle
Prono PO : Trignac, La Roche, Plouzané, Le Rheu relegués : St Malo / Angers
Pronos PO : Trignac, La Roche, St Sébastien, Le Rheu Relegués : St Malo / Cholet ça n'a pas l'air de recruter énormément dans le 49 que ce soit à Cholet ou à Angers donc j'hésite entre les deux pour la relégation j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur
Dernière modification par Sergueï86 (22/07/2015 12:00:17)
st malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulians de chez lui attention
tordo a écrit :st malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulians de chez lui attention
Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains
Faut penser aussi à aligner une réserve
Poule régionale avec Favori: Trignac et La Roche. Outsider St Seb, Auray, Plouzane, Le Rheu, Parthenay Derrière: Cholet, Angers, St Malo Qu'en pensez vous? Avons nous des infos sur le recrutement des différents clubs?
l'ange blanc a écrit :tordo a écrit :st malo/ le rheu en ouverture j'en connais un qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulains de chez lui attention
Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains Faut penser aussi à aligner une réserve
7 de niveau F1 sa suffit
La vérité c'est le terrain !!!